Posté le : 28-01-2009 à 09:36
[color=indigo:3279959756]Coucou !
Effectivement, on est de plus en plus nombreuses ! :lol:
Pour l'arrêt de travail et le salaire, ça ne m'inquiète pas non plus, étant donné que dans le public, je ne perdrai rien même en étant en maladie (je crois qu'avec ma mutuelle de l'éducation nationale, j'ai droit à 3 mois de maladie / an sans perte de salaire, et ensuite seulement, c'est dégressif) :D
J'appréhende un peu aux alentours de la 29ème-30ème SA, car c'est à ce stade qu'on m'avait arrêtée pour Elynn, car col trop court, et sur le moment, j'avais bien flippé ! On me parlait de MAP, je m'imaginais déjà accoucher d'un bébé préma, enfin je me faisais des films en imaginant le pire...
Par la suite, j'ai vu que ça n'était pas si dramatique que ça pouvait en avoir l'air, puisqu'elle est arrivée à J-17 seulement, et encore parce que je n'en pouvais plus et que j'avais demandé à la gygy de me faire un décollement ! Sinon, s'il le faut, elle serait restée jusqu'à terme, la petite coquine ! :lol:
Fanny :arrow: oui c'est vrai que ça nous maintient actives, c'est bien... pfff, il faut que je me remotive alors :lol: Non en fait, ce qui me gêne, ça n'est pas le travail en lui-même (bien que je serai contente en partant en congé mater !), c'est un peu le trajet : il faut que je dépose Elynn à la crèche, bon ça, ça n'est pas encore le pire, ça me fait environ 15-20 minutes de voiture. Ensuite, encore 10 minutes pour arriver "presque" au boulot, car le plus gênant c'est que seuls les chefs de service ont le droit de se garer juste en bas, dans la petite cour, et que les autres pauvre imbéciles (comme moi) doivent se débrouiller autrement ! On a quand même un parking réservé au personnel (au "bas peuple" quoi :lol: ) mais il se trouve dans la fac "à côté", et ça me fait quand même 10 bonnes minutes de marche... enfin ces derniers temps plutôt 15 minutes, vu que je m'essouffle vite :roll:
J'ai bien envie de demander l'autorisation de me garer exceptionnellement dans la cour juste en bas (une collègue l'avait demandé et l'avait eue quand elle était enceinte !), ça m'éviterait de marcher et d'arriver déjà à moitié crevée au boulot :roll: J'ai peur qu'on me dise que je ne suis pas si grosse, que je peux encore marcher, etc...
Je me dis que j'attends encore quelques semaines, là, il me reste la semaine prochaine à bosser, puis 1 semaine de vacances :D Et au retour, je me motiverai pour demander, j'en serai presque à 6 mois révolus et il restera 1 mois et demi ou 2 mois avant le congé mater, donc j'espère qu'ils accepteront...
Allez, j'y retourne... bisous, bonne journée ![/color:3279959756]