Ok pas de cafeine, mais et le deca?

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:22
Aloha les filles, j'ai un gros soucis, je suis uen accro une vraie pure de dure accro au café. Pas pour la caféïne mais pour le gout, j'adore ça et j'arrive pas à m'en passer, j'en boit au moins un quand je me lève. Je sais que c'est pas très bon mais on dit que c'est la cafeïne qui n'est pas conseillé alors j'me demandais si je pouvais passer au déca sans devoir me dire que j'en ai déjà bu un au réveille? Ca me manque vraiment, plus encore que mes clopes (hey plus qu'une par jour yes!) et sans ma tasse de café à côté de moi j'me sens "nue" lol. Bisous dites moi que je peux pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 20:52
sans probleme du deca tu peu en boire temp que tu veus car la contre indication est acause de la cafeine ! :wink: c un existent pour bb et toi ! donc remonte toi le morale! :lol: et boisant temp que tu veu! :wink: :wink: :wink: biz
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:16
ouf vous me rassurez, avant la grossesse je buvais environs une dizaine de cafés par jours -j'vous avais dis que je suis une accro- mais bon ca y est déca a volonté c'est bon, je ne me generais plus quand mon homme me dira que j'peux pas héhé! Pour ma première je buvais aps mal de coca, je savais pas que la caféeine était déconseillée, c'est une nerveuse mais je pense que ça lui viens de la nervositée naturelle de sa môman lol. Bisous les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:17
pendant ma grossesse j'ai pris un vrai café le matin et le reste du temps du déca, plus une petite bière le soir :wink: [size=7:2391cda7c9] je rigole pour la bière hein [/size:2391cda7c9]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:34
en vrai je prenais souvent une bière sans alcool, oui je sais il reste un tout petit chouille d'alcool mais je le faisais quand même :oops: pas tout le temps hein ! résultat la biquette tend la main dès qu'elle voit une bière, bravo :roll: :lol: :lol: :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:50
[quote:562a377ecf="tranquille"]en vrai je prenais souvent une bière sans alcool, oui je sais il reste un tout petit chouille d'alcool mais je le faisais quand même :oops: pas tout le temps hein ! résultat la biquette tend la main dès qu'elle voit une bière, bravo :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:562a377ecf] mdr, je ne crois pas que ca viens de la rassure toi mdr! Sinon j'ai horreur de la biere et de l'alcool en général, même en temps normal je bois super rarement car je supporte mal. Mais c'est vrai que là j'ai bien envie d'un verre de rosé portugais ou d'une vodka red bull ou un mojito. Arf c'est malin lol!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:06
[quote:00382f99dd="zaranne"]Sinon j'ai horreur de la biere et de l'alcool en général, même en temps normal je bois super rarement car je supporte mal. Mais c'est vrai que là j'ai bien envie d'un verre de rosé portugais ou d'une vodka red bull ou un mojito. [/quote:00382f99dd] oops désolée ! moi je n'aime pas les alcools fort, juste la bière, le vin et le champagne. ça m'a pas mal manqué étant enceinte, la bière sans alcool c'était une bonne solution pour ça ! Par contre au bout de 15 mois sans alcool je tiens encore moins qu'avant, 2 verres et je sers déjà plus à rien :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.