Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 10)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:51
[color=indigo:3974218143]De nouveau moi :oops: Gaëlle : pour ta bannière en signature, si tu veux qu'elle s'affiche correctement, dans la partie bloc signature, écris juste : http://ba.lilypie.com/dS24p1.png avec [img] avant et [/img] après et ça donnera ce que tu veux afficher je pense :wink: : [img:3974218143]http://ba.lilypie.com/dS24p1.png[/img:3974218143] [/color:3974218143]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:52
Coucou les filles ! Avant tout, Joyeux Anniversaire Josée ! Alors pour le test o'sullivan c'était pour ce matin et je confirme, c'est vraiment pas agréable du tout cette boisson, j'ai bien failli la vomir !! Sinon un petit week-end tranquille bien que très grosse engueulade avec mon homme, mais tout s'est arrangé ! J'ai l'impression qu'il ne s'investit pas dans l'arrivée de notre fille ! Je ne lui met pas de pression, au contraire, depuis le début je lui laisse le temps (je sais que ce n'est pas évident pour lui non plus, il ne peut pas ressentir ce que je ressent, pour lui c'est encore abstrait !) mais là,j'en ai ras le bol ! Je veux sentir qu'il est avec moi dans cette aventure, pour moi aussi la vie va être chamboulée, et j'ai des craintes, donc j'aimerais être rassurée et me dire que j'ai qq'un sur qui m'épauler ! Voilà, c'était le coup de gueule du week-end ! :lol: Ce soir, c'est soirée crèpes avec des amis !! Hummmm, j'ai hâte d'y être ! Bon j'ai une ptite réunion donc je vous laisse ! Gros Bizou
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:52
merci Peggy! J'ai mon rdv le 23 février donc je vais le faire dans une semaine à peu pres! Je vais mettre mon profil à jour... :wink:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:56
Bonjour les filles :arrow: Gaelle, bienvenue parmi nous! :arrow: Peggy, merci pour tes conseils sur les slips jetables. C'est vrai que ca peut etre pratique. Pas besoin de stresser si on se salit. :arrow: Josee, joyeux anniversaire! Bon, je dois aller acheter un tensiometre. Mon medecin me l'avait conseille. J'en avais achete un sur internet mais quand j'ai telephone ce matin, ils m'ont dit que finalement, la machine n'etait pas en stock. Ca fait une semaine que je l'attends, ils auraient pu le dire plus tot! Du coup, je vais l'acheter direct a la pharmacie, tant pis. Au moins, ca sera fait. Bonne fin de journee a toutes!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:03
coucou tout le monde! joyeux anniversaire Josée!!!!! et bienvenue Gaelle! Nathanielle, moi non plus j'ai pas un chéri très investi... encore pour la 1ere ça allait, mais alors la :roll: mais bon, ils ne peuvent pas ressentir ce que l'on ressent, et souvent ils s'investissent différemment, le mien son truc c'est "siege-auto/poussette et compagnie" par contre niveau examens il se rappelle jamais les dates, niveau vêtements...il ne s'achète même pas les siens alors ceux du bébé j'en parle même pas...quant au prenom: ca l'affole pas, on trouvera bien le jour J! (il m'énerve!) par contre une fois que bébé est la, c'est un super papa! hmmmm vous parlez de crepes, ici on en fera sans doute mercredi soir! j'ai hate... mais pas ma balance car j'ai encore pris 1 kilo :oops: donc + 5 depuis le début :x (enfin je sais pourquoi je prends...je mange que des trucs sucrés :lol:) Peggy oulala comme elle fait "grande" Elynn sur ton avatar!!! vous avez parlé tricot, j'aodrerais savoir faire ca, mais personne autour de moi pour m'apprendre....donc tant pis! pour les culottes jetables, moi je prefere les slips "filet", + extensibles, donc qd on met 2 ou 3 serviettes-nuit les unes par dessus les autres juste après l'accouchement c'est + confortable que des culottes classiques sinon ds ma maternité aussi c'est plutot..."ouvert" niveau visites c'est de 12h a 20h, sachant qu'on peut depasser s'il n'y a pas trop de monde, le papa et les frères et sœurs viennent qd ils veulent, les chambres etant grandes le papa peut rester, ils installent un lit d'appoint, et pour les repas faut juste prévenir ds la matinée, au moment ou ils viennent nous demander ce qu'on veut manger bon je vous laisse, ma meilleure amie se faisait déclencher ce matin (dépassement de terme de 8 jours!) donc je vais essayer d'appeler son chéri pour voir ou elle en est.... bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:17
re-coucou Pour le tricot, Fanny, ca m'a toquee il y a 3 semaines seulement. Un jour, j'ai eu envie de m'y mettre. Mon mari etant a l'etranger, je me suis dit que je jouerais a Penelope! J"ai cherche sur internet l'adresse du magasin le plus proche. J"ai dit que j'etais debutante. La vendeuse m'a monte les mailles, comme elle dit, puis elle m'a montre, et voila! Et croyez-moi, je ne suis pas manuelle du tout. Mais j'etais bien contente de moi! Au debut, ma couverture ressemblait plus a de la dentelle car il y avait des trous partout!! Mais maintenant ca va mieux. Allez, je file, a bientot xox
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:45
merci pour vos messages de bienvenue! Vous avez pensé au prénom que vous allez lui donné ou pas? Vous etes en arret maladie? J'aimerai bien m'y mettre au tricot aussi ca m'occuperai! J'ai jamais essayé non plus! Il doit exister des livres avec des exemples de petits pulls ou gilets...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:28
[quote:dfc8d5f0da="gaelle-bzh"]merci pour vos messages de bienvenue! Vous avez pensé au prénom que vous allez lui donné ou pas? Vous etes en arret maladie? J'aimerai bien m'y mettre au tricot aussi ca m'occuperai! J'ai jamais essayé non plus! Il doit exister des livres avec des exemples de petits pulls ou gilets...[/quote:dfc8d5f0da] aaah le prenom ici c'est le sujet qui fache, on n'arrive pas du tout a se decider helas! et pour l'arret...non, je bosse encore...(d'ailleurs la, je suis au boulot :oops: :lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:39
Pour le prénom on etait tous les 2 d'accord! on a fait une liste de prénoms qu'on aimait bien et puis est arrivé au meme prénom! (anaïs) Pour Elsa c'etait pareil!! :D Autrement moi aussi ca m'arrive d'avoir mal au niveau du bassin, surtout quand je me releve du canape ou du lit. J'ai l'impression d'avoir mal un peu comme une vieille. Ca fait une vive douleur dans le sacrum... :(
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:07
salut les filles! alors j'espere que vous avez passé un bon we, apparemment fanny, c'etait l'eclate à la neige!! :arrow: josee : BON ANNIVERSAIRE!! pour tes chocs electriques, 2 questions: est ce que ça se produit à un moment particulier, genre quand tu es longtemps debout ou quand tu te leves d'un siege ou d'un canapé bas? et ensuite est ce que ce choc electrique est local ou est ce qu'il diffuse? en effet, quand on a la sensation de decharge electrique, ça semble plutot d'origine "nerveuse", comme tu dis, un nerf "coincé"... mais pas par ta petite puce, plutot par les changements qui s'operent dans ton bassin et par le changement du centre de gravité qui fait que les lombaires se "creusent" d'avantage, reduisent l'espace aux nerfs pour passer, ce qui a pour effet qu'ils sont irrités à un changement de position ou lors de la station debout prolongee et ça fait "choc electrique"... rien de grave, ça fait partie du forfait... :wink: bienvenue aux nouvelles!! :arrow: gaelle, nous on a decidé pour une petite fille mais on arrive pas à se mettre d'accord pour le petit garçon... comme l'echo est demain (TADA! les filles!!) on s'egorge pas encore, on verra si on devra s'entretuer ou si la nature nous a aidé en nous donnant une tite choupinette... quant à l'arret, je suis en arret depuis 1 semaine parce que j'avais trop de contraction à cause de mon boulot (debout + travail physique + voiture...)... :arrow: fanny, alors ta meilleure amie a accouché? moi cette annee, chaque mois, jusqu'au mois de juin, mes copines et moi accouchons... celle de janvier a accouché par cesarienne la semaine derniere d'un petit natael, il est trop mimi... la prochaine devrait pas tarder... :arrow: titealex : moi aussi j'ai droit aux pertes desagreables... ça revient depuis le debut de la grossesse, 1 fois par mois... au moment ou mes rrrr apparaissaient :shock: bizarre, bizarre... comme ça se transforme en mycose, gygy m'a donné des ovules à mettre quand ça commence, et ça passe assez bien mais il m'a dit qu'avec les changements de ph de la flore vaginale, il y avait des chances pour que ça dure jusqu'au bout... :roll: il m'a conseillé aussi de mettre plutot des sous vetements en coton que des proteges slips si ça demangeait, quitte à se changer plusieurs fois... genial, c'est hyper glamour la grossesse... :? alors pour ma premiere journee seule a la maison, ou vraiment j'avais RIEN a faire, ça a ete cool... levee à 9h (au fait moi, pas encore de souci, bb ne me reveille pas la nuit mais fait la java la journee ouf!), petit dej devant les maternelles, tite douche, point de croix, paperasse, un peu de menage, repos et je prepare le repas de ce soir... c'est assez relax et franchement, ça me change la vie!! bon demain, je retourne au cabinet pour voler au secours de ma remplaçante qui galère un peu dans la paperasse mais pas plus d'une heure ou deux, je peux bien faire un effort... chez nous il y a eu de la neige et ça a l'air de retomber ce soir... comment c'est chez vous? (bon les "sudistes", je me doute que vous vous sentez pas concernées mais bon, je pose quand meme la question... :wink: ) allez, bises les filles, bonne soiree à toutes et à demain! kat! ps : josee a raison, faudrait faire un tour des bidou du 6e mois, allez zou, ce soir je m'y colle!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:11
Coucou les filles! Bon anniversaire Josée!! Moi aussi c'etait mon anniversaire vendredi et j'ai eu aussi 32 ans!! On est presque jumelles!! J'AI PAS ENVIE DE FAIRE MON O'SULLIVAN!!!!!! Mais bon vu que j'ai pris plus de poids que vous ma gygy va m'obliger!! Je fais que repousser le RDV... :lol: Ca y st je suis inscrite a la mater, j'ai le rdv avec le gygy , la sage femme et l'anesth. Qu'est ce qu'elle passe vite cette grossesse!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:48
Salut les muguettes, Toujours aussi pipelettes, c'est bien, çà occupe celles qui sont en arrêt comme moi. :lol: :arrow: gaelle-bzh, une nouvelle bretonne comme moi. Je t'ai rajoutée dans la récap. Je pense que tu accoucheras à la maternité de Ploërmel. J'ai une très bonne amie qui accouchera là-bas vers le 4 mai. D'ailleurs, ce sera la marraine de notre petit 3ème prévu le 18 mai. Que de bébés :!: :arrow: Un raYon de SoLeiL, Joyeux Anniversaire. Quelle chance toute cette neige chez toi. Nous à peine quelques petits flocons : histoire de dire que l'on a vu la neige ; faut dire que la neige en Bretagne c'est pas très courant. :( Je vous laisse le film sur les corbeaux commence et comme j'ai vue le 1er ... :oops: Bonne soirée et nuit :cop: Anne-Marie.
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:53
Coucou à toutes j'ai fais le test sullivan samedi, et finalement c'était pas si terrible, un gobelet avec de l'eau sucrée, je n'ai senti aucun gout! je m'attendais à pire (75 gr de sucre! j'ai bien dit à l'infirmière que je préférais des bonbons mais elle n'a pas voulu!!!) donc pas d'inquiétudes ludie J'aurai les résultats demain, j'espère que tout ira bien car le bébé est gros (621 gr à l'écho morpho) même si je n'ai pas pris trop de poids (preque 5kilos) je suis dans le nord de la bretagne, et il neige quand même pas mal! bonne soirée à toutes
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 22:03
Coucou les filles, Ludie et Josée, joyeux anniversaire!! C'est marrant 2 mamans nées quasiment en meme temps qui vont avoir 2 bébés a quelques jours d'intervalle... Pour la poussette, je l'ai bien essayée en magasin et elle a l'air pas mal. C'est sur qu'au niveau rapport qualité prix, je pense pas trouver mieux!! Donc je pense que je vais la prendre. (Je ne sais plus qui m'a posé la question, c'est la travel 3 sport) Zhomme et moi on a enfin réussi a se mettre d'accord sur la chambre de bébé, la déco, etc... Moi aussi je lui avait reproché de ne pas s'investir assez il m'avait répondu que ça lui fesait peur mais depuis ça va beaucoup mieux, il regarde meme les catalogue pour la liste de naissance avec moi. Une petite question, si le papa reste dormir avec nous a la mat, comment on sait si c'est remboursé par la mutuelle, ça correspond a quoi? Pas a forfait hospitalisation je suppose? Pour la neige, nous ça va, on est en Haute Savoie donc on est pas mal gatés cette année, ça tombe bien avec l'hiver pourri de l'année dernière ça commençait a nous manquer!! Bon aller bises les filles, bonne soirée.
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 10:47
Coucou tout le monde !!! Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE Ludie et Josée !!! Même si je post pas souvent, je vous lis tous les jours et ce matin je me suis dis pourquoi pas poster nos gros bidous. Et oui, déjà le 6ème mois, ça doit commencer à ce voir un peu quand même... Alors je me lance, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mini1,1ec343f349e0c3acc1d71ec427d74b4e.jpg.html][img:fe3cfedd01]http://images4.hiboox.com/images/0609/1ec343f349e0c3acc1d71ec427d74b4e.jpg[/img:fe3cfedd01][/url] Me voila à 26sa,BB2, une fille. A votre tour de montrer l'un des côté les plus sympa de la grossesse... :lol: Bonne journée ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.