Ne bouge pas trop !!!!

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:25
bonjour a vous toutes et félicitations a toutes les heureuses futurs mamans!! voila je suis enceinte de bb2 et malgrés ca je m'inquiète autant que pour le 1er!!il y a des jours ou je le sens beaucoup et la comme hier ou je ne l'ai casi pas senti et aujourdhui pour le moment rien a part un coup en ayant appuyer un peu sur bidou!! est ce qu'il y en a dans mon cas???je suis un peu inquiète!!! merci de me faire partager vos expériences!!et bonne fin de grossesse!!!
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:47
[b:0b3e821fd3]Salut Titoune.31, je n'en ai qu'un mais je pense qu'on s'inquiète pour chaque grossesse comme pour chaque enfant :wink: Si tu ne le sens quasi pas c'est que tu le sens un peu non? Ma sage femme m'a dit que c'est comme nous, il y a des jours où on dort plus que d'autres et que donc on bouge moins. Pareil pour bébé dans le ventre! Si tu n'est pas rassurée, tu peux le stimuler un peu pour qu'il te réponde. Touche ton bidou, appuie un peu (bon pas comme une bourrine! :lol:) à l'endroit où tu sens qu'il s'est installé. Moi ça marchait bien avec Maël, il répondait en général. Bon après si c'est pas concluant et que tu sens quelque chose d'anormal, commence par appeler la maternité, ils te conseilleront bien. Bonne grossesse![/b:0b3e821fd3]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:59
Coucou ! Alors moi c'est comme toi, je l'ai très bien senti y a 2 jours (j'aime même vu mon ventre bougé pour la 1ère fois), mais hier rien, j'attendais ce moment toute la journée, la sentir tranquillement, pouvoir communiquer avec elle mais non elle était pas décider ! En en ce moment, je la sens bien bouger ! Donc je pense qu'il ne faut pas paniquer ! Comme le dit TESS84, ils ont leurs moments, il faut être patiente, ou les stimuler un peu pour qu'il nous répondent, c'est petits coquins !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:06
merci beaucoup a vous 2 c'est trés gentil de m'avoir répondu et en effet en stimulant, hugo c'est mis a bougé!!quel farceur!!se sont de sacré coquin ses petits bouts!!!encore merci!!! bonne grossesse!!
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:07
coucou, Titoune comme toi j'attend bb2 et comme toi il a des jours avec et des jours sens. Aujourd'hui il bouge beaucoup et peu etre que demain il bougera peu etre pratiquement pas. Il me fait souvent le coup c'est déjà un petit voyou. Et c'est vrai qu'ils sont comme nous il y a des jours ou ils doivent etre plus fatigué que d'autre et d'ou le fait qu'on les sens presque pas mais tant qu'on les sens un peu, de toute façon ils ce rattrapent les jours suivant en donnant de bon coup. Bonne continuation a toi. Ma Dpa est prévu entre le 27avril et le 1erMai.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:10
[quote:1a43e9153b="johanna2508"]coucou, Titoune comme toi j'attend bb2 et comme toi il a des jours avec et des jours sens. Aujourd'hui il bouge beaucoup et peu etre que demain il bougera peu etre pratiquement pas. Il me fait souvent le coup c'est déjà un petit voyou. Et c'est vrai qu'ils sont comme nous il y a des jours ou ils doivent etre plus fatigué que d'autre et d'ou le fait qu'on les sens presque pas mais tant qu'on les sens un peu, de toute façon ils ce rattrapent les jours suivant en donnant de bon coup. Bonne continuation a toi. Ma Dpa est prévu entre le 27avril et le 1erMai.[/quote:1a43e9153b] oui tu as tout a fait raison!!merci et bonne continuation a toi aussi!!!moi ma dpa est prévu le 23 mai!!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:46
[color=blue:c9241a8fbd]Comme les filles, ne t'inquiète pas. Moi aussi il y a des jours où Mr est plus agité que d'autres. Pour te rassurer, allonge toi et relax toi, pose tes mains sur ton bidou en le caressant doucement, tu veras il va rapidement se manifester ! Biz DPA le 1er mai. [/color:c9241a8fbd]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:44
[quote:d9ced7c44a="coco 77"][color=blue:d9ced7c44a]Comme les filles, ne t'inquiète pas. Moi aussi il y a des jours où Mr est plus agité que d'autres. Pour te rassurer, allonge toi et relax toi, pose tes mains sur ton bidou en le caressant doucement, tu veras il va rapidement se manifester ! Biz DPA le 1er mai. [/color:d9ced7c44a][/quote:d9ced7c44a] merci coco c'est rassurant d'avoir d'autre expérience!!bonne grossesse!!
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:05
coucou a vous toutes ! Juste pour dire mais j'ais remarqué qu'apparement c'est surtout nos petits mecs qui nous font de petites blagues en ne bougeant pas de trop. Les voyous commence bien, ils ne sont pas encore là qu'ils nous en font voir deja. Bonne continuation quand même a vous toutes.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:21
[quote:3d3eae0f8c="johanna2508"]coucou a vous toutes ! Juste pour dire mais j'ais remarqué qu'apparement c'est surtout nos petits mecs qui nous font de petites blagues en ne bougeant pas de trop. Les voyous commence bien, ils ne sont pas encore là qu'ils nous en font voir deja. Bonne continuation quand même a vous toutes.[/quote:3d3eae0f8c] bonne continuation a toi aussi johanna.en effet se sont de sacré farceur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.