Posté le : 05-02-2009 à 05:05
Bonjour les filles
pom pom pom Il est 5h, Paris s'eveille ...et Coraline aussi. Je vais a l'aeroport chercher mon mari, enfin!
La honte, hier matin, i me tel avant de prendre l'avion pour me dire qu'il etait pret a monter. Je lui demande "ou ca?". Il me dit "ben dans l'avion!!!"
ah ouiiiiiiiii, j'avais pratiquement zappe qu'il arrivait aujourd'hui! Enfin, je le savais et ne pense qu'a ca depuis un mois mais la, je l'avais mis dans un coin de ma tete. Quelle quiche! Comme quoi, apres 15 jours, j'avais presque reussi a m'y faire.
Sinon, en controlant ma tension, j'avais vu qu'elle faisait des siennes. Mon doc m'avait conseille d'aller chez ma generaliste si je depassais trop, ceque j'ai fait. Elle m'a envoyee illioc aux urgences de St Vincent de Paul, oui je suis suivie. Et la, misere! Etre la-bas et m'entendre dire que si je ne baisse pas, je ne sortirai pas, c'etait pire! Les gens etaient absoluement charmants, sauf une qui a ete vraiment tres malaimable. Du coup, j'ai fait un pic a 20/15. Juste a ce moment-la, la machine prend ma tension. L'autre sage-femme voit et me dit qu'avec ca, je ne risquais pas de sortir. :evil: Bref, un vrai cercle vicieux!
Apres ca, je me suis calmee, meme s'ils m'ont bien expliquee que le stress ne fait pas tout. J"ai toujours eu de la tension, et c'est du a d'autres raisons. Mais il est vrai que le stress n'arrange rien.
En tous cas, bebe va bien (ils ont regarde rapidement les fonctions vitales mais mais echo est vendredi).
Sinon, avant l'arrivee de mon mari... moi qui avais prevu menage complet de l'appart et de moi-meme hier, c'est rape! Je suis rentree a 18h30 et a 19h, j'etais au lit. Tant pis, il y a des choses plus graves.
Bon, je vais me preparer et je file a Roissy. Je suis tellement naze que je ne suis pas encore super contente. C'est toujours comme ca. Je me rejouis d'un truc et juste avant, je suis pratiquement insensible.
C'est de la cochonnerie de caractere, ca!
Allez, je file. A tres bientot de parler de vous xox