[color=indigo:e9f88e581f]Roooo, les bavardes !!!!
Bon, je vais sans doute oublier de répondre à la moitié de vos messages, désolée par avance, mais je me rattraperai si je vois que des sujets reviennent :wink:
En vrac :
Pour la boîte à papa, j'en avais fait une, du moins commencé une à peine, mais finalement, vu que j'avais accouché 17j avant, elle n'était pas finie par manque d'inspiration, et en plus, mon homme rentrait en coup de vent à la maison, puisqu'il passait ses journées et nuits avec nous à la mater :D Donc, j'avais même oublié de lui en parler, qu'il y avait une boîte qui l'attendait :lol: Franchement, j'avais carrément zappé, et rien ne m'a fait "tilt" pour lui en parler avant qu'on rentre à la maison (et encore, même pas le 1er jour, car elle était bien planquée !) :oops: :lol:
Donc cette fois-ci, je n'en ferai pas. Ca sera pareil, il sera à la mater avec nous, tout le temps, donc bon :cpa:
Par contre, une idée que je n'ai pas lu dans vos idées (et que j'avais mis dans ma boîte) :
Un biberon rempli de M&M's ! :lol: Ou les chocolats ou bonbons que vos hommes aiment :wink:
Fanny :arrow: aaah, cool de te relire ! :D Alors ce prénom, ça avance ?! :lol: Mais non, ne repars pas, je plaisante, meeeeuuuhhhh allez, revieeeeens !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, pour la St Valentin, pas de bouquet de fleurs pour moi (je ne suis pas très fleurs), pas de cadeaux échangés, pas de resto (juste un repas de chez notre ami Picard à faire au four et au micro-ondes, ce qui nous a permis de ne pas vraiment faire d'effort côté cuisine et c'est déjà bien :lol: ), mais par contre, mon homme a accepté LE truc dont il a horreur... enfin, j'imagine qu'il y en a d'autres, mais là, j'avais envie de faire ça ce jour-là en particulier et il a accepté, bien que ça lui aît coûté en patience......... :lol:
Avant que vous n'imaginiez je ne sais quoi, je vous le dis : on est allés chez Ikea !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Il a horreur de ce magasin, il dit qu'il est toujours bondé et qu'il se sent contraint de faire un chemin bien prédéfini, etc... bon il n'a pas tord, mais là il se trouve que je voulais vraiment y aller, j'avais dans l'idée d'acheter quelques trucs... et il a accepté, un SAMEDI APRES-MIDI, PENDANT les vacances scolaires en plus, vous imaginez la preuve d'amour !!! :mdr:
Bref, je suis contente, on a ramené un meuble de rangement pour les jouets d'Elynn (qu'il a monté ce matin), des boîtes de rangement pour le placard de la chambre d'Elynn ("des filles" quoi :wink: ), une poêle pour remplacer une m....... de poêle qu'on avait depuis 30 ans et qui attachait quoiqu'on y mettait, même si on ma graissait de 10 tonnes d'huile ! :evil:
Et puis des draps-housses pour les lits bébés, des bloque-placards et je sais plus trop quoi encore, des petites bricoles, bref, ça a été bien rentable cette sortie, même si on était morts le soir :lol:
Au moins, j'ai compris pourquoi j'avais enchaîné les contractions toute la soirée :oops: :?
Et cet aprem, on avait invité de la famille pour le goûter. J'avais préparé des petits gâteaux au chocolat, qui auraient dû être un peu fondants dedans, mais je suis déçue, ça faisait un peu trop uniforme comme cuisson, ça ressemblait plutôt à des brownies... enfin, très bons cependant, mais j'avais mieux réussi la dernière fois, pourtant c'était bien la même recette :think:
Allez je vous laisse pour ce soir. Demain matin, retour au boulot, c'est la fin des vacances pour moi :( C'est passé trop vite...
Gros bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit ![/color:e9f88e581f]