Pense qu'a manger !

Discussions

Auteur
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:12
Coucou à toute, C'est horrible je pense qu'a manger ! Je m'imagine manger des choses sucré, du chocolat, des boules de berlins, des biscuits... :oops: J'ai tout le temps faim depuis 1 mois... Et il faut que je fasse attention parce que ce dernier mois j'ai pris bien 2kilos... Et vous etes vous dans mon cas ? Ou je suis la seule ? :shock:
dodie80 10 messages
dodie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:09
idem , je sui dans le sixieme mois et depuis quelques temps j'ai tout le temps faim !! enfin pas besoins d'avoir faim pour manger !! lol petite astuce : je n'achete pas de gateaux ou de bonbons ou autres choses de ce genre comme ca je mange moins ! lol
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:01
Pareil, je fantasme toute la journée sur les petites gateries... Pas facile de resister, j'avoue que j'en arrive à piquer les biscuits d'école de ma fille :oops: . Arf ça finira bien par passer. Pour le moment j'ai surtout très soif je bois quasiment presque 5 litres d'eau par jour. bisous
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:45
Merci les filles ca me rassure que je ne suis pas la seule :lol: Pour ma 1ere grossesse ca ne m'avais pas fais sa. Mais bon, chaque grossesse est differante. Je vais essayer de boire + d'eau ! Bonne fin de grossesse à vous. Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:45
POur ma première j'avais toujours envie de crèpes à la confiture de cerise, alors que je déteste les cerises mdr.... Je reveillais même mon homme de l'époque a 2 heures du mat pour avoir des crèpes.... Arf ici ce sont plutôt les chocolats amer ou les plat chaud salé.
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:54
Moi pour la 1ère pas d'envie particulière... Mais là c'est vraiment, chips, biscuit, chocolat... LOL tout ce qui est pas bon pour la ligne! AHahaha a partir de la semaine prochaine je vais essayer d'aller une fois par semaine à la piscine... Ca va me faire du bien :lol:
lila45000 1 messages
lila45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 18:08
cou cou moi osi je pense ka manger tinkiéte pa c normal.je vien de rentrer dan mon 6émé mois de grossesse et mon gynéco ma di ke c a partir de la ke le bb pren le plus de poid donc forcémen on a envie de manger tou le temp.par contre il fo boire beaucou. voila . biz
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 18:15
Bonjour! Zaranne? Juste en passant... 5 litres d'eau par jour, est-ce que c'est vrai? Je pose la question juste pour être certaine que tu as vérifié que tout était beau côté glycémie (le diabète de grossesse, ça donne entre autres sx une soif intarissable). Cependant, si tout est ok selon tes bilans sanguins, je me la ferme. :oops: C'est fou comme la grossesse ça donne des envies pas possible! :lol: Je ne veux pas faire paniquer personne. Trop de futures mamans se font des angoisses démesurées pour des riens. À bas le stress! :) Et vive la bouffe! :P
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:22
[quote:5250435cfa="Spec"]Bonjour! Zaranne? Juste en passant... 5 litres d'eau par jour, est-ce que c'est vrai? Je pose la question juste pour être certaine que tu as vérifié que tout était beau côté glycémie (le diabète de grossesse, ça donne entre autres sx une soif intarissable). Cependant, si tout est ok selon tes bilans sanguins, je me la ferme. :oops: C'est fou comme la grossesse ça donne des envies pas possible! :lol: Je ne veux pas faire paniquer personne. Trop de futures mamans se font des angoisses démesurées pour des riens. À bas le stress! :) Et vive la bouffe! :P[/quote:5250435cfa] lol je passe mon test de glycémie mardi prochain. J'y avait deja pensé a cette cette conssomation particulièrement elever d'eau, ayant des amis diabetique je sais très bien que cela entraine une soif particuierement recurante et inssassiable. Cela dit j'ai toujours bu beaucoup (entre 2 et 3 l / J) sans être diabetique ni hipoglycémique donc, je ne sais pas si cela est juste à cause du bébé où si je dévelloppe un DG (diabète de grossesse). On verra bien mardi.
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:28
zaranne :arrow: Heureusement que 5 lt il ne s'agit que de l'eau !! Perso je n'arriv meme pas a boire 1 lt, certes c pas bien, mais j'y peut rien j'ai pas soif Alors ce test du diabete, ca a donné quoi ??? Donne nous des news !! PS: mmmhhhhuum trop bon cette fondu, et ce soir c'est repas crepe, Yes Pour l'instant je peux me le permettre car tjs pas pris de poids a 27SA !! Bon app, bonne fringales a toute PS2: ca y est j'ai enfin mangé mes 1iere fraise.
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:20
C'est aussi rassurant pour moi de savoir que je ne suis pas la seule à toujours vouloir manger !!! Je suis à 6 mois (presque et demi)... Même lorsque je suis goinfrée, impossible de m'arrêter sur les trucs pas trop bons, chips, chocolat, gâteaux, jujubes, pop sicle... Et ce qui est BON? Par exemple des fruits, yogourts, biscottes, etc... Eurkkk !!!!!! Ça ne passe pas !!! Parfois je n'ai pas faim dutout, mais mon petit démon sur mon épaule droite :twisted: me dit "Vas-yyyyyyyy !!! Mangeeeeeeeee!!!" Alors je passe mes journées à m'empifrer... Oups... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.