Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 31)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:32
Coucou les filles... me voila de retour apres tant de temps sans pc... Et oui mon disque dur a rendu l'ame... 8 ans de bons et loyaux services parties en fmée... Bon en meme temps c'etait celui de mon homme donc j'ai rien perdu de mes dossiers... ( oui on a 2 disques durs... ) Donc mon informaticien m'a remis mon pc d'applond... et il marche encore mieux qu'avant... Désolé mais j'ai survolé ces 10 pages d'absence car c trop long a tout lire... Donc je reprend la conversation a partir de maintenant... alors pour moi tout vas toujours bine, juste une petite baisse de globules rouges dans mon bilan du mois... 10 d'HB ca commence a faire bas... du coup j'ai augmenté la spiruline... 6 cp par jours... On vera au prochain controle... J'ai eu ma visite chez ma SF mardi et tout va bien ,ma tension a surveiller c tout... Elle m'a piqué ma fesse :cry: :cry: :cry: La vilaine... j'ai eu le droit a mes anti D ca y est c fait... Par contre je suis bien contente car pas de o'sulivan pour moi, la glycemie avant et apres repas etait tres bien... Sinon ma poulette bouge toujours autant, toute la journée, je me demande si elle dort ... :lol: :lol: Pour les preparatifs ben j'ai rien fait encore... J'attend la prime de naissance pour acheter le lit cododo et le siege auto pour ma grande... Et faut que je boucle ma liste de naissance mais pour cela faut que je choississe mes lavables et mon echarpe... Pour la valise ben ce sera fai pendant mon congé mat' pas avant... Faut que je resorte les cartons de la cave et que je lave tout ca... donc je le ferai quand y aura du sunlight... Pour la piscine ben j'y suis toujours pas allé... j'irai lundi peu etre et jeudi surement... C'etai les vacances chez nous du coup y avai pleins de gosses donc tres peu pour moi... Bon prochaine etape chez nous: le lit de grand pour Crystal... Je sent que ca va etre dur dur... Et on a toujours pas trouvé de prenom... y a rien qui m'inspire... Bon je reviendrais vous voir demain Je vais faire dodo Pour le lait et les reflux, y a rien de pire... le lait c super acide en fait... BIz a tout le monde
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 00:42
KIKOU LES PIPELETTES!!!!!! Alors j'avais une ptite question la je suis rentrée dans mon 7éme mois le 13février et on reste toujours toutes ensembles sur le forum a suivre nos grossesses ou vous changer de forum a chaque mois? C ar moi j'ai pas envie de vous quittez pour le forum 7éme mois ou personne ne connait ma vie et ma grossesse en plus vous avez été toujours la pour me soutenir alors vous acceptez que je reste avec vous jusqu'a la fin? Vous faites comment? Bon je vais bientot aller au dodo car sa commence a etre dur la fatigue arrive en espérant pas d'insomnie cette nuit!!!! GROS BIBI LES FILLES A DEMAIN!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 07:59
Hello ! Ptit coucou rapidos ! Ce matin cours prénatal piscine, cooooolll ! ! ! :D Vous m'avez bien fait rire avec vos Z'hommes et les courses, nous c'est pire on a tous les deux HORREUR de les faire ! Alors on se bat pour savoir qui ira ou on y va ensemble pour se motiver lol mais passé 1H dans le magasin on jette tous les deux l'éponge et on part même si on a pas fini....... :siffle: Arf et dire qu'il va falloir y trainer plus souvent les pieds avec la ptite qui arrive pffffiiooouuuu ! Sinon super Peggy pour les références de bouquins et à celles de nous avoir donné une première liste maternité... :wink: Aller je file sinon jvais être à la bourre ! Bon week !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 08:59
Bonjour les filles :arrow: crepusculeaurore: moi aussi j'ai ri en voyant ton "une heure sans les gosses"! :lol: :arrow: chupss, on t'a piquee dans la fesse? aie! Pour ce qui est d'etre a bout au travail, je connais aussi. Je suis en arret depuis un mois a present mais juste avant d'etre arretee, il y a eu une fois ou j'etais tres, tres limite! Sourire, etre aimable avec des gens qui ne le sont pas toujours... il suffit que ce soit le 5eme de la journee pour craquer! si j'avais ete mise a bout comme vous, j'aurais surement pleure en public! Merci encore pour tous vos conseils de valises, sac separe pour la salle de naissance... J'ai copie vos messages puis me suis fait des listes. J'adoooore faire des listes! En plus, ca rassure. Sinon, pour les courses, le mien aussi est victime des mechants vigiles du supermarche... ou peut-etre meme de la crise. Des qu'on a besoin des trucs, c'est ballot, il n'y en avait plus! En revanche, ils font souvent des promotions sur les cacahuetes, les bieres et les brioches au chocolat, alors tu comprends, fallait en profiter! hahaha Pour la recap, je m'en occupe. Donnez-moi juste quelques jours (pas rapide, moi...) T'inquiete, titealex, tu seras de la partie. Allez, bonne journee a toutes. Je vais attaquer la brioche au chocolat rapportee par mon mari hahaha
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:36
Hello les filles!! Ravie de vous avoir fait rire :D !! :arrow: Ce matin, ce n'est pas de tout repos, ma fille a fait nuit blanche en jouant dans son lit toute la nuit, du coup je n'ai pas pu dormir. C'est psychologique, je ne m'endoras pas tant que je ne sens pas mes enfants dormir et cette nuitn rien à faire avec la puce. Biberon, mobile, câlin mais aussi grondée, elle a continué tranquillement de parler dans son lit jusqu'à 4h du atin pour se réveiller à 8h30. Par contre, son frère qui dort avec elle dans la même chambre est resté imperturbable et a dormi d'un sommeil de plomb! Autant vous dire que c'est pas la grande forme aujourd'hui, heureusement que bébé est calme dans mon ventre! :arrow: pour en revenir aux palpitations cardiaques, j'en avais aussi et ça me faisait flipper surtout que je n'arrivais pas à me calmer mais maintenant ça fait un bout de temps que ça ne m'est plus arrivé! Je pense que c'est dû à la pression sanguine qui augmente. :arrow: ah oui, c'est bien de changer de forum et de basculer dans le 7ème mois toutes ensemble. En plus c'est pile ma DPA! :arrow: concernant la valise à emmener à la maternité, j'enmènerai ma maison comme d'habitude, :lol: Je prends autant de naissance (parce ce que mes enfants naissent tjrs en avance) que du 1 mois! Mais j'ai rien préparé encore :( : ma meilleure amie a mon siège auto, une autre amie mon berceau, j'ai pas descendu du grenier les habits de fille du 0 au 6 mois pour les laver. Je n'ai pas encore eu ma nouvelle poussette. Je n'ai pas trouvé son habti de naissance et je ne pourrais pas préparer sa chambre (pour l'instant elle dormira avec nous) car comme on construit, on ne sera ke dans notre nouvelle maison fin juin/début juillet. ça m'énerve de pas pouvoir faire mon nid surtout qu'avec les deux autres, tout était prêt à mes 5mois de grossesse!! :arrow: petite astuce concernant l'allaitement. Pour préserver mes seins d'éventuelles crevasses ou de l'humidité, je porte des maillots de bain, style bikini, avec des compresses à l'intérieur et ça marche du tonerre!! En plus on se sent mieux à l'aise, surtout quand l'été arrive. Et si jamais le têton me tiraille un peu, je rajoute de la crème. Bonne journée à toutes
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:49
Salut les filles, Et oui, réveil à 11 heures :!: :!: :!: Cà change de 4 heures du mat' mais çà fait du bien. 8) camitou :arrow: Bon courage pour la récap. Je te passe le flambeau sans problème. :wink: chupss :arrow: Pour la prime de naissance, la caf m'a contactée hier pour me confirmer que je recevrais la prime le 5 mars. :lol: Pour info, ma dpa est le 18 mai. Pour les prénoms, nous sommes dans la même impasse que vous je crois :oops: titoune.31 :arrow: Contente de te revoir écrire sur ce post. :wink: Peggy :arrow: J'essaye de me recoucher l'aprés-midi mais c'est pas évident car du coup, je n'ai pas sommeil le soir. :? Bon je pense avoir fait le tour rapidement pour ce matin. Je vous laisse, je ne suis pas habillée ni lavée. Les garçons sont encore en pyj' alors je ne suis pas en avance :oops: Bon app' Anne-Marie.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:11
salut les louloutes! bon alors moi ici c'est beyrouth... mon pere et mon mari ont poncé les murs et je ne sais quoi toute la matinee et c'est la cata :!: la maison est dans un etat, je sais pas par ou commencer, j'ose meme plus m'asseoir sans nettoyer avant :roll: moi j'etais allee faire les courses pour eviter le bruit (et j'ai tout trouvé ce qu'il y avait sur la liste :wink: ) et au retour, ils m'ont bravement annoncé "demain on ponce le plancher aussi"... a croire que ça les amuse :evil: du coup j'ai jete l'eponge au propre comme au figuré, je ferai le menage que lundi... tant pis on vivra dans une porcherie jusque la :oops: ce qui me gonfle surtout c'est que j'en vois pas le bout de ces travaux, ça fait des mois qu'ils ont commencé 2 pieces et du coup c'est super long, il y a pleins de cartons qui trainent, les outils pas ranges dans le couloir (ben oui pourquoi les ranger, puisqu'on s'en sert??? :roll: ) :arrow: du coup camitou, je m'etais aussi proposee pour le recap mais je pense que je vais avoir du boulot ici, toute la maison à nettoyer à fond, donc c'est avec grand plaisir que je te laisse la main!! :D :arrow: chups, anne marie, nous on avait ENFIN trouvé un prenom et depuis j'appelle mon loulou comme ça toute la journee. mais ce matin mon cher mari me lance "ecoute, j'arrive pas à m'y faire, faut changer de prenom" :evil: et je vous laisse deviner qui va etre de corvee à faire des listes pour que môôôsieu choisisse :roll: quand est ce que je disais que mon mari etait pas trop chiant??? hier, ah bon, aujourd'hui je sais pas si je dirai la meme chose :lol: :arrow: anne marie : cool pour toi cette grasse mat'!!! :arrow: crepusculaurore : bon toi, moins cool alors... :? en tout cas merci pour l'astuce du haut de maillot de bain... :arrow: chups, paix à l'ame de ton pc :wink: :lol: :arrow: peggy, j'ai pensé à toi ce matin en revenant des courses... mon mari m'a aidée à vider les sacs et il me dit "la prochaine fois je viens avec toi pour te montrer comment on fait les courses" :shock: :shock: :shock: (je crois qu'il me cherche aujourd'hui :D ) la raison : il y avait plus de choses que sur la liste :wink: ah les differences homme/femme, que du bonheur!! :roll: allez les filles, passez un bon samedi apres midi, souhaitez moi bon courage avec mes travailleurs. la journee est pas finie et je sais pas ce qu'ils vont encore me trouver comme salete à faire... bises!! kat
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 13:16
Coucou les filles ! Merci tout d'abord pour vos explications sur les "tremblements de bébé", ça me rassure de ne pas être la seule ! Kat, bon courage pour tes travaux ! je suis déjà pas motivée pour faire mon ménage, alors j'imagine même pas à ta place ! Pour le prénom, on a toujours rien trouvé non plus, on arrive pas à se mettre d'accord ! c'est dingue, on est pas du tout sur la même longueur d'ondes !!! Pour les courses, c'est moi qui me les tape, et lui les monte quand il rentre du boulot ! on habite au 4ème étage sans ascenseur !!! J'y vais en semaine, après le boulot (le vendredi, car je fini à 16 heures), il y a moins de monde en général ! Moi ce qui m'avait fait rire, c'est la première fois que mon père est allé faire des courses tout seul, il est revenu avec quasiment rien mais en plus il avait explosé le budget car il n'avait prit que de la marque ! ma mère avait péter un plomb ! Maintenant, c'est un pro des courses, il nous stress plus qu'autre chose parcequ'il est très méticuleux quand il range les courses sur le tapis ou dans le sac !!! OUPS !! jme suis un peu étallée !!! Pour la prime, est-ce qu'on doit les contacter ? J'avair reçu un papier dans les 3 premiers mois qui disait qu'on aurait une prime au 7ème mois, mais ça disait pas s'il fallait les rappeler ou quoi ! Alors hier, on est allé manger chez la belle-mère et une amie lui a donné beaucoup d'affaire pour bébé, c'est génial mais alors y a plein de truc moche et vieillot (les gigoteuses surtout) alors elle me dit : "bein t'aura rien a racheter, la petite a tout ce qu'il faut !". OUAIS, super ! :evil: Bon c'était mon ptit coup de g*eule de la journée ! ellepeut dire ce qu'elle veut, je ferais ce que je veux, voilà ! Sinon, j'arrive toujours pas à m'y mettre pour la valise pour la maternité ! Quand je vous voit, je me dit qu'il faut vraiment que je m'y mette ! Bon, j'arrête un peu de vous saouler avec mes histoires et je reviendrais plus tard ! :lol: biz les miss
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:14
Coucou les filles Quek temps de merde aujourd'hui... Il pleu bergere... :cry: :cry: Alors bien nagé ludmilla??? Nous pour les courses on y va ensemble depuis le debut... On a un petit intermarché a coté de chez nous ou y a tout ce qu'il faut a jamais personne... Avant on prennais ce qu'on avai envi maintenant on fais gaffe a ce que l'on mange avec la ptite... sinon elle voudra manger que des gateaux... Puis on prend les promos et les marques qui font des points sur la carte de fidélité... On aime bien faire les courses, ca prend 30 minutes en tout... Bon en meme temps on prend pas grand chose car les fruits, les oeufs et les legumes c au marché ou a la ferme, les produits menagers c en magasin bio et en grand bidon donc ca dur longtemps... kat pas cool les travaux... mais une fois finis tu vas etre bien... Nathanielle pas besoin de contacter la caf, tu recevra les sous sur ton compte si tu y a le droit... Ma belle mere m'avais fai un peu le meme truc pour Crystal, par contre c elle qui avai acheté pleins de trucs ( serviettes, body, gigoteuses ) et elle m'avai di la meme phrase... " comme ca t'as rien besoin d'acheter..." Ben si madame car y a presque rien qui me plaie... :lol: :lol: Elle nous a fais 4 parures de draps pour son pti lit et pareil elle disai que j'avai rien a acheter... c con car je me sert jamais de ce qu'elle a fai... elle a pris des tissus hyper reches et epais... Ou alors quand la maman des ptites qu'elle garde me file des cartons de fringues elle trie d'abord et lui rend le reste... :shock: :shock: Puis elle me di " j'ai deja trier, tu peux tout prendre... " jlui di ben jvai regarder et au final je garde presque rien car c pas mon style... Ralal les BM... Moi je suis bien contente que sa fille ai eu une petite peu de temps apres nous comme ca elle se fixe plus sur elle... Dernierement elle a tricoter un gilet en laine pour Crystal... deja j'ai horeur de ca... meme ma mere je lui di non... En plus crystal ne peu pas porter de laine avec son eczema... Hier ma puce l'a sorti du tiroir en disant qu'elle voulais mettre ca... On etait avec un pote a la maison... je lui ai mis puis on c regardé tous les trois en fesant la grimace... Du coup je vais le mettre dans un carton... Pour la valise c bien trop tot pour la faire... Faut qu'elle soit prete un peu apres le debut du 8° mois ca suffi bien... Moi je conseil d'attendre la derniere echo pour avoir une taille et un poids aproximatif... pour savoir si le naissance sera util ou non... Bon jvous laisse... A plus' BIZ
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:37
Oui!!!!!!!!!!! J'ai réussi, j'ai cru que j'en verrai jamais la fin! Euh... pardon, bonsoir tout le monde Donc comme vous avez du le comprendre je viens de me faire au moins 1h30 de lecture pour ne rien rater de tout ce que vous aviez raconté. En gros: -Fanny: oui je trouve le temps tres long mais ça doit etre du au fait que je ne travaille plus depuis début décembre et que je sais que je ne travaillerai plus avant un moment (mon homme ne veut pas) alors ça me manque, je m'em***de!! -Kat: j'ai fait ma liste chez Aubert et je l'ai déjà transmise a ceux qui étaient pressés d'acheter (aller savoir pourquoi). -Peggy: et oui il y a des accoudoirs aux sieges avant des voitures neuves (ma mere est en lising donc tous les 5 ans elle prend une nouveauté...). Oui ils sont rabatables contre le dossier mais ils rétrécissent quand meme l'espace entre les deux sieges qui n'est donc pas suffisant pour la largeur des cartons. Merci pour la liste des livres, j'ai bientot fini mon roman il va falloir que j'aille racheter un peu de lecture. Je passe le O sullivan mardi, je suis dans la course?? -Merci a Izad pour son intervention, il y en a qui n'ont rien a faire de leur vie quand meme. -Ludmilla: tu m'as bien fait rire pour ton histoire de courses, nous c'est le contraire, on se bat quasiment pour y aller. Lui il veut y aller pour s'acheter des cochonneries a manger (son péché mignon) et moi pour ne pas qu'il dépense trop d'argent dans des choses inutiles et qui ME font grossir parce que du coup j'en mange. Finalement la plupart du temps on y a va tous les deux et on trouve des compromis. Je vois que vous etes beaucoup a faire vos valises de maternité et ben moi je ne sais meme pas quel sac je vais prendre, la seule valise que j'ai est immense alors pour le moment j'attends de voir ce que ma mere peut me proposer. Je ne sais pas si vous l'avez noté (me rappelle plus) mais il faut un bonnet car les bébés se refroidissent par la tete et aussi dans la plupart des cas pour les bébés qui vont a terme, des petites moufles car comme ils ont des ongles a la naissance et qu'il est déconseillé de les couper, il faut les cacher pour ne pas qu'ils se griffent. Pour les tailles, j'ai décidé que je ne prendrais pas de naissance pour la mat peut importe la taille de la petite (sauf bien sur si elle pointe le bout de son nez plus tot), de toute façon, je n'en ai pas acheté alors elle mettra du 1 mois. Hier c'était soirée faire part, ça y est, je les ai commencé donc hier soir et fini... hier soir... pendant que Mr était de sortie. Je suis contente parce que jel es trouvent super et mon z'homme les aime bien aussi donc voila. En ce moment c'est préparatifs pour le bapteme! Et oui la demoiselle n'est encore pas arrivée que nous préparons déjà ça. Je veux la faire baptiser bébé mais vraiment tres bébé donc au plus tard avant la fin des grandes vacances et comme a cette période tout le monde n'est pas la en meme temps, il faut que je m'y mette tot. Je vous mettrai des photos de mon bidou prochainement (ça y est j'en ai enfin faits). Bonne soirée a toutes. Bises.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:15
[color=indigo:7c1da2466d]Bonsoir les filles ! Alors ici, pas grand chose de neuf. Aujourd'hui, j'ai continué à faire du rangement et de la place dans le placard de la chambre d'Elynn pour avoir un peu de place pour les affaires de sa petite soeur. C'est pas facile... si seulement je pouvais pousser les murs... vous pensez que mes voisins seront d'accord pour me donner un peu de leur superficie d'appart ? :lol: Allez, je reprends vos messages : Titealex :arrow: comme te l'ont dit les filles, on change de post chaque mois. On en créé un nouveau dans chaque mois. D'ailleurs, on devrait créer le nouveau du 7ème mois d'ici quelques jours :wink: Camitou :arrow: pour les listes, je suis pareille que toi. J'aime bien en fait, ça me rassure, mais bien souvent, je ne les finis jamais (quand c'est une liste de choses à faire par exemple) :oops: :lol: Pour les valises pour la mater, euh... moi aussi j'avais trouvé que c'était bien trop tôt ! :shock: C'est vous qui me faisiez flipper quand je voyais que certaines les commençaient ! A la limite, je ferai une 1ère liste des choses à y mettre, ça m'avancera. J'attends encore un peu pour les préparer. Je m'y mettrai sérieusement au début de mon congé mater, ça suffira amplement je pense ! Pour les tailles de vêtements bb, de toute façon, je n'en saurai pas plus à la 3ème écho, puisque là où je les fais, les échographistes refusent de donner une approximation de taille ou poids à la naissance. Après tout, même à la 3ème écho, on a juste une approximation du poids réel du bébé, mais ensuite il reste 6 à 8 semaines quand même, pour que le bébé grossisse et grandisse, donc il est absolument impossible de prévoir comment il va "profiter" ou non... Par exemple, pour Elynn, je pense qu'elle a dû beaucoup moins grossir les dernières semaines, quand je ne pouvais plus avaler quoique ce soit. Elle puisait sans doute dans mes maigres réserves, mais elle a sans doute pris moins de poids que ce qu'elle aurait pu si j'avais réussi à m'alimenter normalement. Bref, pour résumer, les vêtements seront en 1m direct, comme pour Elynn, même si c'est un peu grand les premiers jours. Kat :arrow: je déteste les travaux et les chantiers, je comprends que ça ne doit pas être facile de subir toute cette saleté et ce désordre :? Chupps & Nathanielle :arrow: vous me faites rire avec les fringues achetées/données par les BM ou autres... ici, c'est pareil ! :lol: Je fais mon propre tri ensuite, et au final, il ne reste pas grand chose qui me plaise ! Vous pensez qu'on est trop compliquées et exigeantes dans nos choix ? :lol: Odre :arrow: alors pour les voitures, j'ai plutôt de la chance, car mon père est à fond dedans. Il en possède 2 + 1 "camion utilitaire" type peugeot boxer pour lui seul. Et il en change régulièrement, toujours en prenant des occasions mais des trucs pas trop anciens et pas trop de km. Et évidemment, il fait pareil pour mes voitures. Son truc à lui c'est de se dire qu'il vaut mieux rajouter chaque 2 ans 1000 ou 2000€ euros pour changer de voiture contre une plus récente avec moins de km, plutôt que de garder la même 15 ans et qu'à la fin elle doive finir à la casse... Bon en même temps, tout le monde ne peut pas faire ça, et si j'avais dû me payer moi-même mes voitures, je n'aurais pas vu ça comme lui ! :lol: Il m'a acheté ma 1ère voiture (une Twingo) en occas aux enchères et ensuite, en 10 ans de permis (presque), j'ai eu 4 Twingo et 1 Modus :oops: :lol: Et là, il envisage de me changer la Modus contre un Scénic car il a vu que quand on partait avec des bagages, c'était déjà limite avec 1 seul enfant :oops: Donc on va dire qu'en moyenne, je garde mes voitures 1an et demi/2 ans. Bon, toujours des occasions bien sûr, mais la Modus que j'ai, par exemple, je l'ai eue en octobre 2007, le mois suivant la naissance d'Elynn, et la voiture était de février 2007 avec un peu moins de 10000km seulement. Donc là, elle est encore quasiment neuve, puisqu'elle a fêté ses 2 ans il y a quelques jours et que j'ai à peine dépassé les 20000km. Bref, c'est pour ça aussi que je me renseignais sur les fameux accoudoirs sur les sièges, car j'avais un peu peur que ça soit lié aux "grosses voitures" et que la Scénic en ait aussi. Mais je pense que non... mon BP a un Scénic et je ne me rappelle pas qu'elle ait des accoudoirs :think: Pour le test o'sullivan, je crois que tu ne peux pas gagner, car Fanny doit le faire encore et ne semble pas spécialement pressée, donc elle est bien partie pour être la grande gagnante :lol: Allez je vous laisse, demain j'attaque une nouvelle semaine de boulot :x J'ai mon RDV à la mater mardi après-midi, je vous raconterai. Enfin, d'ici là, je repasserai sans doute quand même :wink: Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:7c1da2466d]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:46
petit coucou rapide...bon euhhhh vous avez tellement parlé que j'ai pas eu le temps de lire tout mon retard, je reviens a midi, bisous les bavardes!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:08
[color=indigo:468cb72870]Coucou ! Ben là pour le coup, y'a plus personne ! :lol: Bon, moi, de retour au boulot, toujours avec aussi peu de motivation... J'ai de moins en moins la tête à mes chiffres et pense de plus en plus à rentrer chez moi le soir pour retrouver ma puce et la bizouter... Sinon cette nuit, un peu dur, car vers 3h du matin, elle s'est réveillée en sursaut et en pleurs (sans doute un cauchemar), du coup, elle était agitée (à moitié endormie malgré tout) alors je suis allée la voir et là elle m'a vue, donc elle s'est levée direct dans le lit et impossible de la recoucher, elle se mettait à hurler. Au bout de quelques minutes de câlins, bercements, etc... elle se remettait à chaque fois à hurler quand elle voyait que je la reposais, alors mon mari a pris la relève, mais il ne s'en est pas mieux sorti car au bout de quelques minutes, Elynn était au lit avec nous ! :lol: Du coup, j'ai trop mal dormi ensuite, elle "ronflait" un peu car elle a le nez bouché et elle tousse, alors je vous dis pas la nuit :roll: J'espère que cette nuit ça ira mieux et qu'elle ne se réveillera pas comme ça. Allez j'y retourne... bisous, à + tard ![/color:468cb72870]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:26
Boujours a vous toutes!!!! Comment allez vous? alors je vois que ce week end c'était tranquillou sur le forum car pas beaucoup de discutions cool comme ça j'ai pas beaucoup a ratraper :) . Bon moi je vais bien ptit kylian gigote bien il fait des vagues et des boss J'ADOREEEEEEEE!!!!! A par ça je vais vous raconter un truc ma belle mére a dit a mon chéri qu'elle avait achetée un vétement pour notre loulou alors vu que je n'est plus le droit de faire de voiture mon homme est partie le chercher et la............... vous imaginerez pas............... elle nous a achetée un gilet et pantalon donc ensemcle en laine bleu c'est vraiment tres moche au mon dieu vous pouvez pas imaginer on dirais les habits de poupons des années 50.Alors évidement moi j'étais plier de rire j'en pouvais plus ma meilleure amie qui été la n'a pu se retenir de rire aussi alors mon chéri m'a dit si elle nous reprends un truc comme ça on lui dit que c'est bon on aime pas!!! Nan mais vraiment soit elle se fou de nous,soit elle a vraiment des gout de M.......!!!! enfin j'ai l'impresion qu'elle c'est vraiment foutu de nous!!! enfin on verra le prochain épisode!! je vous fais de gros bibi a tout a l'heure!!!!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:43
bonjour à toutes!! :arrow: Kat et Nathanielle: courage pour le prénom, ne pas savoir, ça m'angoisserait à mort!! J'ai déjà choisi mes prénoms depuis le collège :lol: , ça n'a pas changé pour les garçons, juste pour les filles. Alors notre petite puce prévue pour le 25 mai s'appellera "Capucine" mais je l'avais déjà dit. :arrow: concernant les courses: depuis notre mariage, ça a tjrs été notre sortie préférée. Maintenant, on les fait sans les enfants car on a pas de place dans les caddies pour les emmener, on les laisse à ma belle_mère pdt 2h. Oui j'ai ben dit "les" caddies, on fait les courses toutes les 3/4semaines alors avec le lait, les couches et tout le reste, un caddie ne suffit pas et on nous regarde tjrs comme des zigotos!!! :shock: :arrow: sinon aujourd'hui on a rdv à l'hôpital civil pour un contrôle concernant le dos de mon mari qui était tombé du 1er étage de notre future maison et qu'il avait fallu opérer en lui posant des plaques pour maintenir ses vertèbres en place. Le corps médical lui a dit qu'il avait frôlé la paralysie et que beaucoup dans son cas était paraplégique. Il va très bien et a repris le travail en mi-temps thérapeutique et il a tjrs la pêche!! Nous sommes vraiment heureux et reconnaissant qu'il aille aussi bien. :arrow: je vais aller chez le kiné tout à l'heure, ça va me faire du bien et 1/2 heure de papote avec mon kiné portugais qui est un vraiment bavard!! :arrow: trop heureuse, j'ai reçu ma nouvelle poussette car l'autre avait rendu l'âme avec les deux loustics. Début avril, je m'affèrerai à la chambre de notre petite puce et je ne commanderai qu'à ce momet là, comme ça, je pourrais déjà tout stocker dans la nouvelle maison. Voilà pour les news!! En vous souhaitant une agréable aprèm à toutes Bizs
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.