Posté le : 27-01-2009 à 13:33
bonjour à toutes!
la fatigue ça me connait, boulot debout, trajets de 1h30 AR, une petite fille de 3 ans tres enrgique à s'occuper, des maux de dos (petites malformation), et pour couronner le tout des insomnies!!!
alors, si en début de semaine ça va j'ai la peche, en fin de semaine et le soir j'accuse le coup!!! avec des petites deprimes et petites crises de pleurs (quand je suis épuisée!!!) :(
c'est mon homme qui en fait les frais le pauvre :?
ce matin je suis allée à la mater (saint jo à marseille)... car des contractions hier en bossant, en peur que le col ait bougé...
super accueil!!! une bonne écoute, beaucoup de bienveillance, bref je recommande!!
tout va bien pour le col, me voila rassurée, la sage-femme m'a proposé de m'arreter quelques jours pour que je me repose... mais je ne l'ai pas souhaité, je suis prof, je ne serais pas remplacée pour quelques jours, et ça me pose probleme pour mes elèves (des terminales, ils ont le bac en fin d'année, je fais matière principale...)...
mais cette sage femme a eu un discours tres bienveillant, bien plus que ma gygy, en me disant de ne pas hesiter à revenir, meme que pour grosse fatigue, car faut pas trop tirer sur la corde m'a t-elle dit!
ça me change du discours de la gygy qui ne prend en compte que l'état de mon col et du bébé... mais pas l'etat general de la maman...
alors je pense tenir encore 2/3 semaines... pas plus j'ai pas envie d'arriver à bout de nerfs et que ma fille en fasse les frais
voila, bon courage à toutes!!!