salut les filles!
alors j'espere que vous avez passé un bon we, apparemment fanny, c'etait l'eclate à la neige!!
:arrow: josee : BON ANNIVERSAIRE!!
pour tes chocs electriques, 2 questions: est ce que ça se produit à un moment particulier, genre quand tu es longtemps debout ou quand tu te leves d'un siege ou d'un canapé bas? et ensuite est ce que ce choc electrique est local ou est ce qu'il diffuse?
en effet, quand on a la sensation de decharge electrique, ça semble plutot d'origine "nerveuse", comme tu dis, un nerf "coincé"... mais pas par ta petite puce, plutot par les changements qui s'operent dans ton bassin et par le changement du centre de gravité qui fait que les lombaires se "creusent" d'avantage, reduisent l'espace aux nerfs pour passer, ce qui a pour effet qu'ils sont irrités à un changement de position ou lors de la station debout prolongee et ça fait "choc electrique"... rien de grave, ça fait partie du forfait... :wink:
bienvenue aux nouvelles!!
:arrow: gaelle, nous on a decidé pour une petite fille mais on arrive pas à se mettre d'accord pour le petit garçon... comme l'echo est demain (TADA! les filles!!) on s'egorge pas encore, on verra si on devra s'entretuer ou si la nature nous a aidé en nous donnant une tite choupinette...
quant à l'arret, je suis en arret depuis 1 semaine parce que j'avais trop de contraction à cause de mon boulot (debout + travail physique + voiture...)...
:arrow: fanny, alors ta meilleure amie a accouché? moi cette annee, chaque mois, jusqu'au mois de juin, mes copines et moi accouchons... celle de janvier a accouché par cesarienne la semaine derniere d'un petit natael, il est trop mimi... la prochaine devrait pas tarder...
:arrow: titealex : moi aussi j'ai droit aux pertes desagreables... ça revient depuis le debut de la grossesse, 1 fois par mois... au moment ou mes rrrr apparaissaient :shock: bizarre, bizarre... comme ça se transforme en mycose, gygy m'a donné des ovules à mettre quand ça commence, et ça passe assez bien mais il m'a dit qu'avec les changements de ph de la flore vaginale, il y avait des chances pour que ça dure jusqu'au bout... :roll:
il m'a conseillé aussi de mettre plutot des sous vetements en coton que des proteges slips si ça demangeait, quitte à se changer plusieurs fois... genial, c'est hyper glamour la grossesse... :?
alors pour ma premiere journee seule a la maison, ou vraiment j'avais RIEN a faire, ça a ete cool... levee à 9h (au fait moi, pas encore de souci, bb ne me reveille pas la nuit mais fait la java la journee ouf!), petit dej devant les maternelles, tite douche, point de croix, paperasse, un peu de menage, repos et je prepare le repas de ce soir... c'est assez relax et franchement, ça me change la vie!!
bon demain, je retourne au cabinet pour voler au secours de ma remplaçante qui galère un peu dans la paperasse mais pas plus d'une heure ou deux, je peux bien faire un effort...
chez nous il y a eu de la neige et ça a l'air de retomber ce soir... comment c'est chez vous? (bon les "sudistes", je me doute que vous vous sentez pas concernées mais bon, je pose quand meme la question... :wink: )
allez, bises les filles, bonne soiree à toutes et à demain!
kat!
ps : josee a raison, faudrait faire un tour des bidou du 6e mois, allez zou, ce soir je m'y colle!