Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 12)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:49
petit coucou vite fait du boulot... odre, tu devrais aller voir les sujets dans la rubrique "allaitement" du forum, c'est bourré de bons conseils moi je n'allaite pas donc je peux pas trop te renseigner... camitou, ne stresse pas trop...au contraire il faut te changer les idées et essayer de te relaxer bon je file bosser, faut absolument que je scanne les photos de mon echo a midi...mais a chaque fois j'oublie :oops: bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:46
coucou les filles désolé de ne pas être venue depuis si longtemps mais je n'avais pas eu vraiment le temps on a fini de peindre la chambre de ma princesse et on a du courir car je voulais une frise de winnie mais il n'existe plus que des autocollante et comme mon mur n'est pas lisse et bien ca ne tient pas alors j'ai du faire 50 magasins pour enfin trouvé quelque chose qui n'est pas ce que j'avais prévu mais ils n'en font plus des frises a mettre a la colle chez disney donc voila j'ai trouvé une espèce de frise mais beaucoup plus grosse elle fait 55 cm de haut pas normal mais bon pas grave elle est belle quand même j'ai repris un peu de tout de tout le monde et voila mes reposes comme ca j'ai rattrapé :lol: :lol: :lol: [color=red:8aeabd323b][u:8aeabd323b][b:8aeabd323b]kat [/b:8aeabd323b][/u:8aeabd323b][/color:8aeabd323b]:arrow: pour le circuit et qu'on a fait tu parles de celui de pamukkale ou des autres car pour celui la ben en fait on en a fait la visite puis il y avait le bain de cléopatre a coté puis le car nous emmenait dans un hôtel pour diner et après le diner on a pu aller se baigner dans la piscine de cet hôtel il y avait aussi je ne sais plus comment ca s'appelle mais un truc avec de l'eau chaude des sources voila mais l'eau était toute brune quand tu sortais de l'eau super je ne te raconte pas puis après ca on est aller visiter la seul fabrique qui fait encore de la céramique blanche car ca coute hyper cher tout était fait a la main puis retour a l'hôtel voila pour la première excursion puis pour la deuxième et bien je suis allée a cheval me promener un très long trajet (mais bon pas grave j'adore les chevaux) puis on arrivait sur la plage on pouvait aller avec un cheval dans l'eau super j'ai pris des photos aussi génial j'ai adorer puis retour pour déposer les chevaux on a manger et retourné a l'hôtel c'est tout ce que j'ai fait comme excursion car on avait pris qu'une semaine ton écho morpho est super toi moi on a rien vu elle nous tournais le dos elle avait la tete en bas et le dos vers l'extérieur c'est pas top enfin le gygy a vu ce qu'il devait c'est deja bien peut etre qu'elle ne veut pas nous montrer son visage avant la sortie :cry: et pour le colostrum moi non plus je n'ai rien pourtant on ne peut pas dire que je me tracasse vraiment je suis hyper cool depuis ma grossesse sauf au tout début bien sur [color=red:8aeabd323b][u:8aeabd323b][b:8aeabd323b]peggy [/b:8aeabd323b][/u:8aeabd323b][/color:8aeabd323b] :arrow: je suis bien contente pour toi que ton amnio est ok ca fait du bien tu peux enfin vraiment respirer encore une petite fille et bien il va en avoir des filles au mois de mai [color=red:8aeabd323b][u:8aeabd323b][b:8aeabd323b]josée[/b:8aeabd323b][/u:8aeabd323b][/color:8aeabd323b] :arrow: bonne anniversaire a toi désolé du retard :oops: mais bon il vaut mieux tard que jamais :lol: [color=red:8aeabd323b][u:8aeabd323b][b:8aeabd323b]gaelle [/b:8aeabd323b][/u:8aeabd323b][/color:8aeabd323b] :arrow: bienvenue a toi gaelle j'ai trouvé ca bien comique moi ta fille est née le même jour que moi ca fait bizard :lol: [color=red:8aeabd323b][u:8aeabd323b][b:8aeabd323b]un rayon de soleil [/b:8aeabd323b][/u:8aeabd323b][/color:8aeabd323b] :arrow: c'est super la neige qui a chez toi on peut vraiment s'amuser en plus c'est super beau maintenant ca n'est vraiment pas pratique c'est juste beau :lol: ta remplaçante est vraiment spécial j'ai l'impression moi ha oui ton bidou est vraiment beau [color=red:8aeabd323b][u:8aeabd323b][b:8aeabd323b]ludie [/b:8aeabd323b][/u:8aeabd323b][/color:8aeabd323b] :arrow: bonne anniversaire en retard aussi :oops: mais bon quand même :lol: toi aussi tu as de la chance sur pour l'écho morpho moi elle ne veut vraiment pas ce faire voir je l'ai sentie bouger et très fort avant de rentrer chez le gygy peut être pour la prochaine fois [color=red:8aeabd323b][u:8aeabd323b][b:8aeabd323b]latrouf [/b:8aeabd323b][/u:8aeabd323b][/color:8aeabd323b] :arrow: très beau bidou aussi dès que je saurais je mettrais une photo du mien mais pour ca il faut que mon homme rentre :lol: [color=red:8aeabd323b][u:8aeabd323b][b:8aeabd323b]ninirochi [/b:8aeabd323b][/u:8aeabd323b][/color:8aeabd323b] :arrow: moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo mais il m'as fait cette pds dès le début de ma grossesse donc du coup j'ai du faire un pds tout les mois pour voir si ca allait et le plus dur dans tout ca c'est de ne pas pouvoir manger ce qu'on veut j'adore la charcuterie qui m'est interdite :cry: :cry: :cry: et pour le cœur de bébé chez nous c'est des visites tout les mois et il me fait entendre son petit cœur a chaque fois c'est vraiment magique [color=red:8aeabd323b][u:8aeabd323b][b:8aeabd323b]titealex[/b:8aeabd323b][/u:8aeabd323b][/color:8aeabd323b] :arrow: moi aussi je voudrais bien un remède pour le mal de dos mais je n'en ai pas alors si vous avez pensez a moi aussi j'ai des soucis de dos a la base je suis trop cambré et j'ai une jambe plus courte que l'autre mais pour ca on m'as mis une talonnette et le médecin m'avait dit avec votre grossesse ca va être pire mais je ne saurais rien faire pour vous a part vous donnez des cachets donc voila c'est la mer*de [size=18:8aeabd323b][color=red:8aeabd323b]bon voila j'ai terminer désolé si j'ai oublier quelqu'un c'est pas voulu :wink: [/color:8aeabd323b][/size:8aeabd323b]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:48
[color=indigo:5aca915f9c]Coucou les filles ! Bravo pour tous ces bidous ! Promis, dès que j'y pense, je fais des photos :wink: Félicitations aussi pour le nouveau petit mec des muguettes !!! :lol: Pour l'allaitement, pareil, je ne peux pas trop aider qui que ce soit, je n'ai pas "réellement" allaité :cpa: Pour le colostrum, je crois que je l'avais déjà dit, mais pour ma part, aucune perte pendant la grossesse, par contre, Elynn a pu avoir la "tétée de bienvenue" et les autres de la 1ère journée sans aucun problème, sans râler ni rien, donc je pense que ça devait bien couler :lol: Et après avoir décidé d'arrêter par contre, ça continuer à bien couler, au point que je doive mettre sans arrêt des coussinets absorbants pour ne pas être innondée ! Et ce, pendant presque 2 mois :shock: ce qui était "marrant" aussi (je n'aurais pas cru) mais j'avais vraiment des montées de lait quand Elynn pleurait pour manger, même que je me souviens qu'en pleine nuit, on se speedait de préparer le bib pour éviter que mon pyjama soit trempé :lol: Bref, tout ça pour dire que pas de colostrum pendant la grossesse ne veut absolument pas dire qu'on n'aura pas de lait ensuite, si on désire allaiter ! :wink: Allez j'y retourne, je suis au boulot :oops: Biz, à + tard ![/color:5aca915f9c]
onceagain 7 messages
onceagain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:23
bonjour à toute tout d'abord félicitation pour vos grossesses je me joint a vous je m'appelle linda j'ai 27 ans et j'ai déjà une fille de 2 ans et je suis enceinte de 25 sa et c'est un garçon prévu pour le 24 mai j'aimerai bien allaiter bb2 pour bb1 j'avais laissé tombée ou bout de quelques jours ma fille avait toujours faim (c'etais un gros bb a la naissance 4KG 400) allez a plus tard :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:40
Salut les muguettes ! :D Hé bé quelles piplettes ! ! ! :shock: :lol: J'en ai mis du temps pour tout lire... Pour reprendre ce que j'ai retenu, Camitou les slips jetables ou filet (plus recommandés) sont en vente en grande surface ! :wink: Il y a d'ailleurs aussi tout pour l'allaitement : coussinets, soutifs, etc... Et je pense que les prix sont moins chers que chez AUBERT ou autre... :wink: Vivement demain alors le retour de Z'homme, j'espère que tu vas réussir à te détendre et que ta tension va s'améliorer... Pour les vergetures moi depuis le tout début je me douche tous les matins avec un gel douche sans savon hydratant et me badigeonne avec : Crèmes MUSTELLA [URL=http://imageshack.us][img:26f8218553]http://img156.imageshack.us/img156/4749/produits002lm0.jpg[/img:26f8218553][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:26f8218553]http://img15.imageshack.us/img15/2338/produits003hp5.jpg[/img:26f8218553][/URL] J'alterne un jour sur deux avec l'huile WELEDA, c'est ma préférence :wink: [URL=http://imageshack.us][img:26f8218553]http://img15.imageshack.us/img15/6853/produits005ek5.jpg[/img:26f8218553][/URL] En ce moment ma peau tire et me gratte le soir alors je mets l'huile avant dodo... Un vrai pot de beurre ! :roll: Si ça craque ça craque mais au moins j'aurai tout fait pour éviter le pire... [quote:26f8218553="Anhinga"]Ludie et Josée :arrow: Bon anniv les filles, avec un peu de retard... Moi aussi j'ai que quelques jours d'écart avec une muguette née fin décembre 79 et on a la même DPA (c'est marrant le hasard)... le seul truc c'est que là avec la fatigue je sais plus qui c'est... elle se reconnaîtra![/quote:26f8218553] Je pense qu'il s'agit de moi je suis née le 31 décembre et ma DPA est pour le 25 mai ! :wink: Félicitations Kat pour ton ptit bonhomme ! :D C'était ce que vous vouliez ??? Bienvenue aux nouvelles... Très beaux bidous les filles ! 8) J'attends de voir celui des autres aussi ! :D Jvous mets le mien à 25SA pris ce lundi : [URL=http://imageshack.us][img:26f8218553]http://img15.imageshack.us/img15/1525/6memoisbiszu0.jpg[/img:26f8218553][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:26f8218553]http://img15.imageshack.us/img15/1140/6memoister2od8.jpg[/img:26f8218553][/URL] Un vrai ballon de foot tout rond ! lol J'en suis à +5 kg depuis le début de ma grossesse... Gygy était contente pourvu que ça dure ! :roll: Car là je replonge dans une période ou je ne suis pas rassasiée, pfff dur dur ! Allez à bientôt les filles !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:48
bonjour a vous toutes!!! je vous suis depuis un moment et malgré que je ne pourrait pas passer souvent je viens me joindre a vous si vous le permettait!! je m'appelle caroline j'ai 23 ans et mon homme 24ans j'attend bb2 je suis a 25 sa+4jours et c'est un garcon(hugo) prévu pour le 23mai.nous avons une adorable petite fille océane de 4 ans.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:54
[quote:a6b1c0e56f="- Ludmilla -"] Je pense qu'il s'agit de moi je suis née le 31 décembre et ma DPA est pour le 25 mai ! :wink: [/quote:a6b1c0e56f] ou pt-etre moi :lol: on est 3 alors! je suis du 31/12/1979 mais DPA le 27 mai, Ludmilla dommage d'utiliser Mustela si tu as du Weleda :cpa: non? enfin moi j'utilise uniquement des produits bio ou d'origine naturelle.... grrr j'avais dit que je scannerai mes photos d'echo, encore oublié et la j'ai plus le temps...j'y pense demain (enfin j'essaie!) niveau poids ca devient dur je trouve... + 5kilos (pas tout a fait) depuis le début, mais la au moindre écart je prends :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:22
salut les louloutes! bon pour revenir sur la conversation vergetures... pour ma part, je n'utilise pas les cremes mustela et cie car elles contiennent du paraben et que cette substance ne me dit rien qui vaille... enfin, ça c'est un autre debat et je ne veux pas lancer de polemique... alors j'ai une creme neutre hydratante pour le matin de chez phyt's et le soir je me badigeonne d'huile d'amande douce... en gros le matin j'hydrate et le soir je nourris... pour l'instant je croise les doigts, j'ai quelques filets sous les seins mais vu le changement, c'etait inevitable :roll: bienvenue à titoune et onceagain! dis donc on est nombreuses comme pipelettes!! c'est bien ça va nous aider à patienter jusqu'à l'arrivee de nos bibous :arrow: tchounette, moi ça sera la semaine prochaine la galere des papiers peints... on attendait de savoir pour "customiser" la chambre maintenant je vais pouvoir me lacher!! nous pour le voyage, on avait fait un gros circuit pendant 8jours, on a traversé tout le pays, genre jamais 2 fois dans le meme hotel... fatiguant mais pleins de souvenirs!! et puis maintenant qu'il y aura bibou, ça sera vacances farniente! pour ton echo, dis donc c'est une coquine ta louloute! t'en fais pas, je suis sure qu'à la prochaine tu la verras! par contre pour le mal de dos, si j'ai un conseil à vous donner, ne surtout pas aller chez l'osteo enceinte!! toute manipulation vertebrale à ce stade de notre grossesse pourrait declencher un travail, meme si le risque est minime, il ne vaut mieux pas tenter le diable... pour etre exacte je crois que le risque est de 1/1000 mais ça serait dommage d'etre le 1 plutot que les 999 autres... certains osteo disent que c'est impossible mais je travaille avec 2 osteos qui prennent pas le risque et, ayant moi meme quelques notions de manip vertebrale, une des premieres choses qu'on nous dit c'est de ne pas le faire sur une femme enceinte... je l'ai fait une fois sur une femme qui devait accoucher dans la semaine, donc pas de panique mais vraiment que dans ce cas la... pour soulager le dos, pas de miracle : on a le droit de faire quelques abdos TRES legers, qui ne provoquent pas de contractions.... si certaines sont interressees, je leur expliquerai comment faire (attention, pas de pieds sous le lit et vas y que je monte le buste hein!!), si vous avez, un gros ballon que vous retrouverez chez la sf, en vente chez decathlon et cie à 15euros, effectuez dessus des petits mouvements de bassin, notamment en decreusant le dos (je repete c'est la cambrure qui est responsable de la douleur), piscine pour l'apesanteur qui soulagera les appuis sur la colonne... vous pouvez aussi adopter une posture qui detend bien dos et favorise l'expension de l'uterus : sur le dos, les jambes repliees comme un crapaud (suis je bien claire??), essayez de "decambrer" le dos, c'est a dire que le bas du dos touche au maximum le lit ou le canap). c'est un tres bon etirement, qui soulage aussi pas mal... et puis les bonnes vieilles seances de massage... notez aussi que votre kiné ne doit pas utiliser pas des huiles camphrees ni d'electrodes... il y en a qui ont tendance à oublier leur cours de 1ere annee et les contre indications chez la femme enceinte... bon en tout cas voila, je vous dis ce que moi, kiné, je fais pour me soulager, apres vous ferez comme vous le sentez... voili voilou les filles, bonne fin de journee et à plus!!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:55
par contre pour le mal de dos, si j'ai un conseil à vous donner, ne surtout pas aller chez l'osteo enceinte!! toute manipulation vertebrale à ce stade de notre grossesse pourrait declencher un travail, meme si le risque est minime, il ne vaut mieux pas tenter le diable... pour etre exacte je crois que le risque est de 1/1000 mais ça serait dommage d'etre le 1 plutot que les 999 autres... certains osteo disent que c'est impossible mais je travaille avec 2 osteos qui prennent pas le risque et, ayant moi meme quelques notions de manip vertebrale, une des premieres choses qu'on nous dit c'est de ne pas le faire sur une femme enceinte... je l'ai fait une fois sur une femme qui devait accoucher dans la semaine, donc pas de panique mais vraiment que dans ce cas la... pour soulager le dos, pas de miracle : on a le droit de faire quelques abdos TRES legers, qui ne provoquent pas de contractions.... si certaines sont interressees, je leur expliquerai comment faire (attention, pas de pieds sous le lit et vas y que je monte le buste hein!!), si vous avez, un gros ballon que vous retrouverez chez la sf, en vente chez decathlon et cie à 15euros, effectuez dessus des petits mouvements de bassin, notamment en decreusant le dos (je repete c'est la cambrure qui est responsable de la douleur), piscine pour l'apesanteur qui soulagera les appuis sur la colonne... vous pouvez aussi adopter une posture qui detend bien dos et favorise l'expension de l'uterus : sur le dos, les jambes repliees comme un crapaud (suis je bien claire??), essayez de "decambrer" le dos, c'est a dire que le bas du dos touche au maximum le lit ou le canap). c'est un tres bon etirement, qui soulage aussi pas mal... et puis les bonnes vieilles seances de massage... notez aussi que votre kiné ne doit pas utiliser pas des huiles camphrees ni d'electrodes... il y en a qui ont tendance à oublier leur cours de 1ere annee et les contre indications chez la femme enceinte... bon en tout cas voila, je vous dis ce que moi, kiné, je fais pour me soulager, apres vous ferez comme vous le sentez... Coucou, pour te répondre, j'ai un point qui me fait mal au dos suite à 2 grossesses consécutives et avec la 3ème grossesse en cours, ce n'est pas évident. Alors ma gynéco ma prescrit des scéances chez le kiné qui fait aussi ostéopathe et ça me soulage vraiment. C'est vrai qu'il m'a dit qu'on ne peut pas trop manipuler une femme enceinte mais qu'avec les massages, on peut soulager la douleur. Ensuite, une fois que je ne serais plus enceinte, il pourra m'ôter le point douloureux. Je suis très sujette aux contractions et j'ai eu des complications durant mes deux premières grossesses. Et là, avec mes scéances chez le kiné, mon dos va beaucoup mieux. Mon point n'est pas parti mais j'ai moins de tension dans le dos et je ne reste plus bloqué du dos comme auparavant (et se bloquer le dos, ça ça me provoquait contractions, palpitaiotns et tout). Donc voilà, grossesse et kiné ne sont pas incompatibles à condition le kiné ne fasse pas n'importe koi et le mien est vraiment super là-dessus!! Bonne journée
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:01
:arrow: crepusculeaurore, oui oui, c'est bien ce que je disais, kine et massages eventuellement petits exos tout cool, ok ; manip pas bien... :wink: en tout cas contente que ça te fasse du bien, je suis pressee daller voir un collegue moi aussi :D bises!
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:09
coucou pour ce sujet-là, pour moi il est trop tard :( J'ai eu deux grossesses rapprochées et du coup, à la 2ème, malgré les crèmes, j'ai eu des vergetures alors qu'avec la 1ère grossesse, rien du tout! Pour cette nouvelle grossesse, je n'en ai pas encore eu qui se sont rajoutées donc ça va. J'a essayé beaucoup de crème et je préfère la mustela et j'ai une amie coiffeuse qui m'a faitune liste de tous les produits nocifs à ne pas utiliser pour le coprs et les cheveux. Il est vrai qu'on avait un soupçon sur le paraben qui favoriserait le cancer mais rien n'a été prouvé. Les chercheurs n'ont pas pu démontrer que c'était dangereux, bien au contraire ce n'est pas nocif donc j'ai pas de problème avec le paraben. Mon amie coffeuse se tient au courant des recherches pour les porduits dangereux et je peux vous en donner un particulièrement néfaste que l'on retrouve partout partout: le DMD hydantoïn (un vrai casse tête pour trouver un produit où il n'y a pas de DMD hydantoïn) Concernant les produits weleda, je n'aime pas du tout, car c'est top liquide t ça ne sent pas bon et c'est pas top n'ont plus sur la peau de mes enfants. J'utilise uniquement les produits de chez avène et je peux vous garantir qu'avec la mousse pédiatril (pour le bain) de chez avène, mes enfants n'ont plus jamais eu d'eczéma. De même, je leur nettoie les fesses avec du coton bb et de l'eau nettoyante (là je prends l'eau nettoyante de mytosilcar celle d'avène mousse) et pour prévenir des fesses rouges je prends du talc et quand ils font les dents et que les fesses sont ouvertes, il n'y a que l'éosine qui marche, aucune autre crème. Sinon ,j'utilise de la lessive bio pour bébé. Voili, voilou, bonne journée bizs
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:13
[quote:8ce6812636="kat79"]:arrow: crepusculeaurore, oui oui, c'est bien ce que je disais, kine et massages eventuellement petits exos tout cool, ok ; manip pas bien... :wink: en tout cas contente que ça te fasse du bien, je suis pressee daller voir un collegue moi aussi :D bises![/quote:8ce6812636] oui c'est exactement ça, petits massages et petits exercices à faire chez soi notamment avec la bascule du bassin. Mon kiné m'a dit qu'il faut surtout ne pas faire de massages avec des machines comme les ventouses. Oui ça me fait du bien au dos, ses massages!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:34
Coucou les piplettes... Moi j'etais au taff ce We ( samedi, dimanche et lundi ) donc pas le temps de papoter... je fais 12 heures donc quand je rentre je me pose avec mon homme... Hier on a pas arreté de courir donc pas eu le temps non plus de venir vous voir... En fait on attendait un papier de licenciement du taff de mon homme car il a été classé inapte pour son nouveau job... Et ca fait 1 semaine donc hier je leur tel et on me di qu'il n'est pas encore licencié mais en reclassement au sein de la boite... Je di ok mais au niveau salaire??? La bonne femme me donne un autre numero pour joindre la madame qui s'occupe de son dossier... Je tel desuite et elle me di qu'il n'aura pas de salaire pendant 1 mois :shock: :shock: :shock: Et la t'hallucine... une boite qui te garde pour te reclasser mais qui s'en fou que t'ai pas de salaire... ca me tu... Du coup jlui ai gentillement di qu'elle aurais pu nous prevenir pour qu'on prolonge l'arret... Et la elle me repond qu'elle m'a envoyé un courrier hier... 1 semaine apres la decision de la medecine du travail!!!! Non mais vous y croyez vous??? Du coup on a courru chez le toubib pour le faire mettre en arret... mais vu que ca peu pas passer en prolongation d'arret ben il pert encore les 3 jours de carrence... donc il pert 8 jours de salaire... enfin d'indemnité de maladie quoi... Du coup jvais allé aux prud'hum pour voir si on peu leur reclamer le complement... Non mais jvou jure l'administration francaise y a de quoi mettre des clacs... Enfin bon on va encore devoir courir a droite a gauche tout ca a cause d'une connasse qui s'est pas donné l peine de nous passer un coup de fil... Bon sinon tout va bien, un peu naze quand meme ... kat je bosse avec pas mal de kinés/d'osteo et ils manipulent les femmes enceintes sans probleme... Certes ils disent que le risque 0 n'existe pas mais ca soulage tellement bien que faut pas s'en priver... Perso mon osteo m'a manipulé a 4, 6 et 9 mois pour ma premiere , bon y a certains trucs qu'il ne pouvais pas faire car ventre trop imposant mais ca ne l'a pas derangé plus que ca... Pour cette grossesse je suis suivi par un autre osteo qui m'a manipulé comme d'hab a 5 mois et j'y retourne a 8 mois... Par contre il ne veu pas me declencher si je depasse le terme... Il di que si ca se passe mal on dira que c'est sa faute... je le comprend tout a fait... il se protege... En tout cas pour soulager mon dos y a rien de mieux... Sinon il existe des ceinture de maintient remboursé par la secu ( ca coute entre 80 et 110 euros remboursé 56 euros + mutuelle ) Ordre pour l'allaitement je vais sur un fofo super sympa si tu veux je t'envoi le lien en MP... Pour aider la montée de lait : mettre bb au sein au max... pas d'autre miracle... L'homeopathie marche bien et les tisanes galactogenes... Perso je vais aller chez mon herboriste le dernier mois pour qu'il me prepare une mixture... T'en fais preparer par l'homme qui te l'amene froide et tu boit toute la journée ou t'amene le matos et tu demande de l'eau chaude au personnel quand tu veu en boire... Pour les remontées acide l'eau de chaux + citron marche pas mal ou homeopathie... Pour les vergetures je me suis badigeonner de mystebeurk pour ma premiere et j'en ai eu plein pot... Pour cette grossesse je mets rien, je prend juste de l'huile d'onacre et de bourrache... Y a pas mal d'etudes qui ont montré que se badigeonner ne servai a rien car la creme n'agit en aucun cas sur l'elasticité de la celluel... il faut un truc qui agit a l'interieur des cellule... donc prendre des complements alimentaire ... Pour l'instant pas de craquage en vu... Derniere chose, je sais plus qui parlait d'un pack a 35 euros que la mat' proposai pour les couche, produits de bb ... Je trouve ca abusé car ces trucs leurs sont gracieusement offert par les labos pour leur faire de la pub... donc ils sont quand meme gonflé de les faire payer... Sinon en ce qui concerne les produits ici ce sera comme pour Crystal : liniment fait maison et si rouge pate a l'eau ou creme douce de boiron... ou argile verte si vraiment y a cloques et plaies... Pour les couches ben les lavables et peu etre 1 semaine en jetable mais bio... ( pour celles qui veulent prendre des pampers certaines jetable bio sont moins cher et aussi efficace... ) Pour le bain ce sera la meme chose que Crystal: la gamme druide ( produits bio ) Juste un mot sur le talc et l'eosine... L'eosine est un tres vieux ( et mauvais ) desinfectant qui cache les veritables infections car la couleur rouge ne part jamais completement... On s'en servai beaucoup a l'hosto avant puis des etudes ont montré que c'etai qu'un cache misere... Pour le talc on ne s'en sert plus en maternité car les etudes ont montré que ca empechai la peau de respirer en bouchant les pores de la peau... Bon sur ce roman je vous laisse... A plus' BIZ
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:35
holala les bavardes!!! le temps qu'il m'a fallut pour tout lire!! :D ben mon moral à moi est pas terrible!! mon doc m'a appelé hier soir pour me dire que vu que le rdv avec le gygy de la mater n'était que mardi, il me mettait en arrêt pour être sûr que je me repose!! pff si il m'arrête juste pour que je me repose à 2 jours des vacances je suis pas prête de reprendre le boulot!! mais qu'est ce que je vais faire de mes journées :cry: je peux même pas commencé la chambre de bb vu qu'on déménage fin avril! enfin je saurais tout ça mardi! vos bidous sont super beaux!!! biz
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:15
Chupps je veux bien que tu me l'envoies stp mais je ne sais pas vraiment comment ça marche si tu peux m'expliquer vite fait avant... En tous cas merci pour vos conseils, ça m'aide a ne pas m'angoisser pour ça (je suis quelqu'un de tres anxieuse)! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.