Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 19)

Discussions

Auteur
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 01:57
Coucou les filles!!! Hey oui sa fais un ptit bou de temps que j'ai pas postée mais petit soucy!!! Je suis allée a ma visite et mauvaise nouvelle enfin trop grave j'ai mon col qui a bouger par rapport a la derniere fois il ne faut plus que je fasse de voiture que je porte que je fasse le ménage faut que je soit au repos le plus souvent possible assise ou allongée enfin c'est dur car j'ai pas l'habitude de rester calme et j'ai peur aussi!!!!!!!!! :cry: j'ai beaucoup pleuré car faut pas qu'il arrive maintenant je sais mais j'anguoisse un peu pourtant monj col n'est pas ouvert mais j'ai peur!!!!! j'aimerais avoir vos avis et des témoignages si vous etes dans le meme cas que moi ou pas? je vous faits de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!! A demain!!!!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 01:59
OUPSSSSSSSSSS c'était nouvelle pas trop grave pardon bisous :oops:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:52
Salut salut ! [quote:5e902b1b7f="laure92160"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0005,c1a921f1e03868b676ffa69f4e92cb74.jpg.html][img:5e902b1b7f]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/c1a921f1e03868b676ffa69f4e92cb74.jpg[/img:5e902b1b7f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0009,ff58ad2861ae8a5e301638ec3112eff0.jpg.html][img:5e902b1b7f]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/ff58ad2861ae8a5e301638ec3112eff0.jpg[/img:5e902b1b7f][/url]. Ludmilla :arrow: je pense que je vais suivre ton exemple pour la piscine. Ca ne ferait pas de mal, histoire d'alléger tout ça et de sentir un peu plus à l'aise. C'est vrai que maintenant on commence à bien sentir le poids, enfin moi c'est mon cas. Je sais pas à combien j'en suis, mais je crois que j'ai du franchir la barre des 10 kilos [/quote:5e902b1b7f] Wahouuu dis c'est super ce que tu as fait Laure ! 8) Et courageuse car tu souhaites te lancer dans d'autres petits chaussons ! Bravo ! :D La piscine te fera du bien, si tu peux fonce ! :wink: [quote:5e902b1b7f="odre74"]Ludmilla c'est énorme cette sensation!! Moi en plus quand je sors, je suis quasiment en sueur parce que la piscine ou je vais est un peu surchauffée (29°C alors que d'habitude c'est 26 27) et que j'essaye de faire mes longueurs le plus vite posible alors avec mon poids qui me rattrape a la sortie! Enfin au moins je sens vraiment que je suis enceinte, j'ai l'impression que mon ventre va tomber par terre.[/quote:5e902b1b7f] :lol: Oui ça fait un drôle d'effet ! :shock: Impressionnant ! :lol: [quote:5e902b1b7f="chupss"]Pour la piscine chez moi y a 4 piscines qui proposent des cours pour femmes enceintes... Mais aucune avec SF car en fait il existe tres peu de centre en France qui acceillent des accouchement en piscine... J'aurais adoré faire ca mais le centre le plus pres est a Lyon je crois... ca me fai un peu loin quand meme... Bon jvous laisse faut que je me trouve une pisscine pour demain matin...[/quote:5e902b1b7f] :lol: En effet LYON ça fait un bout ! C'est cool de se voir toutes se mettre à la piscine, on va être des vrais petites baleines en eau ! Hihi ! Titealex, pas cool cette histoire surtout reposes-toi bien... Ce soir réunion d'informations CAF/CPAM pour futurs parents... Jvous dirai si j'ai appris des trucs... :wink: Bonne journée !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:24
coucou les filles! un petit coucou rapide pour vous dire bonjour, d'abord, et ensuite pour vous faire part de ma decouverte du matin... pour la liste de naissance, je crois que j'ai trouvé une bonne formule, vous allez sur www.enviesdecadeaux.com, vous creez votre propre liste avec des liens pour toutes les enseignes, donc pas obligée de faire une lise dans un seul magasin... et ça permet de pouvoir prendre les articles au meilleur prix a condition de bien comparer... par exemple, j'ai créé la liste ce matin, et j'ai mis des trucs de chez vert baudet... maintenant, je vais voir pour mettre des choses de chez autour de bebe ou aubert, voir comment ça marche et comparer les prix... bon on a le temps pour ça mais, on peut preparer la liste tranquillement, et envoyer le lien que plus tard à la famille et aux amis... ils peuvent meme vous trouver directement grace au nom, prenom et ville... il suffit juste qu'ils connaissent le site et c'est bon... pour bebe 9, on ne peut pas commander par internet donc je vais essayer de ne rien mettre sur la liste de cette enseigne, mais bon il reste aubert et autour de bebe, vert baudet fait aussi pas mal de choses et je mettrai des trucs de la redoute ou des 3 suisses... voila pour ma decouverte du jour, bon je pense que c'est pas la decouverte du siecle mais ça peut toujours aider... titalex, reste au calme, du repos et du calme, c'est tout ce dont tu as besoin... fais toi poupougner un peu, ça te fera du bien... et puis rien ne dit que tu ne pourras pas rebouger par la suite, quand tout ira mieux... en attendant, tu peux faire des loisirs creatifs, comme laure, je trouve que tes chaussons sont super mimis, franchement, je crois pas que j'aurai reussi a en faire autant!! voila les filles, à plus et bonne journee!! ps, laure, tu disais qu'il allait neiger parce que tu postais 2 fois dans la journee, ben, gagné, il a neigé chez moi!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:25
[color=indigo:5165cebffd]Coucou les filles ! Ah, je vois encore une future maman en MAP alors ? :? TiteAlex, faut pas stresser comme ça. Si ton col n'est pas ouvert, mais juste raccourci ou "mou", ça n'est pas si catastrophique que ça, il ne faut pas non plus dramatiser ! Ils te mettent au repos par précaution et juste pour ne pas que ça s'aggrave, mais à priori, ton petit bout ne devrait pas pointer son nez avant plusieurs looooongues semaines, ne t'en fais pas :wink: Pour l'instant, ça n'est pas mon cas, mais ça l'a été pour ma 1ère grossesse, à 29SA, et finalement Elynn est née juste à J-17, et encore parce que 48h avant, j'avais eu un décollement des membranes pour essayer de provoquer l'accouchement à cause d'autres petit soucis. Donc détends-toi, repose toi et tout ira bien :wink: Chupps :arrow: pour le vaccin de l'hépatite B, je cherchais justement dans le carnet de santé et c'est bien ce que j'avais cru comprendre, que je pouvais le lui faire faire à peu près quand je voulais, mais que ça se faisait en 2 injections à 1 mois d'intervalle puis la 3ème entre 5 et 12 mois après la 2ème :shock: Enfin bon, je le lui ferai sans doute faire, mais après la naissance de sa petite soeur je crois... Laure :arrow: j'adore tes créations en tricot pour ton petit bout !!! :bravo: Tu es très douée ! Et au moins, tu n'as pas abandonné avant la fin, toi :oops: :lol: C'est vrai que côté créations, je me suis nettement calmée depuis qu'Elynn est là... j'ai quasiment tout laissé tomber : bijoux en perles, scrapbooking, couture, point de croix, etc... :oops: Et je crains qu'avec la 2ème, ça ne me laisse pas vraiment plus de temps pour m'y remettre :lol: Alors profite maintenant !!! :mdr: Ludmilla :arrow: à propos de tes cours, des s-f et tout ça, tu me dis "c'est la province", mais tu habites où déjà ??? Tu sais, j'habite aussi en province à ce compte-là, Toulouse, à côté de "la Capitale", c'est la campagne (enfin, dixit des parisiens que je connais) ! :lol: Kat :arrow: je crois que quelqu'un t'avait déjà répondu, mais effectivement être prise en charge à 100% maternité ne signifie pas que tu n'avances rien pour tes visites, etc... si tu avais l'habitude d'avancer les sous, je crois que ça ne changera pas, simplement tu seras ensuite remboursée à 100% par ta sécu. Ah oui, les photos de la chambre, c'est vrai, z'avais encore oublié :oops: :roll: Bon, si je peux, j'en prends cet aprem, promis, mais il faut que je range un peu, vu que c'est la chambre d'Elynn et qu'elle y met pas mal le fouillis même si elle a son 2ème coin de jeux au salon :roll: Bisous à toutes, à + tard ![/color:5165cebffd]
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 12:13
Désolée de contre-dire, le fameux livres qui parle d'un accouchement primapare plus long que les suivants :? Le tout est qu'au final on a notre joli(e) petit bout avec nous :lol: Et puis, chaque grossesse et accouchement sont différent les un des autres. Hâte que je le vois enfin (que c'est long d'attendre -_-')! Pour celle qui désire allaiter leur enfant pour la première fois, je vous conseille vivement de le mettre au sein le plus rapidement (2heures apres la delivrance car c'est en ce laps de temps qu'ils ont encore le plus le reflexe de succion). Pour ce qui concerne les cours de préparation; euh ... je l'avais fait pour mon ainée et le jour J panique a bord j'ai tout oublié. Pour la maman dont le col a bougé, j'en ai fait l'experience par le passé ce qui n'a pas empêché d'accoucher avec quelques jours de retards :D et puis tant qu'a être au repos (profites en). Demande de l'aide au papa, ca fait du bien de se faire choyer. Et en cas de doute, vaut mieux se déplacer a la maternité même si c'est pour rien! Sur ceux, je vais me remettre a mon tricot. Bonne journée à vous.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:07
Salut les copines, J'ai reçu ce matin au courrier ma convocation à mon premier cours de préparation à la naissance. 8) C'est le 19 mars. J'ai l'impression que lorsque l'on va passer au mois de mars, tout s'accélère : le 17 mars : RDV 7ème mois + dernière écho le 19 mars : 1er cours de prépa à la naissance le 25 mars : RDV 8ème mois + RDV anesthésiste. Finalement, ce n'est pas si long que çà 9 mois. :roll: Pourtant, je suis en arrêt depuis le 2ème mois. :wink: Peut-être parce que dans ma tête, je me dis que c'est ma dernière grossesse. :cpa: Voilà mon humeur de ce midi :idea: :arrow: Lilou_54, effectivement pour l'allaitement, j'ai l'ai pratiqué pour mes 2 petits garçons et dés leur sortie, ils étaient systématiquement mis au sein. :D :arrow: titealex45, courage et je pense à toi. :wink: :arrow: laure92160, tes créations sont superbes et tu as bien de la patience. Pour mon ainé, j'avais entrepris aussi quelques travaux qui ont finis chez ma tante pour que Damien puisse les mettre à temps. Je n'ai jamais recommencé. :oops: Bon je vais me restaurer et je reviens peut-être, à moins que je fasse la sieste :lol: A plus tard, Anne-Marie.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:17
Coucou les filles, Kat :arrow: je vais essayer de faire la même chose au mois de mai pour que nos petits bouts arrivent sous des grands rayons de soleil :wink: Lilou54 :arrow: Tu tricotes tois aussi??? Si je ne trompes c'est Camitou qui s'y était mise aussi. On va pouvoir monter le gang des tricoteuses :lol: Pour la saint valentin, chéri a décidé qu'on ne faisait rien de spécial... Je vais quand même essayer de me faire chouchouter hihi Chupps :arrow: par accouchement normal, en fait il veut dire sans extravagances. Il préfère que ça soit "simple". S'il savait à quoi ça ressemble réellement, il ne dirait pas ça je pense. On dirait que j'ai déjà une longue expérience derrière moi en disant ça!!!lol Normalement je dois aussi préparer les faire parts de naissance moi-même. Je commence à avoir des petites idées sur la mise en forme. Reste plus qu'à trouver des belles couleurs neutres (garçon ou fille) et c'est parti : j'imprimerai le premier et y aura plus qu'à remplir le nom, la date, la taille et le poids (mais ça je crois que ça sera facultatif). Titealex45 :arrow: le principal c'est de se reposer au maximum comme te l'a dit le médecin, mais tant que le col n'est pas ouvert...Enfin certaines doivent s'y connaître mieux que moi dans ce domaine :roll: Ludmilla :arrow: c'est clair qu'on va devenir les moby dick des bassins!!!! :lol: Bon ca va quand même vu qu'on n'est pas méchantes!!!!lol Ce soir je vais prendre un bon bain rentrant (merci à l'inventeur de la baignoire :P ) ça me fera le plus grand bien. J'ai les jambes qui commencent à gonfler en plus...Un truc de plus à raconter à Mr le médecin lundi. Pour les photos de la chambre...je ne pourrai pas participer. Bébé restera avec nous (on n'a qu'une chambre), et le lit n'est pas encore "retapé". Ma soeur se charge de le remettre à neuf alors...je lui donne les idées et elle fait... Mis à part, en ce moment c'est la fête dans le bidou!!! Bébé 'arrête pas de bouger, un vrai sportif je vous le dis. J'espère que la piscine me fera le plus grand bien. Je vais essayer d'y aller dimanche matin ou samedi prochain comme je ne travaille pas. Bonne journée à toutes bises
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:39
coucou les fille je suis la nouvelle et je voulai vous dire que je passer ma dernierre echo le 17 mars et les cours commence le 19 mars aussi jen suis a 6 mois et il bouge de plu en plus cest impressionent j'adors quand il bouge je suis pleine demotion et sa me rasure mais parconte jai tres peur de laccouchement jai peur de la peridural et jai peur de la douleur est ki ya une fille qui a les meme crainte que moi bisous a toute
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:16
coucou les filles :arrow: Titealex, tu n'as pas a t'excuser. C'est normal de stresser. Apres, dis-toi que si c'etait vraiment grave, les medecins te le diraient. De maniere generale, ils dramatisent un peu pour se proteger et pour nous preparer au pire. Je suis bien placee pour te dire ca! Je dois dire que meme si c'est stressant, j'apprecie de connaitre la verite. Toi, il te rete une chose a faire, ecouter les docs et repos, point a la ligne. Bon courage!! :arrow: Laure... super ton tricot!! Je me suis mise il y a quelques semaines et ma couverture est hideuse :D des trous partout, on dirait de la dentelle plus que de tricot. Il faudrait que je la prenne en photo juste pour rire. En tous cas, felicitations! :arrow: Titoune, je ressens les memes choses que toi quand bebe bouge. Je pense qu'on est toutes pareilles. C'est formidable de sentir son petit bout plein de vie. En revanche, contrairement a toi, ca a beau etre ma 1ere grossesse, je ne suis pas du tout stressee a propos de l'accouchement, la douleur, la peri.... J'espere tellement que bebe sera en bonne sante que je ne pense pas au reste. Bien sur, je serai surement la premiere a hurler de douleur, j'imagine, mais je n'ai pas peur du tout. Enfin, rendez-vous dans 2 mois pour savoir si j'ai change de discours! hehe Allez, moi je vais me reposer un peu A bientot les filles xox
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:40
[quote:5c73905058="titoune77000"]coucou les fille je suis la nouvelle et je voulai vous dire que je passer ma dernierre echo le 17 mars et les cours commence le 19 mars aussi jen suis a 6 mois et il bouge de plu en plus cest impressionent j'adors quand il bouge je suis pleine demotion et sa me rasure mais parconte jai tres peur de laccouchement jai peur de la peridural et jai peur de la douleur est ki ya une fille qui a les meme crainte que moi bisous a toute[/quote:5c73905058] Moi aussi j'adore le sentir bouger. Ca me fait vraiment bizarre, surtout quand il s emet en boule quand je suis allonge : on voit une boule d'un côté et on est mort de rire avec mon copin. Bon par contre y a un truc que je trouve "bizarre" : bien qu'il soit super heureux à l'idée d'être papa, il ne cherche pas forcément à toucher le ventre pour sentir le petit :? Je toruve ça bizarre quand même, lui qui en veut tellement de ce petit bébé, tout d'un coup j'ai l'impression qu'il croit que l'aventure commence à la naissance, bien qu'elle est déjà commencé depuis un petit moment. Du coup pour l'instant j'ai l'impression d'en profiter seule. Déjà que la grossesse c'est un peu égoïste, alors avec ça en plus, des fois je me sens dans un grand moment de solitude :oops: Bref pour l'accouchement, je stresse pas trop. Je pensais que plus le temps passerais plus j'appréhenderai mais non...enfin pas pour le moment. On verra dans deux mois comme le dit Camitou :wink: Ce qui me fait un peu peur c'est la réaction de papa pendant l'accouchement. C'est une petite nature : une iaguille, du sang,...il en faudra pas moins pour qu'il tombe dans les pommes!!!!lol
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:47
Re, Finalement, je ne fais pas de sieste. :P Je réagis juste pour les filles qui disent verdict dans 2 mois. A moins que vous soyez devenues des Avrilettes mais désolée les filles la délivrance c'est pour dans un peu plus de 3 mois. :mdr: Bon je m'en vais laver ma voiture :roll: A plus tard, Anne-Marie.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:52
Ninirochi :arrow: bien vue!!! c'est pour dans 3 mois!!!lol :D
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:15
:lol: vous super pressées!!!! j'avoue que j'appréhende beaucoup la naissance enfin surtout l'accouchement en lui même!!!! je suis super douillette!!! :oops: j'ai une ptite question technique: comment il faut faire pour mettre une photo sans qu'elle soit énorme (comme la dernière que j'ai mise!!)?
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:31
Lauloetherve :arrow: si tu passes par hiboox pour mettre les il faut copier le lien avec "vignette". Je crois que c'et le dernier normalement. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.