[quote:2d436fba67="cacalao"]merci xtel18 :D
qui est ton gygy? et ton échographe? g vu dans un autre dialogue qu'à la seconde écho on vous avez donné un poids estimé du bébé..; mais pas à moi :cry:
mais je dois refaire une écho dans un mois car on n'a pas vue la face et car antécédants avec ma fille de RCIU (léger)... je demanderais alors le poids
as tu eu bon accueil à saint jo quand tu as été pour urgence? (lors de ma 1° grossesse j'étais à beauregard, accueil bof)... g moi aussi eu grosse barre au ventre, mais coup de fil rassurant aupres de la gygy, il suffit de se reposer... (facile pendan les vacances, mais là ça va être moins vrai!!
:cry: en plus je me tape des trajets pour aller bosser et BB1 à s'occuper (elle commence à être grande, mais est tres energique!)
bon courage pour ton arret... certes rester bloquer à la maison c pas toujours facile, mais profites en pour prendre bien soin de toi, bouquiner, faire des courses via internet, trouver future nounou!!...[/quote:2d436fba67]
:arrow: Merci cacao je vais essayer de repondre a toute tes questions dans l'ordre.
:arrow: gygy je change a parir de la fin du mois car celle qui me suivait m'a suivi que pour les 5ier mois, je v au centre carré st giniez au Prado (loin de chez moi, mais mon doc vu mes pb de santé, avait peur d'une grossesse a risque, et la c un grand cabinet) donc a la fin du mois je v faire la connaissace du gygy (heu un mec,rrhh) Glowazogher (dsl trop diff a ecrire, pas envie d'aller chercher) il accouche a st Jo.
:arrow: cabinet d'echo rue Rocca, ca marche ensemble, ils sont tres tres bien, euxleur spécialité c'est l'aide a la reproduction ( certes nous en avons pas eu besoin car enceinte des le 1Ier mois) mais le doc Colombani pour les echo est genial chaque echo elle la fait avec passion, comme si c'etait sa 1Iere, elle te montre tout, et explique tout, un vai regal, on a meme filmé la 2Nd echo avec mon homm.
:arrow: RCIU ??? dsl je ne connais pas ce que c'est. Qu'est ce qu'a ta fille ????
:arrow: le poid est sorti dans le rapport avec les clichés de l'echo, elle te donne toute, toutes les info, tout est inscrits. Elle c'est meme battu pour essayer de la prendre en image avec le pouce a la bouche, mort de rire
:arrow: Accueil a St JO top, comparé a la conception
Je m'explique :
:arrow: :arrow: le 13 dec grosse barre dans le ventre, plié en deux a en pleurer, 21 SA, arrivait la bas, il m'ont balancé dans la tete face a mes douleur " vite examinons la, elle est en train de l'expulsé, faut la descendre au bloc !!" super comme accueil
Apres 3h d'attente, l'infirmiere repond a mon mari qui s'inquiete pour moi et demande de mes nouvelles "c'est la quelle votre femme celle qui a deja la BB, ou celle qui est en train de faire une FC" ah bravo, il a falli tombé raide dans le couloir
Donc apres ca, t'as plus trop envie d'y mettre un pied
De toute maniere, comment l'accouchement est prevu pour a St Jo donc en cas d'urgence plus d'hésitation direction St JO
Et la ca fait 2 fois que nous sommes obigé d'y aller, mon homm est rentré avec moi, elle sont gentilles, t'expliques tout
Voila, j'espère que j'ai répondu a tes interrogation
Et OUI repos a la maison, c'est long, ouff y'a le net
POur l'instant pas d'urgence pour la recherche de la nounou car je ne travail pas, je suis monitrice de plongée et je ne suis pas sous contrat actuellement (c'est assez saisonnier comme boulo)
Une fois la ptite puce parmis nous je ne sais pas quoi faire, soit retourner dnas la plongée ( adieu les week et l'été avec elle), et sinon assistante commerciale, mais mon ancien poste m'on poussé a bout et hop ca m'a declanche une maladie que je garderai a vie et me fait souffrir au quotidien
Voila donne moi de tes news, c'est cool de trouver une marseillaise
Perso j'habite dans le 11iem
Hihihi, A+++
BIZ