Posté le : 09-02-2009 à 13:44
[color=indigo:4070389695]Coucou les filles,
Je vois que vous papotez toujours, c'est la preuve que tout le monde va bien :lol:
De mon côté, j'attends avec impatience les résultats du o'sullivan ce soir. Ils m'ont dit à partir de 17h, donc à 17h pile, je ferai en sorte d'y être car j'ai hâte de me débarrasser (je l'espère !) de ce "soucis" là !
Sinon ce matin, on est allés chez le dr pour faire faire les rappels des DT-polio et coqueluche et tout le package qu'Elynn avait eu les premiers mois, sur 3 injections dans chacune des fesses... et donc là, de nouveau, 1 pic sur chacune des fesses, la pauvre :(
J'avais trop mal au coeur de l'entendre hurler comme ça, et de la voir nous regarder d'un air de dire "sauvez-moi !" alors qu'on devait plutôt la maintenir pour ne pas qu'elle bouge ! :?
Du coup, ce midi, elle n'a rien voulu manger ! Elle était KO déjà, elle avait hâte d'aller à la sieste mais je pense qu'il y avait aussi une part de "comédie" en essayant de nous "punir" en ne mangeant pas, à cause des vaccins qu'on venait de lui faire faire, car elle sait très bien que ça nous tient à coeur qu'elle mange bien, car on a déjà beaucoup de mal, elle ne mange vraiment pas beaucoup ! :x
Bref, du coup, tant pis, à la sieste le ventre vide... mais elle s'est écroulée direct, alors on verra à son réveil, selon l'heure si on lui propose direct le goûter ou si on lui sert quand même un plat :roll:
Ah la la, et dire que tous ces soucis vont bientôt être multipliés par 2 :cry: QUelle angoisse déjà !!! :lol:
Bon, j'ai lu tous vos messages, et c'est vrai que côté tarifs et remboursements des visites, gygy et compagnie, j'ai l'impression d'être larguée totalement ! :lol:
De mon côté, c'est comme les indemnisations lors d'arrêts maladie ou de congé mater, ça me passe complètement "au-dessus", car je n'ai jamais eu à m'en préoccuper ! :shock:
Je suis absolument incapable de vous dire le prix d'une visite mensuelle chez le gygy pour la grossesse ou le tarif d'une séance de prépa avec une s-f ! Pour ma 1ère grossesse (et c'est d'ailleurs pareil pour celle-ci), j'ai toujours donné simplement ma carte vitale et je n'ai jamais eu à avancer quoique ce soit. Je ne sais absolument pas à combien sont remboursés telle ou telle séance ou les écho, etc... puisqu'en fait, pour moi, tout est "transparent", ils se débrouillent entre eux ! :lol:
Je ne sais pas si c'est dû à ma mutuelle ? (Comme j'ai celle de l'éducation nationale et qu'elle fait sécurité sociale aussi...) Sans doute que oui :think:
Ah... Elynn se réveille :roll:
A + tard ! :wink: [/color:4070389695]