Posté le : 09-01-2009 à 10:42
Bonjour, moi je suis sans ton cas depuis 16SA...je ne sentais pas le bebe bouger, mais j'ai commencé a avoir des bonnes douleures dans le ventre le soir et des insomnies qui allaient de paire.........depuis la 16SA donc je prends 6 spasfon/jour + 4 gr de paracetamol dans la journée et 2 à 4 spasfon dans la nuit..... Je suis en arrêt dépuis le 19 decembre jusqu'au 20 janvier (2 arrêts consecutifs), et sincerement j'espére que la sage femme que j'irais voir à la mater pour la premiere fois le 19 janvier veuille bien et qu'elle puisse me renouvler l'arrêt car je fais des menages dans une ecole maternelle..(p'tites tables, p'tits wc, p'tites chaises.....)et c'est devenu un enfer pour moi de faire quoi qu'il soit.
Je suis a 25SA, ma DAP est prevue pour le 28 avril, mais l'echographe m'a dit que le p'tit bonhom sera la surement un peu avant car tres long, déja en position, et...au vu de mes contractions......
voila, autrement l'unique conseil que je peu te donner comme ptit fleur est de te reposer un max, et si toute fois les contractions ne passent pas fais toi arrêter par ton gygi ou medecin.
Bonne continuation et repose toi bien!!!!
Rosy