Posté le : 04-03-2009 à 10:25
Coucou franych,
Je suis en vacances dans 5 semaines, en congés patho dans 7 semaines puis en congé mater dans 9 semaines. Je me garde toujours des vacances pour la fin de l'année administrative au cas où il arrive quelques chose au portugal.Je n'ai pas les vacances scolaires, j'ai toutes mes collègues qui ont des enfants scolarisés donc elles sont prioritaires.
Sinon, je te suis depuis un moment maintenant et je te comprends que tu es du mal à t'arrêter. Tu à l'air de beaucoup aimer ton travail donc tu te dis toujours que tu peux encore tenir quelques semaines. Moi c'est pareil, la convention de mon travail me permet d'être remboursé par mon employeur des pertes salariales engendrées par un arrêt maladie, donc si je m'arrête je ne perdrais rien (enfin si je perds les 3 jours de carences et le mois suivant le suis remboursé du mois préccédent donc le 1er mois je perds). Mon travail, malgré que des fois je me plaint, je l'adore, j'adore les médecin avec qui je boss, je trouve que ce que je fais est intéressant, j'apprends tous les jours et j'adore. En congé, j'ai peur de m'ennuyer vite, une fois le ménagé fait à fond, la chambre de la petite finie, les papiers administratifs mis à jour et classés, les albums photo rangés, qu'est-ce-qu je vais bien pouvoir faire ???
Hier j'ai eu mon rendez-vous chez l'obstétricien et tout va très bien, le col est bien fermée, la petite gigotte beaucoup et les contractions viennent de là, ca prouve qu'elle va très bien. Par contre + 10 kg :oops: + 4 kg en 1 mois, j'étais pas fière du coup régime, il ne me l'a pas dit, il m'a juste dis de faire attention, que pour l'instant c'est pas dramatique mais qu'après j'aurai du mal à les perdre, du coup, je lui ai demandé les régimes qu'il prescrits aux femmes enceintes et m'a dit que pour moi, ce n'était pas aussi stricte, j'ai des carences donc j'ai le droit à un peu de beurre et des yahourts aromatisés mais plus de sucrerie, de chocolat, plus d'écard ... J'en faisais pa beaucoup mais bon, on va voir si j'arrête de grossir.
En congé, j'ai peur de tellement m'ennuyer que je me jète sur la nourriture .... Quel horreur....
Bon j'arrête avec mon roman.
Biz et bon courage.