Posté le : 09-02-2009 à 11:02
Coucou les filles,
Ca y est mon petit coup de calgon est passé, je me suis beaucoup reposée samedi, du coup dimanche j'étais d'attaque.
Merci à vous d'avoir essayé de me remonté le moral, ca fait du bien d'entendre des personnes qui sont dans la même situation.
dimanche après midi, on est allé dans ma famille, le papa, n'arrêtait pas de s'occupé du dernier né de la famille qui a 6 mois, il le prenait dans ses bras, il proposait à la maman de l'aider pendant qu'elle mangeait...
Après on est allé chez des amis, papa racontait l'échographie, expliquait qu'il était contre le fait de récupérer des affaires à gauche et à droite parce qu'il voulait pouvoir lui acheter des vêtements. Il expliquait aussi qu'il avait vu un reportage sur la stérilisation et la protection des bébés et disait que maintenant les médecins préconisaient qu'on sorte bébé dehors pour qu'il s'habitue à l'air pollué, que la stérilisation n'était pas recommandé parce que ca détruit trop de bactérie et que bébé a besoin de se fabriquer ses défenses immunitaires, que si on protégeait trop les bébés des microbes et bactéries, c'est là qu'ils sont le plus malades... après il nous dit "de toute façon, je ne vais pas protéger janaelle contre tout sinon elle sera tout le temps malade quand elle sera expolée aux aggressions extérieures ..." Tout le monde la regardé et lui a dit, c'est pas ta femme qui parle tout le temps de ta fille, c'est toi qui en parle le plus. j'étais contente qu'ils me défendent. Et lui a répondu qu'en fait, le fait que ce soit une fille, il avait l'impression de devoir + la protéger, que maintenant, il avait deux femmes et que du coup, il était + inquiet.
Il dit qu'un garçon aurait protégé sa maman mais qu'une c'est comme un trésor, il aut se battre pour la protéger... Déjà, avec moi, il a toujours été protecteur.
Quand il parle d'elle, il dit toujours janaelle ou ma fille, tout nos amis le regardent, rigolent et lui disent "beau goss" (surtout son meilleur ami, c'est son expression). Ils trouvent ca super que jeff ait autant changé en si peu de temps.
Enfin, je vous raconte ma vie, mais ca m'a tellement touché ... Il ne se confie pas à moi comme ca sur ses craintes, c'est toujours à son meilleur ami et sur le ton de la plaisanterie qu'il en parle.
Hier il a même dit qu'il avait peur de mal s'y prendre avec la petite, qu'il n'a eu que des garçon autour de lui et qu'il a même jamais vu de fille bébé. Son meilleur ami a rigolé en lui disant " c'est pareil mais en plus petit et sans les poils", qu'il ne doit pas avoir peur, que ca viendra tout seul, comme sa première expérience sexuelle.
bonne journée à toutes.