salut les filles!
ben dis donc, quelle tchatche!!
j'etais en formation sur des techniques osteo (j'ai pensé à nos discussions :wink: ) et j'ai mis un sacré moment à tout lire...
juste un petit aparté pour revenir justement aux manips vertebrales, je repete c'est 1/1000 le risque donc quasi nul, et ça depend si l'osteo fait du structurel ou du fonctionnel... mais la, je suis pas sure que vous connaissiez sa methode de travail... :D par contre, ce qui est sur, c'est qu'une manip qui fait "craquer" ne sert à rien (en plus) je l'ai appris à cette session, en fait de part notre phase progestative, nos ligaments sont tous hyperlaxes et la manip ne tient pas... on a fait le test sur mon epaule que je me suis luxee l'annee derniere et en effet, 2h apres, la manip n'avait servie à rien du tout, retour à la case depart...
bon voila, comme j'ai pensé à vous tout le we, je me suis permis de revenir sur le sujet :D
je vais essayer de rattrapper les conversations en cours...
en gros ce que j'ai retenu, c'est que certaines se demandent les tarifs des seances de preparation à l'accouchement et ludmilla je crois voulait les faire en piscine... pour la prepa en piscine apparemment chupps a l'air calée, j'en sais pas plus, j'ai vu des prospectus chez mon gyne mais je m'y suis pas interressee... par contre la ce sont bien des cours de preparation en piscine fait par une sf... mais bon, thionville-paris, c'est un peu long comme trajet... :wink:
de toutes façons, maintenant qu'on est à 100%, on ne devrait plus rien avancer non? ou alors juste la difference si on fait pas de prepa "classique"?
:arrow: camitou, on pense fort à toi, mais je suis sure que tout va bien se passer, tu vas voir, comme disent peggy et anne marie, ton gyne a du etre dur mais il doit voir le pire pour etre sur qu'il n'y a pas de souci... par contre c'est vrai qu'il a pas l'air tres diplomate... il y a quand meme la maniere d'annoncer les choses... en tout cas, tu nous tiens au courant...
bon qu'est ce qu'il y avait d'autre, il y avait des bonnes nouvelles sinon, pour lounya qui peut se relever, josee qui a son col qui tient le coup :D et qui en plus a un super toutou tout mignon!! d'ailleurs josee, je vais bientot montrer les photos de la chambre, les travaux avancent...
pour la nounou, je suis a la bourre, j'ai encore rien fait!! en plus, faut que je trouve du boulot, donc je vais avoir des choses à faire... pour le conge parental, ben j'en ai pas c'est aussi pour ça que je cherche un salariat comme ça pour le 2e, au moins j'aurai le choix... je reprends en septembre, normalement je devrai reprendre debut aout, soit 2 mois apres l'accouchement mais je me suis dit qu'un mois de plus avec le bb ça ferait pas de mal... et puis trouver un boulot pour le mois d'aout, bof... enfin, il me semble que beaucoup de services hospitaliers tournent au ralenti au mois d'aout, puisqu'en liberal, on avait moins de suites chirurgicales... les infimieres me confirmeront...
il me semble que quelqu'un voulait connaitre des exercices à faire en piscine... je ne sais plus qui, il me semble qu'elle etait interresse pour les jambes surtout... qui que tu sois, fais moi signe, rappelle moi tout ça (que j'ai pas besoin de relire les 10 pages ecrites depuis 1 semaine :lol: ) et je serai ravie de pouvoir aider...
pour la saint valentin, pfff, je sais pas non plus si on va faire quelque chose... le budget est un peu serre comme je n'ai plus de salaire, je pense qu'on va la faire cool du coup et pas de cadeaux, ça c'est sur...
autre chose les filles qui ont deja eu des tits bouts, j'ai regardé ce que les copines et ma belle soeur m'ont filé comme fringues bb et j'ai une dizaine de bodies et de pyjamas dans chaque taille jusqu'au 6 mois... ça suffit non?
bon je vous laisse il faut quand meme que je fasse manger mon homme!!
bises les filles et bonne soiree!