Prise de poids? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:27
coucou, j'ai encore pris 2 kilos, j'en suis donc pour ma 25eme SG à 11 kilos, faut vraiment que je ralentisse, je sens bien que cette fois ci vais me faire passer un savon par mon gygy le 27. J'ai un petit gabarit, 1m60 et 53kg avant la grossesse, je suis donc à 63kg mtn arf, et dire qu'il va falloir les perdre après! Heureusement que l'allaitement ça aide à perdre plus vite touts ces petits kilos :-) Bisous
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 16:37
Coucou, Je suis a 25SA et + 5 kilos ! Bizz
Amel492 2 messages
Amel492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:13
Coucou les filles Apriori je suis un peu près dans les normes : 1m58 55 Kgs au départ et maintenant 62 kgs ! Et oui + 7 kgs déjà ca va vite Bon courage à toutes : :o
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:12
Coucou, Alors j'en suis à 26 semaines aujourd'hui et + 1 kilo sur la balance. :zen: J'ai été malade et nauséeuse tout le premier trimestre et le 4ème mois. J'avais perdu 4 kgs donc je n'ai pas d'excuses. Bises, :cop: Anne-Marie.
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:09
slt les filles, 25SA+5j = 9kg!! Prise de poids pour bb1=5kg pour bb2=6kg pour bb3=8kg et la 9kg courant 6eme mois ouh lala ca va etre quoi a la fin!!! Faut dire aussi que c'est des jujus et croyez moi ca n'a rien a voir avec une grossesse unique. Biz a toutes bon courage
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:55
Cyliane :arrow: bonne courage pour ta grossesse, c'est clair des juju et deja 3 enfants, ca doit pas etre facile !!! Désespere pas, tu les perdra ensuite Perso 27 SA+1 et tjs pas pris de poids, tjs -1kg, certes j'etais descendu jusqu'a -4kg ( et j'avais de l'avance avant ma grossesse) Esperant que je sorte de la mater avec moins qu'avant de tomber enceinte se serait cool :lol: (OUI je sais c beau de rever !! :roll: ) bon courage lors du test de la balance :shock:
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:09
Pour ma part, 28 sa aujourd'hui et au rendez-vous gygy d'aujourd'hui +4kg sur la balance (ce qui fait 2 ce mois-ci et 2 le mois dernier)... J'en avais perdu 1 au début et j'avais un peu d'avance avant la grossesse :) Plus ça va moins j'ai envie de monter sur la balance... mais bon pour le moment je suis contente, je prends pas trop. En même temps, je n'ai pas d'envies particulières à part les clémentines et les pomelos de chine ;)
sandralove37 2 messages
sandralove37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 09:17
coucou les mamans!!! moi, je suis a 22sa+2 et j en suis a +9kg :? je me dit ke com j ai arrété de fumer dès ke j ai eu un ++ ça vient sans doute de ça... enfin j espere... pourtant je ne me goinfre pas du tt. C'est ma 3ème grossesse. Pour ma 1ère j en avai pris 28kg et pr ma 2ème moins mais com j ai pas eu le tps de perdre les kg de la 1ère (++ de BB2 3mois apres la naissance de BB1) et en plus diabète pr BB2 Bref jpense kil ne faut pas stressé par rapport au poid kon prend meme si c pas évident c vrai mais bon... C sans doute pas a cause de ce kon mange mais il parait ke la thyroïde y est pr pas mal en ce ki concerne la prise de poids. Et puis c ke 9mois!!! on maigrira apres!! :D meme si pr ma part le maillot de bain 2009 restera au placard :( bonne grossesse a ttes!!! :preg:
Guest22783
5 messages
Guest22783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 16:12
Coucou ! Je suis à 26 semaines et j'ai pris 4 kilos depuis le début de la grossesse. Mais bon j'en ai assez en réserve pour 2 !! :lol: ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pris bcp de poids surtout que je ne me prive pas et ne fais pas particulièrement attention ... :oops:
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 21:55
En ce qui me concerne, DPA pour le 2 Juin donc j'en suis à 24 SA. Et sur la balance ce n'est pas joli, joli : +10kg. Ca me rassure quelque peu de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! Pourtant, je n'ai pas l'impression de manger plus et à part des vergetures qui sont apparues dans le dos, je n'ai pas l'impression d'avoir grossi ailleurs qu'au niveau du bidon... D'un côté, étant donné que je ne mets pas du tout mes habits d'avant grossesse... difficile de comparer! Bon courage à toutes pour ces 4 mois restants giordans05
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:07
coucou!! moi je suis à moins 700g depuis le début!! mais je suis en surpoids alors pas de mérite vu que c'est bébé qui puise dans les réserves!! biz à toutes et soyez fières d'arborer vos gros ventres!!! :lol:
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 10:17
bonjour les filles pour moi 6 kg de pris a 25 SA et je prend tout dans le ventre et un peu au niveau des fesses mais ça va je me sens super bien et mon gygy ne dit rien donc y'a rien d'inquiétant!!
creatoune 1 messages
creatoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 14:42
moi je suis a 24 SA et +10 kilos aussi. c'est ma premiere grossesse. j'ai pas mal grossi les premiers mois alors qu'il faudrait pas. mais j'ai pas été malade et rien ne m'ecoeurait au contraire !!
bebenours 7 messages
bebenours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 08:53
24 sem et 6 kilo .mais j ai assez peur pour la suite tous le monde di kon prend 6 kilo le dernier trimestre . pour ma part c est pixine 1 heure de nage si ca peut compenser!! :!: allez courage !!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 09:12
coucou les filles moi j'arrête pas..... les 3 premiers mois pa un kilo et en 3 mois 9!!!!!! :cry: j'en suis à +9 pour 25sa et je ne mange pas beaucoup + je fesait 53 au départ j'éspère tout reperdre après l'accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.