Posté le : 23-02-2009 à 21:04
Salut les filles,
Et je rêve ou vos petits doigts ne sont pas en forme. Depuis ce week-end, pas beaucoup de messages. :?
:arrow: kat79, courage pour tes travaux, moi mon mari a attaqué le grenier pour la chambre mais l'avantage c'est qu'il y a une porte donc il la ferme :roll: .
:arrow: Un raYon de SoLeiL, le moins que l'on puisse dire c'est que tu es de loin la plus prête d'entre nous mais il en faut. :shock:
:arrow: ~*¤ Peggy ¤*~, ah c'est petits, à croire qu'ils se sont donnés le mot. Lucas m'a réveillée au moins trois fois dans la nuit (toux, nez qui coule, petit cauchemar et grosse envie de calin surtout :? ) mais bon çà sert aussi à çà la maman. Et puis moi, je ne travaille plus, donc je peux me reposer plus tard dans la journée : quoique, je ne trouve pas forcément le temps. :oops:
:arrow: odre74, et oui, nous aussi, on prépare le baptême. Et çà y'est, à force de perséverer au près du curé de notre paroisse, j'ai réussi à avoir la date et le lieu que je voulais. Ce sera le 26/07, le jour de ma fête, et à Saint M'Hervon, notre petite église (400 habitants :!: ). C'est vrai que c'est pas façile de réunir : parrain, marraine, famille et amis le même jour pendant les vacances. Pour nous, c'est pari réussi. :bravo: .
:arrow: Nathanielle, pour la caf, moi, ils m'ont rappelé suite à un message que je leur avais laissé :arrow: versement de la prime le 5 mars. Pour info, ma dpa est le 18 mai.
Sinon, il faut que je vous raconte. Aujourd'hui, c'était mon premier cours de préparation à la naissance en piscine. QUE DU BONHEUR. :zen: Pendant 15 min, nous avons fait des exercices mais tout doux car je peux vous dire que mes cours d'aquagym c'est 10 x plus corsé. Ensuite, nous avons fait des exercices de respiration, simuler des contractions : là on a bien rit et on a finit par de la relaxation : alors là ouah!!! Pendant 15 min, nous étions emboité les unes aux autres avec des frites sous la nuque et les jambes et le maître nageur nous a traîné dans la piscine : quelle détente !!!! Revenir à la réalité a été trés dure pour nous 8. Nous étions un groupe de 8 mamans ou futures.
Voilà pour ma petite expérience, prochain cours lundi prochain, j'ai hâte.
Bon je vous laisse pour aujourd'hui,
Bonne soirée, bonne nuit, bisous les filles :cop:
Anne-Marie.