Posté le : 06-02-2009 à 21:34
[color=indigo:aaeff55edb]Coucou les filles !
Chupps :arrow: je ne me souviens plus trop du prix des Pampers en fait :oops: On prend toujours des mega packs quand on les trouve et ça doit être dans les 20€, pour une soixantaine de couches, il me semble, il faudra que je vérifie :think:
Laure :arrow: quand je dis que je la fais "bouger" car elle me gêne, j'y vais en douceur quand même :lol: Disons que j'appuie doucement sur le côté où elle me fait une bosse par exemple, pour qu'elle se décale un peu vers le milieu par exemple. Je n'essaie en aucun cas de la retourner ou quoique ce soit non plus, faut pas pousser ! :lol:
Ludmilla :arrow: ça ne me dis rien les réunion à propos de la CAF et tout ça... mais bon, peut-être que si je me renseignais à la PMI ou quelque part, j'en saurai plus... mais bon, pour ma part, je pense qu'ils n'ont pas de problème particulier avec mon dossier alors je suppose que j'ai tout compris :lol:
Tiens, au fait, vous avez toutes mis vos cartes vitales à jour ???
Ma sécu m'avait avertie que je devais le faire à partir du 1er jour du 6ème mois pour que la grossesse soit prise en compte, et je n'y pensais plus, mais je l'ai fait hier soir du coup !
Certaines l'avaient déjà fait avant peut-être ?
Crepusculeaurore :arrow: Effectivement, ta fille, même née à 37SA a un plus gros gabarit que la mienne, née à J-17 seulement ! :lol: :lol: :lol:
Camitou :arrow: "le bébé a l'air moins gros que la normale" ?! :shock: C'est-à-dire ??? Parce que "la normale" c'est très vague quand on voit les différences qu'il y a entre les poids de nos bébés estimés à la 2ème écho :roll: Et puis, ça dépend aussi de ton propre gabarit... si tu es toute fine, tu ne vas peut-être pas faire un bébé plein de graisse et de bourrelets ! :roll: :lol:
Bref, tiens nous au courant !
Nathanielle :arrow: cool pour ton o'sullivan !
Moi, je fais le mien demain :cry:
Je suis passée au labo ce soir pour récupérer le sachet de glucose. Donc demain, petit déjà à 8h maxi, le temps de digérer et j'avale la mixture (chez moi tranquillement, donc 8) ) vers 10h-10h30, et direction le labo pour me faire piquer 1h après. Je suis la seule à ne pas devoir passer toute l'heure à faire le poireau au labo ? :think:
Bon, j'espère ne pas avoir à refaire le test à jeun et sur 3h, même si en relativisant, je me dis que ça sera un moindre mal comparé à l'angoisse que j'ai eu le mois dernier :roll:
Allez, je vous raconterai tout ça...
Bisous, bonne soirée ![/color:aaeff55edb]