Avez-vous commence la chambre de Bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:23
mouais, mais les frais de livraison :cry: lol Pas grave. De toute facon il faudrait déjà qu'on trouve un nouveau logement avant de commencer :cry: :cry: :cry: :cry: bise
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:24
Un raYon de SoLeiL ... drôle de coïncidence !!! Je suis du Canada aussi (Québec), j'attends une fille pour le 21 mai, et j'ai aussi acheté son set de chambre chez Sears..... Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais à partir du 17 janvier (et je ne sais pas jusqu'à quand) c'était la Semaine du Bébé chez Sears.... On a fini de s'équiper avec le systeme de voyage GRACO (carosse et siège d'auto + base pour l'auto tout ensemble), et les autres gros morceaux... ça vallait la peine en mozus... On a payé 293$ taxes incluses le carosse au lieu de 450$ .... Anywayz, vive les circulaires !!! :wink:
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 01:01
[quote:1283c64610="Un raYon de SoLeiL"][quote:1283c64610="barbiegrl"]Un raYon de SoLeiL ... drôle de coïncidence !!! Je suis du Canada aussi (Québec), j'attends une fille pour le 21 mai, et j'ai aussi acheté son set de chambre chez Sears..... Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais à partir du 17 janvier (et je ne sais pas jusqu'à quand) c'était la Semaine du Bébé chez Sears.... On a fini de s'équiper avec le systeme de voyage GRACO (carosse et siège d'auto + base pour l'auto tout ensemble), et les autres gros morceaux... ça vallait la peine en mozus... On a payé 293$ taxes incluses le carosse au lieu de 450$ .... Anywayz, vive les circulaires !!! :wink:[/quote:1283c64610] [color=violet:1283c64610]moi j'avais pas mal tout ce que ça prend pour un bébé car j'ai ma garderie en milieu familiale alors je me suis laissée aller sur sa chambre qui m'a coûté près de 1000$ le set complet. Moi je suis de près de Trois-Rivières (hérouxville près de St-Tite). Toi tu viens de où ? Un peu trop trou perdu pour recevoir des circulaires mais vive internet. Là je me cherche un bikini grand bonnet pour l'été vue que j'aurai accoucher le mois avant et que je veux tirer mon lait vive les gros seins lol :lol: mais les bonnets D pas évident a trouver et je voulais pas acheter un maillot 1 pièce maternité et le porter très peu. [/color:1283c64610][/quote:1283c64610] Je viens de la Rive-Nord... Saint-Eustache, en fait !! Pour le maillot, j'avoue que je vais devoir y penser aussi .. j'espère de tout mon coeur pouvoir allaiter !!! 1 ou 2 pièces ?!? Dépend des traces que ça aura laissé sur mon ventre... :? Le set de chambre m'a aussi coûté presque 1 000$ ... Et j'ai eu des rabais en magasin !! Mais bon !! Avoir un enfant, faut s'attendre à payer ... Mais ça vaut tellement la peine :D
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 19:35
bonjour! je vois que pour beaucoup les travaux de la chambre avancent... Nous allons commencer prochainement. Au début je voulais une chambre "mixte" pas trop prononcée et j'ai craqué pour un papier super mimi rose, alors pour être d'accord avec mon homme j'ai accepté un compromis: la 1ère moitié du mur en papier et le reste en peinture avec une belle petite frise et on va surement mettre des stickers derrière la porte... Le lustre avec les ampoules nous ont coûté aussi cher que le papier et la peinture :? J'ai hâte de commencer la chambre...
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 11:10
Bonjour tout le monde, Je vous lis régulièrement mais je n'écris guère car du boulot, c'est pas très simple. Pour ma part, ma petite puce dormira avec nous pour commencer car nous n'avons que deux chambre et je ne veux pas la mettre avec mon grand qui aura boentot 10 ans.... Nous avons commandé la chambre mais pas encore commencé à la refaire. Bon courage et bonne continuation. Sandy
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 05:37
Alors v'là 3 semaines, j'écrivais que je n'étais pas prête à commencer sa chambre... Trop tard, c'est commencé depuis le 2 février !! La peinture, les moulures, les meubles... Le plus gros est fait. Moi qui pensais trouver le temps long d'ici l'accouchement.. au contraire, quand je pense à tout ce qu'il reste à faire !!!! Poser le luminaire, les tablettes, les rideaux, choisir les accessoires... Finalement, le temps passe beaucoup plus vite qu'on le croit ... Une chance que j'ai commencé à laver ses vêtements, sa garde-robe est déjà pleine à craquer !!! Le temps va passer plus vite, finalement !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.