Posté le : 03-02-2009 à 13:26
[color=indigo:a86e746d63]Hello les filles !
Je vois que vous papotez bien, ça va :lol:
De mon côté, rien de bien neuf. Plus que 2,5j de boulot et je suis en vacances pour 1 semaine (jusqu'au lundi 16 en fait) ! :youpi:
Je pense que je vais commencer mes vacances par le test o'sullivan, puisqu'il faut bien y passer, autant le faire quand je serai tranquille en vacances...
Bon, j'essaie de reprendre un peu tous vos messages...
Alors pour les douleurs, j'en ai également quand je me lève par exemple. Au niveau du haut des cuisses / fesses, je ne sais pas trop comment expliquer. Parfois j'ai l'impression que je vais rester bloquée :? Et souvent, ça me fait comme si on me piquait dans la fesse et que ça se diffusait dans la cuisse, au moins jusqu'au genou :? C'est ça le nerf sciatique à tout hasard ?
Enfin ça ne m'affole pas plus que ça, car c'était pareil pour Elynn à ce stade aussi, et malgré que j'en parle à mes visites, personne ne semblait pouvoir y faire quelque chose :roll:
Pour le temps, effectivement, c'est pas ici qu'on a de la neige :lol: En plus aujourd'hui, on a de la chance, il fait froid mais il y a du soleil :D
Ludie :arrow: joyeux anniv en retard alors ! :oops: :wink:
Odre :arrow: j'ai du mal à comprendre ta question au sujet du papa, s'il dort à la maternité et comment ça sera pris en charge ? :?
La sécu/mutuelle te prend en charge TOI, mais si ta maternité autorise les papas à dormir sur place, c'est à titre complètement gratuit, il n'y a aucune prise en charge pour eux de la part de la sécu ! De toute façon, c'est dans ta chambre, et la sécu paye la chambre, sans savoir si tu es seule à y dormir ou si tu invites ta famille de 30 personnes ! :lol: Enfin c'est un peu exagéré, mais tu vois :wink: C'était bien ça ta question ?
Pour les vergétures, j'avais également acheté une crème difficilement trouvable (dans la gamme future maman de Avent) et j'avais du faire des dizaines de magasins pour l'avoir ! Finalement, j'en ai mis avec assiduité la 1ère semaine et puis elle est restée au placard :oops: :lol:
En réalité, c'était en préventif, car je n'avais pas de vergétures et je n'en ai pas eu jusqu'à l'accouchement. Par contre, quelques mois après, j'ai remarqué que j'avais un petit trait blanc de chaque côté de mon bidou (sans doute quand ça a "dégonflé", ça s'est mieux vu), mais ça n'est pas moche car c'est très peu visible.
Pour cette grossesse, je n'ai pas remarqué de nouvelles marques, mais j'étudierai mieux la question :wink:
Par contre, je suis sceptique par rapport à toutes les meilleures crèmes qui puissent exister... on peut se tartiner pour assouplir et hydrater la peau à la limite, mais si vraiment elle doit craquer, je pense qu'elle craquera, il n'y a pas grand chose à y faire :?
Jolis bidous les filles ! Il faudra que je pense à prendre le mien en photo, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, avec toute cette période qu'on a traversée :roll:
Bisous à toutes, à + tard ![/color:a86e746d63]