Posté le : 26-01-2009 à 20:48
Salut les filles,
Je vois que la fatigue gagne tout le monde…on se sent un peu moins seule dans sa galère !!!
Encore une nuit, où j’étais réveillée depuis 3h du matin, alors ce matin, impossible d’emmener les enfants à l’école : j’étais incapable de me lever et de tenir debout ; j’ai juste préparé le p’tit déj des 5 enfants, et je me suis recouchée ; pour une fois, mon mari a dû se débrouiller pour déposer tout le monde à l’école, et arriver en retard à ses réunions.
Courage à celles qui sont allongées ou qui visitent les urgences… plus de peur que de mal, heureusement ! mais, je vois que vous n’êtes pas forcément les plus en retard pour les achats ou les préparatifs de la chambre bébé…
Nous, on vient juste de décider pour la poussette (attention, il reste encore à la commander !!!) : il faut dire qu’on cherchait quelque chose d’un peu particulier : voilà, l’été prochain, je risque de faire beaucoup de km, comme d’habitude d’ailleurs, avec bb tout petit, et dans un magasin, je parlais avec une autre femme enceinte, dont une de ses amies avait eu un accident de voiture très grave avec multiples tonneaux : elle avait perdu son mari, qui était passager, et contrairement à son habitude, son bb était dans son siège-auto, et non dans la nacelle, ce qui l’a sauvé ; cette histoire est horrible, mais dans la partie nacelle de la plupart des landaus, il ; n’y a qu’une ceinture ventrale, ce qui ne suffit pas en cas de choc très violent… or, il n’est pas très conseillé de faire faire aux tout-petits de moins de 6 mois de longs trajets en siège autos.
Bilan, après plusieurs tergiversations: on a opté pour la nacelle ultra-sécurisé de chez britax, qui est juste sortie au salon de la puériculture à l’automne dernier, et que , bien sûr, on ne trouve pas partout… et qui est un peu cher !!! mais c’est notre petit dernier, alors on a envie de se faire un peu plaisir…
Je vous donne un petit aperçu : (mais on prendra couleur anthracite)
Je n’arrive pas à vous faire passer les images …zut alors, je ne sais pas pouquoi, il ne me les prend pas !!!
Bonne soirée, en espérant enfin une bonne nuit