Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 24)

Discussions

Auteur
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:35
Coucou les filles et bonne St Valentin!! Nous ce soir on a fait simple (la preuve je suis déja de retour devant l'ordi) on s'en fou un peu c'est plus commercial qu'autre chose mais j'ai quand meme eu le droit a un beau bouquet de fleurs et ça me suffit emplement. Pour le repas c'était comme tous les soirs! La boite a papa c'est une super idée, je ne connaissais pas mais ça m'a donné envie d'en faire une alors des que mon homme reprend le boulot dans 2 semaines je m'y met!! Pour la natation, je savais que la brasse était déconseillée mais le dos crawlé ça ça m'épatte!!! De toute façon je ne sais faire que les 4 nages qu'on pratique habituellement et je suis incapable de rester a rien faire dans une piscine alors tanpis pour mon dos il souffrira un peu. En tant qu'ancienne nageuse je vais a la piscine pour faire un minimum de sport pendant ma grossesse alors je ne peux pas y mettre fin. Quant a la faim et bien depuis que je mange plus équilibré et en 20 min, je remange normalement, comme avant ma grossesse (j'ai toujours un petit coup de barre a 16h mais un yaourt nature et c'est bon!!). Avant je mangeais mal et je me disais que comme j'étais enceinte j'avais le droit de prendre du poids mais depuis que je me suis rendue compte que plus j'en prennais plus j'aurais de mal a les perdre!! J'ai arreté!! Nathanielle je vois que toi aussi tu as des soucis au niveau des gouts de ta belle mere, la mienne est pareil, elle m'a refilé un sac d'affaires de sa fille qui avait eu son bébé il n'y a pas si longtemps, je te jure j'ai failli hurlé!! Je l'ai pris pour lui faire plaisir mais quand jai trié je n'ai gardé que 10%. La elle m'a appelée il y a une semaine pour me dire qu'elle allait acheter des vetements de bébé alors on verra bien quand elle viendra mais j'ai peur... Bon voila ça suffit pour cette fois Bonne soirée et bises a toutes.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 08:26
[quote:9a1553b94b="camitou"]re-coucou Les filles, j'ai peut-etre loupe un episode mais je n'ai pas vu de message de Fanny depuis un bout de temps... Vous avez des nouvelles? xox[/quote:9a1553b94b] :oops: bon j'ai honte, je ne viens plus vous voir, en fait j'ai un petit ras-le-bol d'internet en general donc je viens bcp moins sur l'ordi...du coup j'ai un peu laisser tomber certaines sujets ou ca bavarde beaucoup, comme ici!!! :lol: donc tout va tres bien pour bb2, mais je n'arrive vraiment pas a suivre, et j'aime pas trop venir, raconter ma vie, puis bye bye! j'aime bien prendre des news de chacune, réagir a vos messages mais en ce moment j'ai du mal... on recherche un nouvel appart' ce qui nous prend bcp de temps, et Emma est malade, gastro en milieu de semaine + elle tousse depuis hier :x j'ai juste vu que vous parliez b-mere.... pffff la mienne c'est toute une histoire! contrairement aux vôtres elle ne s'impose pas, ne choisis pas certaines choses etc... mais elle est super autoritaire, elle nous demande pleins de trucs sans jamais remercier, elle est handicapée (sclerose en plaques a un stade tres avancé) et ne veut dependre que de nous, elle ne se rend pas compte du tps et de l'organisation que ca nous demande, et surtout, en tant que grd-mere c'est catastrophique, elle ne se rappelle pas les prénoms de ces petits enfants (elle n'en a que 3), ils la dérangent, elle trouve leur prénoms moches, ils n'ont jamais eu un seul cadeau....bref, je lui en veux bcp!!! bon j'essaierai de passer + souvent, rdv du 6e mois mardi je viendrai vous raconter bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:13
coucou les filles :arrow: Laure hahahahah alors, tu as envie de fraises et de chantilly? Ah il est adorable, ton mari! Et tu as un joli bidon aussi :arrow: Ordre, felicitations pour ta rigueur a la piscine aussi bien qu'a table! Chapeau :arrow: Nathanielle, c'est vrai que les restos devaient etre pleins hier soir. Nous, on n'est meme pas sortis... C'est pas bien grave. En revanche, il ne faut pas que je me pointe avec du chinois de chez le traiteur devant mon mari, je me ferais enguirlander! La cuisine chinoise, c'est a la maison. C'est vrai que fait maison par un vrai de vrai, c'est pas pareil! :arrow: Ludmilla, contente pour ton cours de natation. Ah je vois que notre bonne ville d'Orleans n'a rien a envier a Paris ou il y a peu de cours... Puree, ya pas a dire, j'ai du mal a m'habituer a Paris, moi! Surtout aux Parisiens. Non, ce n'est pas un cliche, les Parisiens sont vraiment desagreables, a mon gout en tous cas. Bref hehehehe :arrow: titealex, merci pour toutes ces idees de boite a papa. Je vais copier un peu! :arrow: lili, eh bien nous avons la meme DPA, le 7 juin! :D Moi aussi j'ai ete surprise mais bon, c'est comme ca. Avec des dernieres regles le 14/08, ca m'etonnnait mais les docs m'ont tous donne la meme date alors... :arrow: Fanny, contente que tu ailles bien meme si tu es bien occupee avec tes recherches et ta nenette. Je comprends ce ras-le-bol d'internet. Moi, j'ai tres peu poste pendant des mois car je ne savais pas quoi raconter. Maintenant non plus d'ailleurs mais avec toutes mes inquietudes de ces derniers temps, ca fait du bien de se lacher un peu. J'aime pouvoir me plaindre un peu sans que l'on me prenne pour une ch*****. Et puis, les rares personnes a qui j'ai parle du probleme de petite tete de notre bebe, l'echo lundi, attente de savoir si vraiment il y aura un probleme blablabla... une m'a dit "ca va aller, j'en suis sure". Eh bien je vous assure que ca m'agace qu'on me dise ca car non, elle n'en sait rien! J'ai horreur qu'on me dise que ca va aller alors qu'on n'en sait rien. Je ne suis pas une gamine qui a besoin d'etre rassuree. J'ai juste besoin de raconter mes histoires. hahahah je suis bien compliquee. En tous cas, ici, je me lache un peu, je pique un coup de sang quand besoin est et pouf, ca va mieux. Bon les filles a qui j'ai ecrit et les autres que j'ai oubliees, je vous souhaite une bonne fin de week-end! A bientot!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 13:29
moui je te comprends, c'est comme moi au debut de grossesse, javais peur d'une nouvelle fausse couche et on me disait sans arret" mais y a pas de raisons" "cette fois tout ira bien" :x personne n'en savait rien, et la derniere grossesse il n'y avait pas non plus de "raisons" a la fausse couche mais je crois que les gens ne savent pas quoi dire dans ces cas la, ma meilleure amie a accouché la semaine derniere, a terme, accouchement rapide, un petit garcon en pleine forme, au bout de 48h il convulse, passe de neonat en neonat, on leur annonce un pbm d'oxygenation du cerveau, et de rythme cardiaque bas, il y aura sans doute des sequelles....ben a part leur dire "ca va aller" on est un peu desemparé :? :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 20:19
bonsoir!!!! camitou :arrow: tu dis que ta DPA est le 07/06 et que tes dernières règles le 14/08? moi DPA le 28/05 et dernières le 13/08????? je suis :think: et moi aussi j'ai tout le temps faim!!!! surtout le fromage, le lait et le chocolat :oops: sinon ça fait plaisir de piquer la vedette!! j'étais à l'anniversaire d'une amie et tous les regards étaient posés sur mon ventre!!! j'adore!! et j'ai hâte qu'il soit encore plus gros!!!! :lol: bonne soirée!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:46
[color=indigo:e9f88e581f]Roooo, les bavardes !!!! Bon, je vais sans doute oublier de répondre à la moitié de vos messages, désolée par avance, mais je me rattraperai si je vois que des sujets reviennent :wink: En vrac : Pour la boîte à papa, j'en avais fait une, du moins commencé une à peine, mais finalement, vu que j'avais accouché 17j avant, elle n'était pas finie par manque d'inspiration, et en plus, mon homme rentrait en coup de vent à la maison, puisqu'il passait ses journées et nuits avec nous à la mater :D Donc, j'avais même oublié de lui en parler, qu'il y avait une boîte qui l'attendait :lol: Franchement, j'avais carrément zappé, et rien ne m'a fait "tilt" pour lui en parler avant qu'on rentre à la maison (et encore, même pas le 1er jour, car elle était bien planquée !) :oops: :lol: Donc cette fois-ci, je n'en ferai pas. Ca sera pareil, il sera à la mater avec nous, tout le temps, donc bon :cpa: Par contre, une idée que je n'ai pas lu dans vos idées (et que j'avais mis dans ma boîte) : Un biberon rempli de M&M's ! :lol: Ou les chocolats ou bonbons que vos hommes aiment :wink: Fanny :arrow: aaah, cool de te relire ! :D Alors ce prénom, ça avance ?! :lol: Mais non, ne repars pas, je plaisante, meeeeuuuhhhh allez, revieeeeens !!!!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, pour la St Valentin, pas de bouquet de fleurs pour moi (je ne suis pas très fleurs), pas de cadeaux échangés, pas de resto (juste un repas de chez notre ami Picard à faire au four et au micro-ondes, ce qui nous a permis de ne pas vraiment faire d'effort côté cuisine et c'est déjà bien :lol: ), mais par contre, mon homme a accepté LE truc dont il a horreur... enfin, j'imagine qu'il y en a d'autres, mais là, j'avais envie de faire ça ce jour-là en particulier et il a accepté, bien que ça lui aît coûté en patience......... :lol: Avant que vous n'imaginiez je ne sais quoi, je vous le dis : on est allés chez Ikea !!! :mdr: :mdr: :mdr: Il a horreur de ce magasin, il dit qu'il est toujours bondé et qu'il se sent contraint de faire un chemin bien prédéfini, etc... bon il n'a pas tord, mais là il se trouve que je voulais vraiment y aller, j'avais dans l'idée d'acheter quelques trucs... et il a accepté, un SAMEDI APRES-MIDI, PENDANT les vacances scolaires en plus, vous imaginez la preuve d'amour !!! :mdr: Bref, je suis contente, on a ramené un meuble de rangement pour les jouets d'Elynn (qu'il a monté ce matin), des boîtes de rangement pour le placard de la chambre d'Elynn ("des filles" quoi :wink: ), une poêle pour remplacer une m....... de poêle qu'on avait depuis 30 ans et qui attachait quoiqu'on y mettait, même si on ma graissait de 10 tonnes d'huile ! :evil: Et puis des draps-housses pour les lits bébés, des bloque-placards et je sais plus trop quoi encore, des petites bricoles, bref, ça a été bien rentable cette sortie, même si on était morts le soir :lol: Au moins, j'ai compris pourquoi j'avais enchaîné les contractions toute la soirée :oops: :? Et cet aprem, on avait invité de la famille pour le goûter. J'avais préparé des petits gâteaux au chocolat, qui auraient dû être un peu fondants dedans, mais je suis déçue, ça faisait un peu trop uniforme comme cuisson, ça ressemblait plutôt à des brownies... enfin, très bons cependant, mais j'avais mieux réussi la dernière fois, pourtant c'était bien la même recette :think: Allez je vous laisse pour ce soir. Demain matin, retour au boulot, c'est la fin des vacances pour moi :( C'est passé trop vite... Gros bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit ![/color:e9f88e581f]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:12
re-coucou aaaaaaaaah un samedi apres-midi a Ikea... Ton mari doit t'aimer tres fort, Peggy! :lol: lauloetherve, moi non plus je ne comprenais pas trop pour mes dates. Dernieres regles le 14/08 et date presumee de conception le 07/09... euh :roll: Mais avec j'ai des cycles longs et l'echographiste etait formel. A present, sachant qu'on me dit que j'ai un petit bebe et qu'en plus la tete est trop petite, nul besoin de dire que je suis inquiete! Je me dis que c'est peut-etre eux qui se sont plantes, que le bebe a ete concu bien avant le 07/09 et qu'elle est si petite qu'ils la croient plus jeune... Bref, j'ai eu le temps de cogiter! Demain matin, je vais a la mater. J"y vais tous les jours ou deux jours en ce moment depuis que mon hypertension s'est deglinguee. Mais demain, c'est surtout l'echo de controle pour remesurer la tete de notre schnoufette. Le doc conseillera alors ou non une amniocenthese. On verra... Mon mari sera bien sur present. Ca fera quand meme ma 7eme echo depuis le debut. Avant, quand je voyais les filles qui en avaient bcp, je les enviais mais maintenant que je comprends qu'echos a la chaine veulent souvent dire soucis, je m'en passerais bien. Demain, on sera rassures. Ou non. Dans un sens, je suis chouchoutee a St Vincent de Paul car j'ai plusieurs pathologies qui les "interessent" si j'ose dire. Moi, je m'en passerais volontiers, bien sur, mais j'apprecie enormement tout ce suivi. Les gens y sont charmants et tellement pros! Depuis le debut, on me dit que la mater est vieille, pas de douche ni toilettes dans les chambres, blablabla... et c'est vrai, oui. Mais comme je devais aller dans une mater de niveau 3, j'avais le choix entre St Vincent et Necker. St Vincent m'a prise de suite et j'en suis ravie. Comme quoi, c'est dingue comme la sante de nos bouts passe avant notre propre confort. Moi qui suis pourtant chochotte, je me fous completement de ne pas avoir mes sanitaires car je sais que la nenette sera entre de bonnes mains. C'est ce qui compte. Point. Bon, tout ce roman pour m'auto-rassurer, vous l'aurez compris. J'ai hate que l'echo soit passee. A ce stade, il est inimaginable, inconcevable qu'on me dise des choses affreuses sur ma petite cocotte. On l'aime deja, cette pupuce! Quand je lis ce que Fanny a ecrit sur ce qui arrive a sa meilleure amie, je me dis que la vie est parfois bien injuste... Et que dire quand ca arrive a nos proches? Sur ce, je souhaite bon courage pour cette semaine a celles qui bossent xox
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:13
salut les filles! Camitou, tu sais pour ma 1ere grossesse lors de la 2e echo on m'a annoncé que bébé avait "vraiment une grosse tete" (gyneco remplacante) je te raconte pas la panique...surtout qu'elle m'a sorti ca comme ca, sans explication, j'ai demandé ce que ca voulait dire, si ca aurait des consequences sur l'accouchement, pas de reponse, j'etais paniquée, cette remplacante s'est fait passé un savon par mon gyneco :lol: il m'a bien rassurée, oui Emma avait une grosse tete mais ca restait ds la moyenne, la aussi on m'annonce une "grosse tete"...cette fois pas de panique, la 1ere est passée, la 2e passera aussi, il faudra juste que je n'achete pas de bonnet taille naissance (veridique: le naissance ne rentrait pas sur la tete de ma fille) donc je crois que dès qu'on nous annonce qqchose un peu "hors norme" meme tres legerement, on a tendance a imaginer le pire...normal, on est maman! alors moi niveau appetit...fini! je ne mange quasiment plus, impossible de manger le soir, le matin je me force a petit-dejeuner (sinon vu mon boulot, ventre vide= malaise assuré), et je n'ai envie de rien... d'un coté tant mieux pour mon poids...mais j'ai la tete qui tourne... et pour les relations sexuelles Josée oui ca peut encore aller, on ralentit un peu le rythme, l'envie est la mais le gros ventre commence a devenir genant :lol: Peggy pour le prenom...on hesitait entre Lucie et Alice...j'aime bcp Lucie mais ce sera definitivement non, je ne me vois pas avec une fille portant ce prenom, par contre.."charlotte" pointe son nez...j'avais soumis l'idée en debut de grossesse, mon cheri avait dit non, mais la il m'en reparler...donc toujours pas decidé :lol: bon...je vais bosser! bisous
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 08:14
bonjour à toutes! j'espere que vous avez passé un bon we et une bonne saint valentin.... :arrow: peggy, pour moi le programme n'etait pas plus stimulant que toi... mon zhom a du aller au boulot toute la journee, une grosse panne à l'usine, donc je me suis rabattue sur leroy merlin avec ma maman... on s'est fait plaisir, j'ai acheté les papiers peints, rideaux et cie pour la chambre de bb... reste plus qu'à les poser... aaahhh... en tout cas, bravo pour avoir reussi à trainer un homme chez ikea un samedi apres midi!! le soir, j'ai eu le droit à mon bouquet (moi j'aiiiime les fleurs :wink: ) et comme repas : pizzas livrees à la maison... encore moins de boulot que mr picard... pas de vaisselle, pas besoin de se lever du canapé (rhhhooo la faineante!), RIEN!! le bonheur! pour l'idee du bib avec les chocolats, super idee, je la pique :wink: :arrow: fanny, contente d'avoir de tes nouvelles... je comprends que tu n'aies pas envie de poster toutes les2 minutes, on vient quand on veut apres tout, pas obligees de pointer :wink: par contre, ce qui arrive à ta meilleure amie, c'est pas facile, c'est vrai qu'on sait pas quoi dire... ça doit etre terrible pour eux. on attend tellement cette naissance, qu'on arrive pas à imaginer ce qui leur arrive. on doit vraiment avoir l'impression que le sol s'ouvre sous les pieds... :arrow: camitou, pleins de bonnes pensees pour ton echo de ce matin... c'est vrai que tu n'as pas une grossesse de tout repos... :arrow: toutes : pour l'appetit, ben moi c'est particulier, j'etais une grosse mangeuse et la, je suis vite rassasiée... par contre, j'ai regulierement faim dans la journee... donc je mange peu aux repas mais je me fais des collations... je sais pas si c'est mieux, j'ose pas me peser... demain rdv chez gygy, ce sera la surprise... :arrow: josee, cote calins, ben avec les contractions, j'avais remarqué que les calins ne les arrangeaient pas, bien au contraire, alors j'etais plus trop motivee.... mais jusque la, ça allait plutot bien :wink: hier on a fait un essai (ben oui quand meme, c'est dur l'abstinence...), et ça a ete, sauf cette nuit j'ai hyper mal dormi, des contractions à tout va... alors je sais pas si c'est lié, j'ai pas fait grand chose de ma journee, a part mon calin... ça m'embete un peu d'ailleurs, j'espere que c'est pas lié, je me vois pas faire voeu de chasteté jusqu'à la fin :x enfin, si il faut, il faut :roll: par contre pour le sommeil, ça va, je suis moins fatiguée mais comme je suis en arret, j'ai le temps de me reposer la journee alors, je suis pas une reference! et toi au fait, ta remplaçante t'avait lachee, tu en as trouvee une autre ou tu bosses? :arrow: laure : mais quel bidou !!!!!!!!! rhhhoo, tu as encore une fois la palme du bidou du mois on dirait!! allez, je vais me preparer, journee mouvementee aujourd'hui : vaccins du chat... il adooooore... j'imagine la partie de plaisir pour le faire entrer dans sa cage sans me faire bouffer, je crois que je vais prendre les gants de cuisine... bon, je vous souhaite une bonne journee à toutes, bon courage encore à camitou, bises à celles qui bossent, et bonne glande à celles qui se la coulent douce comme moi...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:43
[color=indigo:237c7ae32f]Petit coucou express avant de filer au boulot :( Juste pour envoyer toutes mes pensées à Camitou pour sa énième écho ce matin, en espérant vraiment que tout ira bien et qu'elle n'aura pas à passer par une amnio :? Je repasserai vous lire dans la journée sans doute, à moins que mon bureau soit tellement surchargé après cette semaine de vacances, que je n'arrive plus à trouver mon clavier et/ou mon écran d'ordi :lol: Bisous ![/color:237c7ae32f]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:22
coucou les fille ba moi je minkiette je ne sens plu vraiment mattheo bouger et je sais pas si cest des fuite mais des ke je vai o toilette apres ya un liguide qui coule pas enormement mais asser pur me faire peur enfin bref la je vien de me lever jai du mal a me reveiller jai peur de faire des malaise des le matin je dejeune pourtant pas dans linten non plu mais dans 1h apres koi histoire detre reveiller mais je suis comme meme mal des le matin donc voila bon je fille au boulanger bonne journer les fille bisous a toute[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00258,7e9b65e394b17a02abc21060d30fa4bb.jpg.html][img:e63f903722]http://images2.hiboox.com/images/0809/7e9b65e394b17a02abc21060d30fa4bb.jpg[/img:e63f903722][/url]
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:42
Coucou les filles, En retard j vous souhaite une bonne Saint Valentin!!! Je vois qu'il y a de beaux bidoumsss :D Encore quelques semaines a attendre (je trouve le temps bien trop long :cry: ), et un cadeau de naissance a aller trouver pour ma petite soeur (accouchement prevu en juillet). En attendant, grand menage, la chambre des filles, la notre pour y installer le petit bout et toujours dans les cartons (en attente d'un appartement bien plus grand). Je retourne vaquer a mes occupations et vous souhaite une agréable journée :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 11:19
bonjour les filles!!! un peu en retard je vous souhaite a toutes une trés bonne st valentin!! j'espere que tout le monde va bien??!! :D [color=red:673f91a37e]titoune[/color:673f91a37e] trés jolie bidou!! allez moi aussi je vous en met une!!!je rappel que c'est bb2 c'est un garcon hugo dpa le 23 mai voila [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=287&u=11453720][img:673f91a37e]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/37/20/th/p1020210.jpg[/img:673f91a37e][/url] ne pas faire trop attention pour les vergetures malheureusement j'ai chargée pour ma fille!! :?
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 11:26
[color=red:a40b32d038]titoune[/color:a40b32d038] pour le liquide je ne serais pas te dire peut etre une fissure dans la poche mais le mieux serai que tu consulte et pour se qui est de ton fils ne t'inquiete pas tant que tu le sens ne serais ce qu'un peu c'est bon moi aussi je m'inquiéter et finalement le lendemain il me faisait la lambada se sont déja des petits farceurs!!! a cette période il dorment énormément et se reposent alors tant que tu sans quelques petits coups de temps en temps c'est bon!!! :wink:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:35
merci titoune et merci au otre fille voila une echo de mattheo a 5 mois il et tro mimi je suis pre[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00232,0dd215d431a88ef2237fbb0f602a507e.jpg.html][img:58be8b5865]http://images2.hiboox.com/images/0809/0dd215d431a88ef2237fbb0f602a507e.jpg[/img:58be8b5865][/url]sser de le revoire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.