Douleur dans le bas ventre!

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 16:34
bonjour voila cela fait presque 3 jours que j'ai mal au bas ventre par moment plus intense que d'autre et dès fois bidou se durcit comme des contractions.peut etre est ce bébé qui s'appuie sur des endroits douloureux! en tout cas le soir c'est la ou c'est le pire!!sa fait comme si bébé se tourner! la tete vers le bas vers le haut c'est bizzarre et compliqué a expliqué!!si certaines on eu sa ou ressente la même choses...j'attend vos expériences!!merci
mes2puces 11 messages
mes2puces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 19:39
coucou je suis à peu prés dans le meme cas , j avais l impression que bébé poussait plus que d habitude mais en faite c est pas ça , se sont des contractions de l utérus . tu doit avoir le ventre qui durcit d un coup . j en suis à 26 semaines , la sage femme m as dit que temps qu on dépasse pas 12 par jour c est pas trop genant . prend du spasfon sa soulage et du repos .
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:31
[quote:97ab4846b6="titoune.31"]bonjour voila cela fait presque 3 jours que j'ai mal au bas ventre par moment plus intense que d'autre et dès fois bidou se durcit comme des contractions.peut etre est ce bébé qui s'appuie sur des endroits douloureux! en tout cas le soir c'est la ou c'est le pire!!sa fait comme si bébé se tourner! la tete vers le bas vers le haut c'est bizzarre et compliqué a expliqué!!si certaines on eu sa ou ressente la même choses...j'attend vos expériences!!merci[/quote:97ab4846b6] meme probleme que toi en plus gygy ma dit que col etait deja court donc c spasfon et repos pour moi!!! courage biz et bonne grossesse :preg: :preg: mes on estpas des gygys donc renseigne toi aupres de lui!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.