Posté le : 14-01-2009 à 21:45
Bonjour a toutes, me voici a 26SA en arrêt dépuis le 20 Decembre car bcp de contractions mal au dos, et insomies......Mon arrêt prendras fin le 20 Janvier, et sincerement je me vois mal retourner au boulot.
J'ai bcp de mal a faire le menage chez moi (c'est mon amour qui fait le plus gros) je fais que le repassage assise car je me mefie de lui laisser faire.....
Depuis mon arrêt j'ai presque plus de contractions, que des douleurs...je pense que c'est parce que je passe 10h sur 12h couché ou dans on lit ou sur le canapé.
Dans tous les cas.......je suis ATSEM dans une maternelle (menage des petites tables,des p'tites chaises, des p'tits wc, habillage des p'tits, aide aux ateliers en classe...) et je me vois mal retourner faire tout ce que j'aime en temps normal....j'ai bcp de mal a m'attacher les chaussures, ou a faire 50 mt pour aller chercher le pain....
A l'école avant la recré, je dois rabiller les p'tits et leurs attacher les chaussures......j'ai 25 à 30 minutes de marche pour arriver à l'école......J'ai l'impression que mon medecin ne me croit pas quans je lui dis que je ne me sent pas de reprendre le travail le 20 a cause de tout ça.....
Hier matin j'ai été voir une sage femme car j'ai pas mal de fuites urinaires (super genantes!!), et elle aussi m'a dit que normallemet on arrêtte les femmes enceintes que en cas de col dilaté ou autres patologies dans le genre.....................
J'ai un contrat de travail qui s'arrêtte le 28 fevrier et mon congé maternité debutte le 17 mars...........je ne peut pas me permettre de metre fin a mon contrat...
J'ai rdv le 19 à la maternité avec la sage femme qui prenderas le relais de ma gygi, je lui demanderais de me faire une prolongation, mais si elle refuse aussi....que me coseillez vous de faire??? Au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!