Posté le : 29-01-2009 à 23:28
coucou,
Pour répondre un peu à toutes:
sans exagération aucune et sans mentir, j'appelle mon mari "M.Propre" car il fait tout dans la maison, même le repassage!! Surtout quand je suis enceinte, je dois en faire le moins possible à cause des contractions (mes enfants ont tendance à naître prématurément et je contracte facilement). Donc, tant que je m'occupe de nos deux enfants, lui s'occupe du reste et encore, il est égalment très présent auprès de nos enfants. Je uis fière d e lui et je l'admire car il a encore des douleurs de dos dues à sa chute au moins d'octobre du 1er étage de notre future nouvelle maison que nous construisons entièrement nous-mêmes et qui a failli le paralyser!! Nous avons eu énormément de chances et avec tout ça, il est increvable, lol!
d'autre part, j'ai accouché de mon 1er à 34SA+4jours et de ma 2ème à 37sa+1jour donc je m'attends plutôt à ce que notre 3ème vienne fin avril/début mai!!!
et pour finir, mon fils est gémeaux et c'est un ange, malgré les crises de colère dues à son âge (bientôt 3ans). Je dirais même plus que c'est un petit garçon très "précieux" qui fait attention à lui et à ce qui l'entoure et très propre sur lui-même. En général, je ne me fie pas aux signes astrologiques mais au caractère car j'ai souvent vu des gens du même signe diamétralement opposés!!
côté travail, j'ai la chance et la malchance d'être en congé parental depuis 1an donc je peux mieux gérer mes fatigues et mes contractions et qui sait? Peut -être que j'aurais enfin un bébé qui veuille bien naître à terme et par voie naturelle (j'ai eu deux césariennes, essentiellement pour causes foetales)!!Je croise les doigts
Et pour finir,j'ai demaidé à ma gynéco de me prescrire des scéances de kiné pour le dos afin de soulager mes douleurs. Parce que depuis octobre 2005, je suis enceinte ou j'allaite!! Donc après la 3ème, break, stérilet et on fera un petit 4ème ds 5 ans!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban