[color=indigo:5165cebffd]Coucou les filles !
Ah, je vois encore une future maman en MAP alors ? :?
TiteAlex, faut pas stresser comme ça. Si ton col n'est pas ouvert, mais juste raccourci ou "mou", ça n'est pas si catastrophique que ça, il ne faut pas non plus dramatiser !
Ils te mettent au repos par précaution et juste pour ne pas que ça s'aggrave, mais à priori, ton petit bout ne devrait pas pointer son nez avant plusieurs looooongues semaines, ne t'en fais pas :wink:
Pour l'instant, ça n'est pas mon cas, mais ça l'a été pour ma 1ère grossesse, à 29SA, et finalement Elynn est née juste à J-17, et encore parce que 48h avant, j'avais eu un décollement des membranes pour essayer de provoquer l'accouchement à cause d'autres petit soucis.
Donc détends-toi, repose toi et tout ira bien :wink:
Chupps :arrow: pour le vaccin de l'hépatite B, je cherchais justement dans le carnet de santé et c'est bien ce que j'avais cru comprendre, que je pouvais le lui faire faire à peu près quand je voulais, mais que ça se faisait en 2 injections à 1 mois d'intervalle puis la 3ème entre 5 et 12 mois après la 2ème :shock: Enfin bon, je le lui ferai sans doute faire, mais après la naissance de sa petite soeur je crois...
Laure :arrow: j'adore tes créations en tricot pour ton petit bout !!! :bravo:
Tu es très douée ! Et au moins, tu n'as pas abandonné avant la fin, toi :oops: :lol:
C'est vrai que côté créations, je me suis nettement calmée depuis qu'Elynn est là... j'ai quasiment tout laissé tomber : bijoux en perles, scrapbooking, couture, point de croix, etc... :oops:
Et je crains qu'avec la 2ème, ça ne me laisse pas vraiment plus de temps pour m'y remettre :lol:
Alors profite maintenant !!! :mdr:
Ludmilla :arrow: à propos de tes cours, des s-f et tout ça, tu me dis "c'est la province", mais tu habites où déjà ??? Tu sais, j'habite aussi en province à ce compte-là, Toulouse, à côté de "la Capitale", c'est la campagne (enfin, dixit des parisiens que je connais) ! :lol:
Kat :arrow: je crois que quelqu'un t'avait déjà répondu, mais effectivement être prise en charge à 100% maternité ne signifie pas que tu n'avances rien pour tes visites, etc... si tu avais l'habitude d'avancer les sous, je crois que ça ne changera pas, simplement tu seras ensuite remboursée à 100% par ta sécu.
Ah oui, les photos de la chambre, c'est vrai, z'avais encore oublié :oops: :roll:
Bon, si je peux, j'en prends cet aprem, promis, mais il faut que je range un peu, vu que c'est la chambre d'Elynn et qu'elle y met pas mal le fouillis même si elle a son 2ème coin de jeux au salon :roll:
Bisous à toutes, à + tard ![/color:5165cebffd]