Posté le : 28-01-2009 à 22:39
salut les filles!
bon premier jour d'arret et c'est vrai que ça fait bizarre... j'ai l'impression que c'est le we et que je vais devoir y aller demain...
sauf qu'il va vraiment falleoir que j'y aille demain pour cloturer mes dossiers, montrer à la remplaçante comment tout fonctionne, bref quand c'est fini, il faut quand meme y aller un tit peu... encore vendredi matin pour lui montrer ma tournee de domiciles et apres FINI!
aujourd'hui, c'etait journee paperasse, j'ai pas encore fini, j'aurai fini que la semaine prochaine de tout regler... j'ADDDOOORE l'administratif! les filles qui y bossent : "bravo" faut de la patience... :roll:
lauloetherve :arrow: super ta photo d'echo avec la tite aureole de ton ange gabriel... trop rigolo!!
ben moi pour le menage, c'est comme chez peggy, zhom rale bien comme il faut pour me faire comprendre qu'il aime pas ça mais il le fait quand meme...faut juste d'abord que je reclame et que j'insiste...
mais je n'ai pas à me plaindre, quand il est lancé, il est hyper productif et il le fait bien...
:arrow: tchounette : rhhoo, faut pas hesiter, plus on est de pondeuses, mieux c'est :lol:
sympa tes photos : vous etes allés à pamukkale ou au yellow stone? a moins que mes yeux me jouent de vilains tours et que ce n'est pas des "nuages de coton" derriere toi et ton zhom...
bon mardi prochain echo, on verra si tit bout se porte bien j'ai hate... gygy en profitera pour faire une verif du col, ça me rassurera aussi...
il doit y en avoir une autre qui s'impatiente, c'est camitou!! non seulement on a l'echo la semaine prochaine mais en plus elle recupere son homme! il rentre quand? vous allez voir, quand il sera la, on aura pas de nouvelles pendant quelques jours, j'en connais qui vont rattrapper le temps perdu :wink: :wink:
au fait, merci pour tes souhaits pour le nouvel an chinois, avec cette semaine chargee, je ne te l'ai pas souhaité; donc BONNE ANNEE ! c'est l'annee du buffle, vous vous rendez compte si les tits bouts arrivent un peu plus tot, genre avant le 21, ça sera des taureaux... taureaux et buffles aie aie aie, bien que je ne crois qu'à moitie aux horoscopes, ils seraient drolement tetus :roll: :D
allez les filles, bonne soiree et à demain!