re les louloutes!
bon o'sullivan fait!
ça va, c'etait pas trop mauvais, il y avait pas de gout, c'etait juste sucré... par contre un peu la tete qui tourne et je sais pas si c'est une coincidence mais alors aujourd'hui, j'etais crevee... en tout cas, les filles du labo etaient super gentilles, elles m'ont entourees de petites attentions... j'avais droit à ma piece, allongee d'office "si on a besoin de la salle, on vous la demandera, mais vous serez mieux la qu'en salle d'attente avec tout le bruit"... super sympa, j'etais trop bien, avec mon point de croix...
en tout cas, je serai pas la derniere à le passer, qui va gagner le concours lancé par peggy :wink: :D
sinon, c'est bon, j'ai tout mes rendez vous gyne, echo, anesthesie, reste plus qu'a prevoir la visite de la mater... faut que je m'arrange avec la sf qui fait l'hapto...
:arrow: lilou, dans ton pseudo tu as 54, tu es de meurthe et moselle?
:arrow: josee, coraline, titealex, moi je prevois de faire la valise le mois prochain, mais merci pour la liste josee, je vais me baser la dessus... les deja maman, si vous voyez d'autres choses, merci d'avance!!
:arrow: coraline, qui a dit que je telechargeais, rhhhooo j'oserai pas :wink: 8)
et puis pour tes envies de produits de beauté, ah la la, qu'est ce qu'elles nous font pas faire ces hormones!!
:arrow: titealex, c'est quand ton rdv chez gygy, qu'il te rende un peu de liberte et que tu puisse retourner à la civilisation??
:arrow: ludmilla, les crampes dans les mollets ça peut aussi etre de la retention d'eau... tu as les jambes gonflees?
cool si il y a moins de monde le matin à la piscine, je vais essayer la prochaine fois d'y aller le matin...
sinon, je suis assez d'accord pour le recap, c'est peut etre pas la peine de remettre des filles qui postent jamais... donc si celles ci lisent nos messages et qu'elles veulent figurer dans le recap, qu'elles se manifestent d'ici mercredi prochain, comme ça on les mettra quand meme... enfin si tout le monde est d'accord... :wink:
pour le fameux recap, je m'etais proposee, coraline aussi, on verra toute les deux, voir qui s'en sent le courage la semaine prochaine :P
:arrow: lauloetherve, tu as combien de contractions par jour? en tout cas, bon courage à ton zhom pour trouver du boulot...
:arrow: nathanielle, pareil que les filles, à ta place, je prendrai plus le medoc, mais d'apres ce que j'ai compris, c'est ce que tu as deja commencé à faire...
:arrow: izad et peggy, merci de nous avoir ouvert les yeux... elle me fait de la peine cette nenette mytho, elle a un probleme, s'inventer une vie comme ça... je peux pas m'empecher de me demander qu'est ce qui lui est vraiment arriver dans la vie pour en arriver la... mais bon, on est pas la pour ça, nous on est la pour echanger sur nos grossesses, nos bonheurs, nos coups de gueule et nos baisses de moral... c'est deja pas mal, il y a du boulot!!
:arrow: peggy, si tu loupe quelque chose en n'ayant vu aucun Dr House???? comment te dire... je suis pas objective parce que je suis une fan inconditionnelle avec mon zhom, mais oui, tu loupes quelque chose... ça change, c'est pas du urgences et cie, c'est drole... toi qui aime ce qui est ironique, pour le coup, tu serais servie... :D
en tout cas, pour les noms de bouquin marrants sur la grossesse, je suis preneuse (je pense pas etre la seule)!
:arrow: anne marie, de rien de me preoccuper de toi!! on est la pour ça, non?? :wink:
en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles! je me doutais qu'avec tes 2 p'tits gars et les vacances, tu devais avoir du pain sur la planche...
pour le texte, pff, si jamais j'ai une illumination, je t'en ferai part... est ce que tes loulous ont une preference pour le sexe de bb? genre ils veulent la meme chose?
c'est cool pour la prepa en piscine! ça va te changer si tu as deja fait 2 fois la prepa classique...
bon voila, j'ai fait le tour, j'ai bien tartiné un roman, comme d'hab!
bonne soiree les filles et à demain pour de nouvelles aventures!