Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 14)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:55
[color=indigo:adb2059fb1]Bonsoir les filles ! Ca papote, ça papote ! :lol: Bon, pour toutes les filles au repos, suivez bien les conseils des docs et reposez-vous au maximum mais ne déprimez pas, tout va bien se passer ! Sans vouloir vous faire de fausses joies ou vouloir dire que ça n'est rien, il faut relativiser un peu et penser que si vos cols étaient dans un état si catastrophique que ça et que l'accouchement était vraiment imminent, ils vous auraient gardé à la mater en grossesse patho jusqu'à la fin :? Et ça franchement, c'est encore pire pour le moral que d'être coïncée chez soi, et encore, pour ma part, je n'y ai fait qu'un court séjour de 3 nuits :? Mais c'est vraiment démoralisant, on se sent encore plus seule ! :( Toutes ces précautions que vous devez prendre, c'est juste du préventif pour éviter les efforts et tout ça, et votre état n'empirera probablement pas d'un mois sur l'autre si vous suivez tout ça au mieux :wink: Laure :arrow: alors là, tu me poses une colle pour ton histoire de CAF :think: Tu avais rempli la déclaration de ressources sur le net ou par courrier ? Tu n'avais joint aucun autre dossier avec les revenus et/ou la déclaration de grossesse ? c'est bizarre... avais-tu déjà un numéro chez eux ? percevais-tu déjà quelque chose de leur part ? Les coups dans la vessie, oui, pas top en effet... hier soir, la miss s'amusait aussi à ça, bien que j'essaye de la faire bouger en appuyant un peu sur mon ventre car ça me gênait trop :oops: :lol: Et pour les journées de plus en plus dures, pour moi c'est pareil :cry: Mais le positif c'est que là je suis en vacances depuis tout à l'heure jusqu'au 16 au matin !!! je ne réalise pas encore ! Mais bon, la reprise sera sans doute encore plus difficile :? Il me restera 8 semaines d'affilée ou 6 si j'ai le congé patho que je vais réclamer au minimum, car je suis KO, j'espère qu'ils comprendront qu'en plus, avec déjà une "grande" qui n'est justement pas encore trop grande, j'en ai besoin ! :oops: :lol: Allez je vous laisse. Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:adb2059fb1]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:24
Coucou tout le monde Peggy pour les jetables bio t'en trouve en magasin bio comme t'as di fanny mais aussi sur le net... Pour le prix je sais que c'est le meme prix pour les grandes tailles... Pour les petititounes les moltex sont a 11.5 le paket de 48 couches pour les 3- 6 kg... Les pampers sont a combien??? Il doit bien avoir un satoriz ou un l'eau vive a toulouse... En tout cas profite bien de tes vacances... moi je garde tout pour apres... Odre désolé j'avais po compris... :oops: :oops: camitou bonnes retrouvailles, profite en bien malgres tes problemes de tension... T'as un traitement pour ca ou il faut juste surveiller??? Fanny, je voulais ecrire hier mais j'ai zapé... je vais allez faire un pti coucou promis... Louniya pas cool du tout ton histoire... Bon courage ... Pour ta puce y a pas une voisine ou autre qui pourrais l'amener a l'ecole??? Ca va pas etre facile de t'en occuper sans te lever non??? laure pour ta fatigue tu peux prendre de la spiruline, c'est super pour rebouster... 4 cp par jours et ca repart, en plus c'est plein de fer nikel pour les femmes enceintes... Pour les lavables et les creches faut pas hesiter a imposer son choix en restant courtois et en montrant comment ca marche... Perso je n'ai jamais pensé " et si la nounou veut pas... " ma fille sera en lavable un point c'est tout... Pour Crystal je n'ai eu aucun soucis... Quel beau bidou tu as... Moi j'ai honte j'ai meme pas pris une seule photo alors que pour Crystal j'en prennai une par mois... Je suis contente j'ai enfin du changer de taille de soutif... 8) 8) 8) Pour Crystal j'ai pas eu besoin et la je suis fier de dire " je ne rentre plus dans mes soutif" :lol: :lol: titealex désolé je peux pas t'aider pour cette histoire de pertes... tchounette courage... C'est triste de se sentir seule mais apel tes copines des que t'as un coup de cafard et je suis sur que ca ira mieux... Si tu leur di pas que ca va pas elles vont pas s'en douter... Bon moi je bosse demain alors au dodo... Biz a demain surement
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:57
salut les filles comment allez vous ce matin ??? moi toujours un peu enrhumé mais sinon ca va chupss :arrow: en fait elle travaille toute je suis la seul a la maison quand elles sont en congé je conduit mon homme au boulot et je vais chez elle enfin la je vais pouvoir m'amuser un peu j'ai commandé un appareil photo et comme je suis un peu nul je vais pouvoir chercher comment on fait oui un peu d'amusement pour moi lol il vient juste d'arrivé je l'ai acheter sur pixmania service tres rapide en fait je suis contente car je le voulais absolument pour le week car demain il y a carnaval dans mon ancien boulot et dimanche c'est l'annif de la fille de la marraine de la mienne :lol: :lol: :lol: (vous avez compris c'est pas trop français ca ) bon je vais le déballer gros bisous les filles a tantot
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:32
Salut les bavardes :lol: Encore une dure journée qui s'annonce! Dès le matin ça crise déjà à la boîte...PFFFFFFFFFFF viviement ce soir que je vois mes parents, et que ma ptite mère et ma soeur me dorlottent!! 8) Peggy :arrow: j'ai renvoyé la déclaration par courrier (j'avais plus le code pour le faire par le net), et l'année dernière on avait fait une demande d'APL, qui nous a été refusé. La réponse était assez drôle d'ailleurs :? Bref, je pense qu'il s'agit juste d'une aide au logement et pas la PAJE... Honnêtement, j'ose pas faire bouger bébé Pas par crainte de lui faire mal ou de le ou la déranger, mais c'est ma première grossesse, et j'ai envie de profiter un peu de tout. Mais je suppose que lorsqu'il fera un bon poids et prendra plus de poids, j'hésitrerai plus :wink: Chupps :arrow: merci pour l'info. Je vais faire un saut à la pharmacie parce que je me sens de plus en plus naze!!! bouhhhh je me lève le matin et me dis déjà "vivement ce soir" :oops: Je devrais être honteuse Pour les lavables, c'est ce que je me dis : on ne peut pas me forcer à faire ce que je ne veux pas, mais comme on est sur paris et qu'on essaie de l'inscrire dans une crèche privée... Et puis y a le papa aussi:va-t-il supporter???? Déjà qu'il a peur de prendre le petit plutard dans ses bras de peur de lui faire mal alors... :roll: Félicitations pour les soutiens gorge!!! :wink: moi je déprime : ça arrête pas de grossir. Dès le début je suis passée du 95D au 95F, et là ça recommence :evil: J'espère que ca va s'arrêter. Donc la résolution du week end : faire un tour dans les boutiques de sous vêtements :cry: tchounette4 :arrow: cool pour ton appareil numérique, par contre bon courage pour t'en servir. Ca va faire 4 ans que j'ai le mien, et à chaque fois j'en découvre. J'ai découvert y a un an que je pouvais mettre les photos en mode économique pour en mettre plus sur la carte mémoire :? Une vrai quiche!!!!lol Sinon ce week end, je vais au ciné voir twilight : faut bien comparer avec le livre :wink: Et puis une bonne fondue bourguignonne avec mes parents dans le nord!!! :youpi: Une grosse envie de viande rouge maintenant. Allez comprendre :roll: Bon je vous laisse, je referais plusieurs sauts dans la journée, histoire de changer d'air :wink: Bisous à toutes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:13
Hello les piplettes ! [quote:acef3dc84e="chupss"]Pour les remontées acide l'eau de chaux + citron marche pas mal ou homeopathie... Pour les vergetures je me suis badigeonner de mystebeurk pour ma premiere et j'en ai eu plein pot... Pour cette grossesse je mets rien, je prend juste de l'huile d'onacre et de bourrache... Y a pas mal d'etudes qui ont montré que se badigeonner ne servai a rien car la creme n'agit en aucun cas sur l'elasticité de la celluel... il faut un truc qui agit a l'interieur des cellule... donc prendre des complements alimentaire ... Pour l'instant pas de craquage en vu... Derniere chose, je sais plus qui parlait d'un pack a 35 euros que la mat' proposai pour les couche, produits de bb ... Je trouve ca abusé car ces trucs leurs sont gracieusement offert par les labos pour leur faire de la pub... donc ils sont quand meme gonflé de les faire payer... [/quote:acef3dc84e] [quote:acef3dc84e="fanny318"][quote:acef3dc84e="- Ludmilla -"] Je pense qu'il s'agit de moi je suis née le 31 décembre et ma DPA est pour le 25 mai ! :wink: [/quote:acef3dc84e] ou pt-etre moi :lol: on est 3 alors! je suis du 31/12/1979 mais DPA le 27 mai, Ludmilla dommage d'utiliser Mustela si tu as du Weleda :cpa: non? enfin moi j'utilise uniquement des produits bio ou d'origine naturelle.... grrr j'avais dit que je scannerai mes photos d'echo, encore oublié et la j'ai plus le temps...j'y pense demain (enfin j'essaie!) niveau poids ca devient dur je trouve... + 5kilos (pas tout a fait) depuis le début, mais la au moindre écart je prends :x[/quote:acef3dc84e] Alors on est trois capricornes ! :wink: Merci Chupps pour l'astuce des remontées acides, je me suis mise à boire du jus de citron depuis et je remarque que ça aide un peu... je ne savais pas pour l'eau de chaux... :wink: Ben oui je n'aprouve pas à 100% MUSTELA mais comme j'en ai acheté plusieurs tubes au début de ma grossesse, ne connaissant pas encore WELEDA, ben faut bien les utiliser, au prix où ça coûte... :what: Une chose est sûr je n'en rachèterai pas et finirai avec l'huile et pour bébé j'ai prévu comme pour vous les filles que des produits simples sans merdouille dedans ! D'ailleurs j'ai noté toutes vos références ! :wink: [b:acef3dc84e]Le forfait 35€ c'est moi qui en ai parlé, c'est ce que propose ma clinique... Vous croyez que j'aurai tout intérêt à prendre mes propres produits du coup..? [/b:acef3dc84e]:cpa: [b:acef3dc84e]Surtout que que je ne veux pas mettre à bébé les produits beurk qu'on évoque toutes... et je sais pas ce qu'ils utilisent à la mater comme marque... [/b:acef3dc84e]:think: Pour les kg je remarque aussi que si je fais un excès je le retrouve dès le lendemain sur la balance... :cpavre: Le soir c'est soupe depuis quelques temps maintenant ce qui me permets de stabiliser mon poids mais si je mange une pizza ou un gratin ou autre PAF ! Tu peux être sûr que la balance flanche ! Grrrr ! :nan: Ce qui m'agace c'est cette sensation de ne pas être rassasiée... pfff dur dur de se raisonner 24H/24H... Pour la poitrine comme Laure j'en suis à + 3 tailles et bientôt 4... ça commence à faire lourd je suis passée du 90B au 95D, le 95 ou 100E tarderont pas... et dire qu'avec l'allaitement la SF m'a dit de prévoir une taille encore en plus :shock: j'en serai au 95 ou 100 F ! ! ! Pfffffffff ! [b:acef3dc84e]D'ailleurs Chupss ton lien de forum aillaitement m'intéresse bien aussi ![/b:acef3dc84e] :wink: Laure beau bidon dis ! 8) C'est vrai qu'on voit plus ton nombril ! :lol: Fanny pense à ton écho ! :wink: Camitou comme tu dois être contente de revoir ton Z'homme ! Profites-en bien ! :D Bien moi je vais en faire rager plus d'une mais étant arrêtée depuis le 23 janvier je n'ai pas vu le temps passé, j'ai réussit à bien m'occuper, hier après-midi j'ai même eu la visite d'une copine ! Pour ma part je me suis mise à cuisiner de bon petits plats et m'éxerce dans le sucré ! Ce qui m'est agréable car j'aime faire la po-pote et en plus je fais plaisir à mon Z'homme ! J'ai même eu droit à une belle rose rouge dans un soliflore en cadeau avant-hier soir ! Romantique mon chiri ! :D Bon faut dire qu'il s'est absenté et doit rentrer ce soir ! Etant en campagne, je fais des ballades avec ma chienne et maintenant que mes malaises se sont calmés je vais me mettre à la piscine... :wink: [b:acef3dc84e]Pour ce qui est de la CAF et compagnie, je m'en sors bien, tout est à jour.... chez moi ils organisent des réunions d'infos pour futurs parents CAF/CPAM, je nous ai inscrit pour une qui a lieu jeudi de 18H à 20H, ils ne font pas ça par chez vous..?[/b:acef3dc84e] Bien je crois avoir rebondi sur tout ce que vous avez évoqué.... Bon courage à celles qui sont allitées... et aux actives qui triment ! Bye !
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:21
[quote:29e0976be1="lounyia"]coucou les filles, bon humeur du jour, pas bonne du tout. hier soir on a ete o urgence car javai tjs d contractions qui me fesai mal et je sentais que ca me tirai ds le bas du ventre. verdict col court qui se modifie et gd risque de grand prématuré donc courchée jusqu a la fin de la grossesse a ne rien faire. je nai meme pa le droit d emmener ma fille a l ecole c pour vous dire. donc ma pictchoune ne pourra plus aller a lecole jusqu a se que jaccouche. la pauvre elle n va pa aimé ca. je me sens deja assisté alor que ca ne fai que 1jour. g le moral a 0. g tellement peur pour mon bébé c bcp tro tot pour qu elle pointe le bout de son nez. voila les super nvelles du jour. gros bisous[/quote:29e0976be1] Salut, Je voulais t'apporter mon soutien car je sais que ce n'est pas évident de rester à la maison, couchée toute la journée et de ne plus pouvoir s'occuper de son 1er enfant. Pour ma part, j'ai été hôspitalisée pour mon 1er à 30SA pour MAP (menace d'accouchement prématuré). Mon col était ouvert à 2doigts et malgré mon repos à l'hôpital et les médicaments, il s'est ouvert jusqu'à 4cm et demi à 34SA, condamnée du coup à rester à l'hôpital jusqu'à la fin mais mon petit bout a décidé de sortir à 34SA+4jours, en pleine forme pour 46cm et 2kg2860 avec un allaitement super!! Pour ma 2ème, j'ai fait un séjour de 4jours à l'hôpital à 28SA car mon col se rétrécissait et commençait à s'ouvrir mais par chance, il s'est refermé (chose que les médecins n'ont jamais vue et qui est exceptionnelle) tout en restant court. Du coup, j'ai pu rentrer à la maison avec pour consigne de rester couchée jusquà la fin!!Mon 1er ne marchait même pas encore, il avait tout juste 1an. Pendant 9semaines, j'ai du le confier à mes parents, à mes beaux-parents, à sa marraine, mes soeurs sont venues à la maison pendant 3 semaines pour s'occuper de lui. C'était dur et il était un peu perturbé. Je me sentais seule, coupable, je déprimais et m'ennuyais. Mais j'ai réussi à tenir jusqu'à 37SA+1jour, soit le tout début du 9ème mois pour une petite fille qui est née en pleine santé avec 48cm et 3kg030. Alors, prends ton mal en patience, tout sera oublié quand tu tiendras ton petit bout dans tes bras. Tout ira bien, aies courage!! Bisous
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:28
bonjour aux pipelettes!! :arrow: chupss, merci pour tes conseils!! mais apparemment je ne vais pas être arrêter ouf :D mais dans la nuit de mercredi à jeudi une gentille gastro m'a réveillé à 4h!! :( résultats, à force de vomissement ça a déclenché des contractions fortes, j'ai vu le médecin à midi qui à trouvé que mon col s'était modifié, donc direction les urgences de la mater!! :? pour que finalement la sage femme et l'interne me disent que tout va bien :shock: "et les douleurs?" je demande, "c'est rien ça va passer!" super la réponse!!! :evil: enfin bref, j'ai toujours mal mais c'est supportable, je vais profiter des 15 jours de vacances pour me reposer. bon courage à toutes celles qui sont en arrêt, biz
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 15:04
[quote:d9f886d463="lounyia"]coucou les filles, bon humeur du jour, pas bonne du tout. hier soir on a ete o urgence car javai tjs d contractions qui me fesai mal et je sentais que ca me tirai ds le bas du ventre. verdict col court qui se modifie et gd risque de grand prématuré donc courchée jusqu a la fin de la grossesse a ne rien faire. je nai meme pa le droit d emmener ma fille a l ecole c pour vous dire. donc ma pictchoune ne pourra plus aller a lecole jusqu a se que jaccouche. la pauvre elle n va pa aimé ca. je me sens deja assisté alor que ca ne fai que 1jour. g le moral a 0. g tellement peur pour mon bébé c bcp tro tot pour qu elle pointe le bout de son nez. voila les super nvelles du jour. gros bisous[/quote:d9f886d463] [color=blue:d9f886d463]je te comprend parfaitement moi aussi j ai vu la sage femme hier et verdict ma petite puce est trop trop basse.La tete appuie sur le col.Je dois faire une échographie du col.J ai un risque d accoucher prématurement moi qui etait zen durant toute ma grossesse.J ai tellement peur d accoucher plutot que prévu elle est tellement petite.Je dois rester allonger et je n ai vraiment pas l habitude de ça. Et en prime j ai une infection urinaire!!!C est super :( [/color:d9f886d463]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:29
hello! juste un petit coucou en passant avant de partir pour l'echo morpho. J"ai recupere mon mari hier, c'est super Bon, vu le coup de calgon dans la semaine a cause de ma tension, je dois repasser a la maternite tous les jours. J'ai deja un traitement 3 fois par jour depuis des mois. La, ils ont rajoute une molecule deux fois par jour. Apparemment, ils vont me mettre au repos jusqu'a la fin car ils m'ont fait une echo rapide hier, et le bebe a l'air moins gros que la normale. On en saura plus tout a l'heure... Voila, a bientot de vous lire en details. Ce que ca papote. Imaginez dans quelques mois quand on sera toutes a la maison! xox
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:23
en dis donc les filles c 'est pas la grande forme!! Mais on est là pour papoter avec vous nous!! Voue n'êtes pas toutes seules! C'est vrai qu'un accouchement prematuré est angoissant mais si vous suivez bien les consignes ca va aller!!! Moi j'ai vu ma gygy hier, col fermé et long donc pas d'arrêt ! OUF ! Je suis trop bien au boulot pour l'instant mais je ne cracherais pas sur les 15 jours patho !! En ce moment c'est la bagarre pour avoir mes vacances apres le congé mater parce que tout le monde veut le mois d'aout!! Je n cederais pas!!! Je veux profiter de mon petit Loup 2 semaines de plus!!! Bisous a toutes et courag aux alitées!!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 21:16
Bein je vois qu'il y à une baisse de moral générale !!! Je comprend, mais ne vous laisser pas aller ! j'ai aussi eu mon coup de blues et je pense que çe n'est pas le dernier, mais bon, il faut s'aérer l'esprit (plus facile à dire qu'à faire dans certain cas !!) Donc pour y remédier, je suis aller à la piscine tout à l'heure avec mon homme ! Ca m'a fait un bien fou, se sentir légère !!! amis j'aimerais savoir si qq'unes d'entre vous aurait des petits exercices à faire dans l'eau pour tonifier les jambes ? J'ai lu qu'il fallait mieux nager sur le dos (pour éviter de cambrer le dos en nageant sur le ventre), mais j'ai l'impression de beaucoup contracter le ventre, ou abdos ? je sais pas si c'est bon, donc j'ai arrêter et du coup j'ai passer mon temps à barboter !!! Sinon j'ai eu les résultats du test o'sullivan et ils sont bon donc pas d'autres analyses en vue ! Camitou, alors cette écho morpho ??? Bon je vous laisse les filles, je vais manger ma soupe !!! Bizou
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:34
[color=indigo:aaeff55edb]Coucou les filles ! Chupps :arrow: je ne me souviens plus trop du prix des Pampers en fait :oops: On prend toujours des mega packs quand on les trouve et ça doit être dans les 20€, pour une soixantaine de couches, il me semble, il faudra que je vérifie :think: Laure :arrow: quand je dis que je la fais "bouger" car elle me gêne, j'y vais en douceur quand même :lol: Disons que j'appuie doucement sur le côté où elle me fait une bosse par exemple, pour qu'elle se décale un peu vers le milieu par exemple. Je n'essaie en aucun cas de la retourner ou quoique ce soit non plus, faut pas pousser ! :lol: Ludmilla :arrow: ça ne me dis rien les réunion à propos de la CAF et tout ça... mais bon, peut-être que si je me renseignais à la PMI ou quelque part, j'en saurai plus... mais bon, pour ma part, je pense qu'ils n'ont pas de problème particulier avec mon dossier alors je suppose que j'ai tout compris :lol: Tiens, au fait, vous avez toutes mis vos cartes vitales à jour ??? Ma sécu m'avait avertie que je devais le faire à partir du 1er jour du 6ème mois pour que la grossesse soit prise en compte, et je n'y pensais plus, mais je l'ai fait hier soir du coup ! Certaines l'avaient déjà fait avant peut-être ? Crepusculeaurore :arrow: Effectivement, ta fille, même née à 37SA a un plus gros gabarit que la mienne, née à J-17 seulement ! :lol: :lol: :lol: Camitou :arrow: "le bébé a l'air moins gros que la normale" ?! :shock: C'est-à-dire ??? Parce que "la normale" c'est très vague quand on voit les différences qu'il y a entre les poids de nos bébés estimés à la 2ème écho :roll: Et puis, ça dépend aussi de ton propre gabarit... si tu es toute fine, tu ne vas peut-être pas faire un bébé plein de graisse et de bourrelets ! :roll: :lol: Bref, tiens nous au courant ! Nathanielle :arrow: cool pour ton o'sullivan ! Moi, je fais le mien demain :cry: Je suis passée au labo ce soir pour récupérer le sachet de glucose. Donc demain, petit déjà à 8h maxi, le temps de digérer et j'avale la mixture (chez moi tranquillement, donc 8) ) vers 10h-10h30, et direction le labo pour me faire piquer 1h après. Je suis la seule à ne pas devoir passer toute l'heure à faire le poireau au labo ? :think: Bon, j'espère ne pas avoir à refaire le test à jeun et sur 3h, même si en relativisant, je me dis que ça sera un moindre mal comparé à l'angoisse que j'ai eu le mois dernier :roll: Allez, je vous raconterai tout ça... Bisous, bonne soirée ![/color:aaeff55edb]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:12
[quote:5dd5cb6680="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:5dd5cb6680] Tiens, au fait, vous avez toutes mis vos cartes vitales à jour ??? Ma sécu m'avait avertie que je devais le faire à partir du 1er jour du 6ème mois pour que la grossesse soit prise en compte, et je n'y pensais plus, mais je l'ai fait hier soir du coup ! Certaines l'avaient déjà fait avant peut-être ? [/color:5dd5cb6680][/quote:5dd5cb6680] oupsssss :oops: merci peggyyyyyyyyyyy!!!! :lol: alors moi et ma mémoire de poisson rouge :roll: j'y pensais meme plus! bon courage pour le osullivan! ici c'est matinée bibliotheque! j'ai pas tout lu et je passerai pas ce weekend, pas le temps, pas le temps! bisous les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:48
[color=indigo:c5b1a608f6]Coucou, Bon, ça y est, petit déj' avalé... j'ai essayé de faire "light" niveau sucres, j'espère que je ne me suis pas plantée :oops: J'ai juste pris un thé (sans sucre, même si c'est dégueu !), avec une tartine de pain complet + un peu de confiture "confipure" à base de fruits, vous savez celles qui sont au rayon frais avec soi-disant beaucoup de fruits et pas beaucoup de sucres... je n'allais quand même pas manger mon pain tout seul... bon, et puis je n'en ai pas mis beaucoup, alors j'espère que ça sera vite assimilé et éliminé. Je devrais prendre ma mixture vers 10h30... j'ai pas envie :cry: Déjà c'est pas bon et ensuite j'ai peur de ne pas réussir à la garder suffisemment longtemps dans le ventre :lol: Bon on verra... Au fait, ma poussette s'est vendue hier soir ! :D Le prix n'a pas trop décollé aux enchères, mais on a eu au moins le prix de réserve qu'on voulait, 300€, donc c'est déjà bien. Et puis les acheteurs n'ont pas fait une mauvaise affaire car elle est quasi-neuve et on l'avait payée le double ! Ils habitent à 3km de chez nous seulement, donc on devrait se donner rdv dans les prochains jours pour la leur remettre... Et ensuite, je pourrai enfin me consacrer à l'achat de la nouvelle ! Allez je vous laisse, à + tard ![/color:c5b1a608f6]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:35
salut les filles comment allez vous se matin ??? moi plutot une nuit pourrie j'ai eu le brulant toute la nuit et des remontés d'acide c'était vraiment désagréable du coup j'ai pas beaucoup dormi en plus mes voisins adorables :twisted: on fait du bruit a 6h du matin et les portes qui claques on court dans les escaliers et on crie en plus donc ils sont dans la chambre a coté de la mienne et la ils se mettent a parler tellement fort que je pensais les avoir dans ma chambre et j'étais pas la seul car même mon chien est allée voir ce qui se passait alors la nuit super peut être 4 h de sommeil je suis crevée laure :arrow: pour mon appareil photo a mon avis moi ca va etre la même chose que toi je ne suis absolument pas douer en plus sur celui que z'homme a pris et bien tu peut tout régler a la main alors moi tu comprends bien qu'il m'as montrer qu'il y avait une touche ou l'appareil fait tout les réglages tout seul ils dissent que c'est malin :? il regle en fonction de l'endroit ou tu te trouves de la luminosité j'ai dit c'est parfais pour moi je ferrais les photos comme ca c'est lui qui a fait ces études la dedans pas moi alors je suis vraiment nul moi aussi pour tout ca d'ailleurs on a fait des photos de mon bidou et il ne les as pas mis sur le pc alors moi je sais pas le faire donc je ne sais pas mettre les photos de mon bidou nathanielle :arrow: desolé je n'ai pas d'exercices a faire dans la piscine ni sur le sol d'ailleurs c'est super pour le test o'sullivan moi je dois le faire le 10 février a ma prochaine visite j'ai pas envie a vous entendre mais pas le choix je dois peggy :arrow: a mon avis oui tu es la seul a ne pas devoir poireauté bien que moi en fait je ne le fait pas a la maison mais comme je vais chez un gygy a l'hôpital et bien je vais prendre la mixture avant d'y aller puis je fais ma visite et puis je vais a l'ONE et de la ca fera l'heure et j'irais faire ma pds donc ca va je vais pas faire le poireau longtemps lol allez courage tu vas arrivé a prendre cette mixture lol non je pense pas que ca soit fort sucré ce que tu as pris comme petit dej mais bon c'est super pour ta poussette alors si tu as eu le pris de reserve que tu voulais en plus la personne habite pres de chez toi le pied pas besoin de se casser la tete fanny :arrow: tracasse pas moi non plus je ne serais pas la du week ou peut etre demain matin car aujourd'hui ca va etre dur aussi mis a part jusque 14h apres carnaval a mon ancien boulot et oui c'est une école puis le soir je vais chez la marraine de ma fille (ca fait bizard de dire ma fille) puis demain c'est l'annif de la fille a la marraine hihihi un peu chinois mais bon oulala je vient de me rendre compte quand il m'as prise en photo :shock: je suis pleine de vergetures c'est pas du joli joli :cry: :cry: en plus mon ventre il est comique il n'est pas rond comme le votre je vous ferais voir vous tracassez pas mais les vergetures oulala je n'en reviens pas allez gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.