Petite question qui me trote dans la tete.

Discussions

Auteur
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 12:43
Bonjour et bonne année a toutes. J'ai une petite question qui va peut etre vous paraitre ridicule d'autant plus que j'attend mon deuxième enfant ,donc je devrais savoir :oops: Bref je me lance, Voila !j'ai lu qui ne fallais pas l'orsqu'on etai enceinte dormir sur le coter droit??? je me demande pourquoi? est ce pour éviter dempécher le sang de circuler dans le placenta ?? enfin sa me trotte car j'ai pour habitude de dormir de ce coter du cou je m'empéche de dormir de ce coter :cry: mais j'aimerais s'avoir les raison :wink: d'aprés laricle que j'ai lu il etai bon de dormir su le coter gauche ou sur le dos mais booo pas du coter droit alors vrais ou faut j'attend que vous m'éclairer et m'éxpliquer les raison meme si je vais surement passée pour lidiote de sérvice lol tampi c fai!!! merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:46
Coucou! C'est juste pour ne pas faire pression sur la veine cave. Mais j'ai dormi toute ma grossesse sur le côté droit et mon fils est normal et a tous ses membres :lol:. Ne te prends pas la tête, si ta grossesse se passe bien, continue comme tu le fais déjà. Bonne grossesse Bises
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 13:17
bonjour pour dormir du coté droit on m'a dit aussi deviter car sa comprime la veine cave. mais bon c pas prouver moi je ne dort pas sur les coté car elle me fait mal en bas du ventre quand elle bouge sa n'a rien a voir avec la veine. et pour mes 2 garçons j'ai dormi des deux coté et ils sont tous les 2 en pleines formes ne t'inquiete pas trop pour sa. a bientot et bonne continuation cecile
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:38
[b:7d64130369] salut, ce n'est pas riducule ta question meme pour une 2 eme grossesse efecitvement, dormir du coter droit comprime la veine cave, et moi je dormait un peu du coter droit et un peu de coter gauche faut pas dormir systematiquement sur le coter droit en continu mais ne t'inquiete pas jai fais sa sur mes deux grossesse, et mes enfants vont bien[/b:7d64130369]
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 18:35
bonjour les filles!!! Merci pour vos reponses je comprend mieux maintenant !! je me sent moin betasse :lol: je vais quand meme éviter de dormir sur ce coter si meme un tout petit risque existe mais bon desfoi je me rend pas compte et je me reveille coucher de ce coter enfin En tt cas encor merci de vos reponse :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 21:26
question encore plus bête :lol: c quoi la veine cave ?? :roll: jamais entendu parlé :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:53
C'est la veine qui ramène le sang au coeur.
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:10
ok merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.