Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 25)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 12:00
trop mignon!!!c'est fou se que sa pousse!!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:21
je sais pas si cest a moi que tu pose la question titoune31 mais oui cest un garcon et cest prevu pour le 16 mai sa passe vite je suis rasurer il la bouger ya pas lontemp cest tro agreable je suis presser qui vienne au monde mon petit mais je ve qui vienne pour le mois de mais pas avant en bref je pense que a mon petit le papa aussi jespere que je vai pas avoire peur de lavoire dans mais bras parsque je suis maladroite enfin voila bonne journee a vous les fille et pour info dsl mais jai 17 ans je sais que cest jeune mais cest mon choix davoir mattheo jen ai marre quon soccupe de moi enfin non je menfou pas mais jai envie davoir mon bebe et de pouvoir lui aprendre plein de chose moccuper de lui et sa fait tres lomtemps que je penser avoir un enfant et la je suis heureuse je suis au ange
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:32
[color=indigo:fcf1aed9aa]Recoucou les filles, Euh... c'est pas pour faire ma rabat-joie, vos bidous et vos échos sont super jolies et tout ça, mais euh... pourriez-vous insérer des photos un petit peu plus petites, s'il vous plait ? :siffle: C'est pénible de devoir "scroller" l'ascenseur horizontal pour lire toute une ligne de message ensuite, car ça décale tout :( Merci beaucoup d'avance et encore une fois, très beaux bidous et bébés :top: Pour ma part, je suis de retour au boulot après ma semaine de vacances et comme je m'en doutais, j'ai du pain sur la planche ! Et la motivation n'est plus trop là, ça va être dur :( Camitou :arrow: on attend impatiemment de tes news ! J'espère que tout va bien ? Fanny :arrow: oui, je savais pour les 2 propositions du départ, c'est bien pour ça que je te chambrais car j'avais cru comprendre aussi qu'à force de parler de ces 2 là, aucun des 2 ne vous emballait plus et que vous galériez bien :lol: Remarque, ici, pareil... à priori, on commence à s'habituer à Leane/Leana, mais est-ce qu'on va finalement garder ça et est-ce que ça n'est pas trop "courant" comme prénom, comparé à Elynn par exemple ? Rrrroooo, quelle prise de tête :roll: On va l'appeler fille-N°2 et puis voilà ! :lol: Allez, bisous à toutes, à + tard ![/color:fcf1aed9aa]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:45
[color=indigo:695a9a792c]Re-Re, Je pensais à un truc les filles : on passe au 7ème mois toujours le 25 du mois ? c-à-d mercredi prochain ? une volontaire pour se charger du récap ? (il nous faudra bien une semaine pour en trouver une ! :mdr: ) :wink: [/color:695a9a792c]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:52
re coucou! :arrow: peggy, pour le prenom de ta fille, moi j'aimais bien bb muffin... :wink: pour le recap, je veux bien m'en charger, le plus dur a été fait par anne marie ce mois avec tout les resultats d'echo!! :D plus serieusement, comme je suis en arret, j'ai le temps... :arrow: titoune 77 : a ta place j'irai quand meme consulter si tu as une perte de liquide? quand est prevu ton prochain rdv chez le gyneco? bon, je me prepare activement pour une apres midi glande, dur dur quoi... 8) a plus!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:53
dsl cest moi qui met dess photos trop grande mais je narive pas a les retrecir kelkun cest coment on fait
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 14:00
[color=red:0e9839a8eb]peggy[/color:0e9839a8eb] bon courage pour ta reprise!! [color=red:0e9839a8eb]kat[/color:0e9839a8eb] bonne aprés midi glandouille alors!! pour ma part j'ai mis ma puce a la sieste puis aprés se sera gouter et puis aprés vélo pour quel puisse sortir se défouler et s'aérer autant profiter du beau temps!!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 16:12
Salut les bavardes, Alors dans l'ordre : Mon humeur est bien moyenne. :cry: Du mal à dormir la nuit surtout depuis que je prends ces fichues vitamines (censé me rebooster :!: ). Bref, çà va passer. Je suis en train de bosser sur mes faire-parts et j'aimerais des idées de texte en sachant que j'ai déjà 2 garçons et que là on se réserve la surprise. J'attends vos idées !!! :arrow: kat79, je veux bien te passer le flambeau pour la récap. :wink: :arrow: ~*¤ Peggy ¤*~, pareil pour la lecture, les grandes photos embêtent pour lire correctement. :evil: :arrow: titoune77000, A ta place, je consulterais, car perte de liquide et plus de mouvements de bébé restent inquiétant. Tu serais rassurée. Enfin, c'est mon opinion. :) :arrow: camitou, j'espère que ton echo de ce matin... s'est bien passée. Donne-nous vite de tes nouvelles. Voilà pour le moment. Bises à toutes et bon courage aux bosseuses. :cop: Anne-Marie.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 17:02
Hello ! Hello ! Alors toutes contentes de votre week end St Valentin ! :D Moi Z'homme s'est rattrapé avec un gros bouquet de roses rouges (comme toi Kat j'adore les fleurs ! :wink: ) et un cadeau inattendu : ensemble pyjama avec chaussons assortis (wahhhhaaahhh que jvais être tout belle à la maternité ! :lol: ) Pis hier ça y est on a lancé les travaux de peinture de la chambre, très contents de nous pour une première, on a su dompter le rouleau et le pinceau :lol: la couleur choisi nous plaît tip top ! :D Peggy belle perf' d'avoir réussit à trainer ton Z'homme a IKEA un samedi ! Jsuis pliée car j'ai le même à la maison ! :lol: Sinon ce matin je me suis mis des coups de pieds au c** pour les analyses labo du mois et devinez quoi ?! Ouiiii test O'Sullivan fait ! Ca s'est bien passé, moins terrible que ce que j'imaginais mais fanchement on s'en passerait bien ! Goût nature sucré car ils n'avaient plus de pulco tant pis... :? A boire ça allait mais alors ensuite j'ai cru que j'allais vomir la potion car l'estomac en prends un coup la vache ! En plus obligée de rester au labo même pas le droit d'aller faire une ptite course soit-disant pour pas que je brûle du glucose et fausse les résultats... Mouuuuaiiiiisssss :hum: Bref plus qu'à attendre les résultats et espérer qu'ils soient bons pour pas avoir à recommencer ce fichu test... Camitou on attend toutes de tes nouvelles en espérant que tout se soit bien passé... Pour les prénoms Fanny, Peggy je suis dans la même galère... On a mis ça de côté car on arrive pas à choisir et se mettre d'accord !!!! Pffiiouuuu ! Si bébé fille N°2 est pris alors je prends bébé fille N°1 :lol: Allez bye !
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 17:07
Hey les pipellettes!! Je vois que sa papotte bien depuis deux jours que je suis pas venue! :arrow: Alors pour les relations sexuelles nous on a ralenti car depuis que le doc m'a dit que mon col avait bouger mais n'était pas ouvert il fallait que je me repoe plus et pas d'éffort donc ba on ne les a pas bani non plus mais beaucoup moins qu'avant a mon grand regrets :cry: mais bon c'est pour le bien de notre ptit ange Alors je voulais avoir vos témloignage et conseilles sur: :arrow: J'ai ma belle -soeur qui est coiffeuse et vient demain me couper les cheveux et me faire des méches sa me faire du bien c'est sur MAIS est ce que vous pensez qu'il est déconseillés de faire des méches quand on est enceinte a cause des produits qu'il peut y avoir dedans????????? car je ne sais pas on me dit oui apres non apres peut etre alors est ce qu'il y en a parmis vous qui on fais un tour par le coiffeur enceinte et qui oN fait sois méches ou coloration????? A par sa moi je vais bien beaucoup plus fatiguées depuis quelque temps mais je vois que je ne suis pas la seule en ce moment... j'ai souvent envie de dormir et comme notre bonhomme me réveille a 3h du mat' presque toute les nuits et que je me rendort sur les coups de 6h ba c'est DUR DUR!!! mais bon j'en profite opour le sentir faire ses cabrioles dans le votre de maman!!!! Au faite sa y est je suis dans mon 7éme mois depuis le 14 et je suis a plus 6kilos depuis le début bientot la fin qui approche et le joie de voire notre vie Kylian!!! Gros bisous et dites moi pour le coiffeur!!! MERCI D'AVANCE!!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 17:11
Titealex je suis allée au coiffeur pour me faire toute belle pour le réveillon de Noël et j'ai fait des mèches... j'avais en tête l'image des américaines qui stoppent les colorations durant leur grossesse mais moi je compte bien rester féminine et jolie tout le long... alors :roll:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:38
Bonsoir les filles D'abord, merci pour vos messages de soutien. L'echographiste nous a dit qu'il n'y avait finalement rien d'alarmant. La tete a grossi en 10 jours. Effectivement, la tete etait trop petite a la derniere echo mais ce n'etait pas alarmant selon lui. Le gynec m'aurait stressee pour rien a me parler de retard mental! Moi, je n'en veux pas au medecin, bien sur. Je prefere un medecin qui fait trop de verifs et qui joue franc-jeu plutot qu'un mec qui s'en fiche. Le fait est que la pupuce est un petit bebe car a cause de l'hypertension et de ma vascularite, une artere urerine est vraiment mal irriguee. Donc repos. Etant sous corticoides, le bebe risque d'etre d'autant plus petit il faut donc que je me repose bien et que je me couche sur le cote gauche. Mais ca, ce n'est rien du tout! On n'est ni plus ni moins assures que les autres couples d'avoir un enfant sain, bien sur, mais a priori, il n'y a aucun souci a ce stade. voili voila. ouf! Maintenant, il faut juste qu'elle grandisse un peu, cette pepette Encore merci pour vos messages! xox
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:42
re-bonsoir Pour ce qui est des faire-parts, j'ai commence a y penser lorsque je vous ai lues! Je n'y avais meme pas pense! Nos faire-parts de mariage etaient chinois, rouges, car on s'est maries a Taiwan. Pour les remerciements, c'etait en francais, toujours rouges. La, pour la bibiche, on va faire franco-chinois et surement rouges aussi. Le fait main est une super idee. Je vous trouve bien creatives, en tous cas! Moi, je n'ai ni imagination ni sens artistique mais j'y reflechis serieusement! Quant a la boite a papa, j'y mettrai une biere, c'est certain, et aussi un sachet de nouilles chinoises instantanees, qu'il se fasse une cochonnerie de chez lui rapidement! Je sens que cette semaine, je vais faire du shopping! A nous les bodys et petits pyjamas! Youpi Bon, je retourne surveiller mes lentilles. Bonne soiree xox
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:27
[color=indigo:dae89e3060]Bonsoir ! Super Camitou pour les news !!! :D Disons que visiblement, mis à part une puce un peu plus petite que la moyenne, à priori, elle va bien, c'est l'essentiel. Repose-toi bien alors et ne te fatigue pas trop pendant ton shopping :wink: Titealex :arrow: pour le coiffeur, j'ai lu plein d'avis différents comme sur beaucoup de sujets. A mon avis, si les produits de coloration (style avec oxydants, amoniaque, etc...) sont mauvais, ils le sont tout autant pour une femme non-enceinte qui les respirerait qu'une femme enceinte. Pour ma part, j'ai toujours continué à prendre soin de mes cheveux pendant mes grossesses, et je me fais toujours des colorations la plupart du temps moi-même ou quelques fois chez le coiffeur. Par contre, je prends généralement des colorations non-permanentes, j'ai l'impression que les produits contenus sont moins aggressifs (déjà on sent la différence à l'odeur pendant la pose), mais en même temps, je ne suis pas coiffeuse, donc s'il le faut je me plante ? :cpa: Allez je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller au lit, je suis KO pour ce 1er jour de reprise et surtout, j'ai d'horribles douleurs articulaires au niveau du haut des cuisses et fesses, c'est affreux, ça me lance comme des pics qui se diffusent dans toute la jambe et parfois c'est comme si je restais bloquée :? Ca me faisait pareil pour Elynn, mais quand j'en avais parlé à la maternité, ils avaient l'air de me dire que c'était normal, qu'il fallait juste patienter, qu'il n'y avait rien à faire :? :roll: Je redemanderai cette fois-ci, à ma prochaine visite dans quelques jours, on verra... Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:dae89e3060]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:17
[quote:cfc5a53b2f="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:cfc5a53b2f]Bonsoir ! Titealex :arrow: pour le coiffeur, j'ai lu plein d'avis différents comme sur beaucoup de sujets. A mon avis, si les produits de coloration (style avec oxydants, amoniaque, etc...) sont mauvais, ils le sont tout autant pour une femme non-enceinte qui les respirerait qu'une femme enceinte. [/color:cfc5a53b2f][/quote:cfc5a53b2f] tout a fait d'accord, ces produits sont tout sauf naturels, je les evite mais je n'arrive pas a me passer du defrisage...sauf pdt 9 mois! la je fais l'effort, parce que ca ne concerne pas que moi, pour moi ce n'est pas plus mauvais de faire une coloration que d'utiliser une creme composée de trucs blindés de colorants, parfums, conservateurs de synthese....donc chacune voit ce qu'elle veut faire, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver des colorations a base de produits + naturels, mais a faire a la maison...donc bof mais j'ai hate d'etre en juin pour me refaire defriser! camitou contente pour toi! tu dois etre rassurée!!!! je passe une echo (la 7e aussi :x ) a midi, je viendrai demain matin vous donner des news, bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.