[color=indigo:3b85b0db41]Bonsoir les filles !
Alors ce soir, tadaaaaaaa : nous avons eu la poussette double !!! :bravo:
En fait, comme prévu, on l'avait commandé sur un site en Allemagne car elle était nettement moins chère qu'en France (on l'a payée 192€, FDP compris alors qu'ici, elle tourne autour de 250€ et faut aller se la chercher au magasin !).
Le livreur est donc passé aujourd'hui, mais comme il n'y avait personne, on a trouvé le papier en rentrant alors j'ai appelé et il m'a dit que le livreur était revenu, que le colis était donc chez eux et qu'on pouvait aller le chercher nous-mêmes si on voulait. Et vu que leur dépôt est à 8 minutes de chez nous en voiture (d'après Mappy, sinon avec les bouchons de 17h, fallait compter 15 mais bon, c'est raisonnable !), on y est allés et on l'a récupérée !
En arrivant, je me suis amusée à trouver le pliage/dépliage, et ça va, ça n'est pas très compliqué. Je m'attendais à un truc horrible vu qu'elle est double et que souvent les "simples" ne sont justement pas si simples à plier, j'imaginais un truc doublement compliqué quoi ! :lol:
Elynn s'est bien éclatée dedans, et elle a testé le siège avant et arrière. Seulement, elle devra se contenter de celui avant au moins jusqu'aux 6 mois de sa soeur :wink:
Camitou :arrow: effectivement, c'est marrant le coup de la durée d'une grossesse, mais j'avoue que j'aurais pensé comme toi, je n'aurais pas fait le rapprochement avec les lunes :oops:
Titoune 77000 :arrow: je crois que je comprends de moins en moins ton histoire de DPA :oops: :lol: Si ta grossesse date du 19 août, ta DPA tombe un 19 mai, non ? Et chaque 19, tu passes au moins suivant... je ne comprends pas pourquoi on te parle alors du 15 ? :think:
Tes dernières règles étaient quand ?
Bref, à mon avis, il te reste quelque chose plus proche des 3 mois que des 2 (ou même des 2 et demi), enfin si tu vas à terme.
Camitou :arrow: il paraît que ma fille me ressemble oui :lol: Il faudrait que je fasse le rapprochement entre plusieurs photos. Je l'avais fait pour une en particulier il y a quelques mois :
[img:3b85b0db41]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Divers/PeggyElynn.jpg[/img:3b85b0db41]
mais plus elle va grandir et plus je pourrai en trouver de moi, petite fille et on pourra mieux comparer qu'en étant tout bébé.
C'est mon mari qui déprime un peu quand tout le monde dit qu'il n'y a pas de doute, que je ne peux pas la renier (lui était blond et frisé quand il était petit :mdr: ), surtout qu'il pense que la 2ème sera pareille (alors qu'en fait, ça peut très bien être son portrait craché !) :roll:
Fanny :arrow: ah nooon, dommage ! :lol: tu vas le faire quand ton o'sullivan alors ? citron ou orange ? :lol:
En plus, même si j'ai eu la chance de pouvoir boire le truc chez moi et tout ça, je l'ai eu nature moi, je n'ai pas pu choisir un parfum ! :(
On t'a proposé du fer car tu fais des malaises ? Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont mis du magnésium en 2ème choix alors, c'est pas du tout pour la même chose pourtant ? :think:
Kat :arrow: dommage pour toi aussi pour le test, mais bon, rares sont celles qui y échappent en fait... courage pour demain matin alors, tu nous donneras tes impressions :wink:
Laure :arrow: justement quand on a choisi ce thème, on ne connaissait pas encore le sexe. Et de toute façon, pour la déco, j'avais de suite pensé aux couleurs orange et vert que j'aimais bien à la base, je trouvais ça mixte et même le thème des animaux de la jungle, après tout, c'est quand même assez mixte, non ? Car si vraiment tu gardes le mystère jusqu'au jour J, tu verras que ça va restreindre beaucoup le choix des thèmes de chambres qui sont quand même assez "orientés" pour la plupart.
Pour l'auscultation du col, moi ça dépend. Parfois on me dit juste "le col est OK" et parfois ils rajoutent en m'auscultant "oui, c'est bon, il est bien long et postérieur" c'est variable, tout dépend sur quelle sage-femme je tombe pour la 1ère partie de la visite avant que la gygy arrive.
Allez je vous laisse. Bonne soirée, bisous ! :wink: [/color:3b85b0db41]