Posté le : 16-02-2009 à 21:27
[color=indigo:dae89e3060]Bonsoir !
Super Camitou pour les news !!! :D
Disons que visiblement, mis à part une puce un peu plus petite que la moyenne, à priori, elle va bien, c'est l'essentiel. Repose-toi bien alors et ne te fatigue pas trop pendant ton shopping :wink:
Titealex :arrow: pour le coiffeur, j'ai lu plein d'avis différents comme sur beaucoup de sujets. A mon avis, si les produits de coloration (style avec oxydants, amoniaque, etc...) sont mauvais, ils le sont tout autant pour une femme non-enceinte qui les respirerait qu'une femme enceinte. Pour ma part, j'ai toujours continué à prendre soin de mes cheveux pendant mes grossesses, et je me fais toujours des colorations la plupart du temps moi-même ou quelques fois chez le coiffeur. Par contre, je prends généralement des colorations non-permanentes, j'ai l'impression que les produits contenus sont moins aggressifs (déjà on sent la différence à l'odeur pendant la pose), mais en même temps, je ne suis pas coiffeuse, donc s'il le faut je me plante ? :cpa:
Allez je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller au lit, je suis KO pour ce 1er jour de reprise et surtout, j'ai d'horribles douleurs articulaires au niveau du haut des cuisses et fesses, c'est affreux, ça me lance comme des pics qui se diffusent dans toute la jambe et parfois c'est comme si je restais bloquée :? Ca me faisait pareil pour Elynn, mais quand j'en avais parlé à la maternité, ils avaient l'air de me dire que c'était normal, qu'il fallait juste patienter, qu'il n'y avait rien à faire :? :roll: Je redemanderai cette fois-ci, à ma prochaine visite dans quelques jours, on verra...
Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:dae89e3060]