Posté le : 26-01-2009 à 12:18
coucou les filles!!
j'espere que vous avez passé un bon we!!
j'ai mis du temps à vous lire, entre la fin du post du 5e mois et le debut du 6e...
merci anne marie pour le recap tu t'en est bien sortie!!
du coup, ludmilla, tu etais tranquillou :wink:
bon moi le we s'est passé moyen, pas au point de finir aux urgences comme odre, mais bon...
les contractions sont bien fortes quand meme, mon ventre change meme de forme... malgré le repos, les copains qui m'ont chouchoutée et forcee à rester dans le canap tout le we, le soir j'avais mal... pas insupportable mais bon il me fallait 2 spasfon pour calmer tout ça... et encore ça n'est que couchee au lit que ça allait mieux
je commence à m'inquieter un peu surtout que j'ai une semaine bien chargee de boulot, vu que ça allait bien les dernieres semaines et que le gyne m'avait dit que le col etait long et ferme, je me suis lachee...
et les copains qui sont deja passé par la m'ont pas trop rassurée. ils m'ont dit que ça servait à rien de forcer et de faire la forte, que les contractions meme si c'etait normal il fallait les prendre au serieux, surtout quand ils ont vu mon bidou changer de forme et devenir tout pointu...
du coup ce matin je suis pas alle bosser, j'avais que des domiciles, j'ai prefere eviter de faire trop de voiture, d'arrets, lever, marcher etc... je vais aller au cabinet cette apres midi et voir comment ça se passe mais bon je flippe un peu.
j'ai rendez vous la semaine prochaine avec le gyne pour l'echo et je me demande si je devrai pas lui rendre une petite visite avant pour me rassurer et me dire que tout va bien, que les contractions n'ont pas d'action sur le col...
bref, celles qui sont passé par la, rassurez moi : c'est pas grave si elles font si mal ces contractions??? ou alors elles devraient pas etre douloureuses et la, je file chez gygy...