Inquiete

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 13:21
Bonjour, Je suis à 26 SA et depuis une semaine j'ai des diarhées voir coliques. Ca ressemble à une gastro mais je n'ai pas envie de vomir, pas mal au ventre. Je prends du Smecta et Spasfon mais ca ne change pas grand chose. J'ai très peur que se soit une vilaine bactérie ou un virus qui pourrait mettre en danger la vie de mon bébé. Avez vous déjà entendu qq chose à ce sujet ou ca vous semble bénin? Merci pour vos réponses, A bientôt
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:35
[b:b51ddeb839] salut pourquoi ne va tu pas au medecin ? quand a la gastro sa peu sortir du bas, ou de en haut, ou des deux tout depend ! faut que tu consulte tu attend un bebe quand meme[/b:b51ddeb839]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 16:19
J'ai consulté c'est pour ça que j'ai du spasfon + smecta. J'y suis retournée une seconde fois on m'a dit de continuer... Je viens justement sur le forum car je m'interroge.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:35
[b:cdcceda3df] alors comme ta le traitement ne boit pas de lait a eviter totalement, tout les laitage il faut u mange du riz, des pates, des carotte, du poisson saumon en papillotte, viande, evite les legume vert pour le moment mange des creme des riz que tu fera a la maison sa pendant quelque jours et dis moi apres[/b:cdcceda3df]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 20:39
Bonjour à toutes, Je me permets de poster à nouveau car je suis toujours dans le même état. Après analyses de sang, de selles et d'urine rien n'a été détecté. Mon médecin traitant me dit que c'est certainement une intolérance alimentaire durant ma grossesse. Je trouve ça un peu facile comme réponse. Aucun traitement ne fonctionne, aucune méthode de grand-mère, même un régime sec ne convient pas. Je m'inquiète sérieusement. Est ce que quelqu'un aurait eu la même chose? Est ce que ca peut être dangereux pour mon bébé? J'ai peur d'avoir chopper quelque chose qui n'a pas été recherché dans les analyses. Pensez vous à qq chose en particulier auquel je n'aurais pas pensé? Merci pour vos réponses
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:06
[quote:8e32a1c7e0="nanny78"]Bonjour à toutes, Je me permets de poster à nouveau car je suis toujours dans le même état. Après analyses de sang, de selles et d'urine rien n'a été détecté. Mon médecin traitant me dit que c'est certainement une intolérance alimentaire durant ma grossesse. Je trouve ça un peu facile comme réponse. Aucun traitement ne fonctionne, aucune méthode de grand-mère, même un régime sec ne convient pas. Je m'inquiète sérieusement. Est ce que quelqu'un aurait eu la même chose? Est ce que ca peut être dangereux pour mon bébé? J'ai peur d'avoir chopper quelque chose qui n'a pas été recherché dans les analyses. Pensez vous à qq chose en particulier auquel je n'aurais pas pensé? Merci pour vos réponses[/quote:8e32a1c7e0] a ce moment la , essaye d'allee voir un autre medecin ! sinon va au urgence tout simplement
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:01
salut, je vais juste te poser 2 questions, combien de fois/ jour va tu a selle?? et est-ce toujours si liquide?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:23
C'est première chose qui me reveille le matin. Je dois y aller 4/5 fois dans la journée. C'est souvent après avoir mangé mon estomac fait un bruit pas possible et après je sais ou je vais finir. C'est très très mou et parfois liquide :?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:47
perso, le suis aide soignante et vraimet je pense que sait une gastro. fait un petit regime alimentaire pendant 48 h et ca devrait aller mieux. ==> fait cuire 1 sachet de riz sans ajoutr de sel a l eau de cuisson, garde le jus de cuisson dans une cuche, ajoute y 2-3 sucre tu peux le boire chaud ou froid. ==> mange uniquement des chose non grasse et si possible ( ca ne dur quand meme que 48 h courage) cracotte, biscotte, biscuit sec. ==> soupe de carotte ou tu peux y ajouter le riz que tu a cuit precedement. voila c 'est tout essaye je le fais souvent pour nous quand j ai ce sympthome et vraiment ca marche. tien moi au courent
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:00
Merci pour ces conseils mais tout ça a déjà été fait c'est là mon problème :cry:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 13:29
ho ben flute alors, c est a ne rien y comprendre la :shock: le jus de cuisson de riz regule le transite je n y comprend plus rien :? tu n es pas trop stressée ou inquiete ( pour autre chose que ca?) ca peut etre la cause aussi! je suis desolée mais je ne peu pas t aider :? je ne comprend pas que ca ne marche pas??? courage
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:47
Arf comme toi ca me chiffone. Ca ne semble pas grave mais je me pose des questions. Si je n'attendais pas un bébé je te dirais que je m'en fous, mais j'ai tellement peur pour ma choupette. Je ne voudrais pas que ce soit qq chose qu'il lui revienne en bomrang. Je vois ma gynéco lundi pour mon rdv du 7è mois on verra ce qu'elle en pense et si elle a déjà vu le cas. Merci en tout cas pour votre aide c'est très sympa de votre part. A bientôt
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 16:53
si y a pas de vomissement ca va encore mais c est vrai c est quand meme inquietant de ne pas savoir...???!!!! boit beaucoup d eau ( malgres que ca fait aller au wc, faut en boire quand meme pour pas te deshydrater!) tient nous au courant et courage
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:13
Ca marche merci encore :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.