Debut maiettes top depart du 6ieme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:43
Quelle jolie mariée :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ta robe était très jolie, et le bonheur qui se lie sur vous visages ça fait plaisir. Je trouve la photo du baiser avec la main du papa sur le ventre trop mignonne :oops: :oops: :oops: :oops: Gwenaëlle t'inquiète pas, les bébés aussi grossissent à leur rythme... la mienne grossit autant que sa maman... mon dieu +12Kg et +500g pour la puce... et ça ne m'empêche pas de manger de la glace et du chocolat :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Pour nous coté chambre... ce sera mauve et prune avec stickers de petites fées, meubles blanc, avec un gros lapin et un gros panda géant :lol: :lol: Faut dire aussi qu'elle aura un chien taille poney en vrai, je vous présente ma grosse fille à moi :love: :love: :love: Brasilia (d'ou mon pseudo :P ) et le futur papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-2222,bcd64c656c4b6998a95fc41b342c6034.jpg.html][img:e5bf23887d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0108/bcd64c656c4b6998a95fc41b342c6034.jpg[/img:e5bf23887d][/url] Voilà je voulais vous présenter ma petite famille Bisous à toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:52
[quote:345f5ea687="xtel18"]Qui se colle au récap ?? Pers tps dispo, mais comment faire, j'en sais rien, surtout pour etre a jour !!!! A+++++++++++++[/quote:345f5ea687] Coucou, alors voilà je veux bien m'y coller dès demain (j'ai que ça a faire pour le moment de toute facon je m'ennuie grave chez moi au moins ça m'occupera et puis j'aurais encore une raison en plus de revenir souvent sur le fofo (la bonne excuse pour mon chéri héhé) et tenir "les compte" à jour. Vais crée un post pour les récap jolies maiettes 2009 qui entrent DEJA dans le 6eme mois. alors on commence par faire la liste des maiettes dans le 5eme mois voir les pda et savoir si les sexes sont déjà révélé. Bisous ma xtel En exclu ma dernière photo (23SA tout pile déjà) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/telephone-027,a1848bf7d21bac176619bae27d83e2a5.jpg.html][img:345f5ea687]http://images1.hiboox.com/vignettes/0108/a1848bf7d21bac176619bae27d83e2a5.jpg[/img:345f5ea687][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:47
salut a toute! juste une pensée pour vous je voulais vous souhaiter a toute une bonne soirée !! pour nous ca sera bouffe entre amis comme tous les ans dailleur et zaranne je voulais savoir si tu as eu des news pour la maison ?bon et ben bon réveillon a toute et a l année prochaine!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:57
[quote:0fec5fabbe="etmel"]salut a toute! juste une pensée pour vous je voulais vous souhaiter a toute une bonne soirée !! pour nous ca sera bouffe entre amis comme tous les ans dailleur et zaranne je voulais savoir si tu as eu des news pour la maison ?bon et ben bon réveillon a toute et a l année prochaine!![/quote:0fec5fabbe] Hello, non toujours pas de news pour la maison. Je vais retéléphoner Vendredi pour savoir quoi. Normalement on va visiter samedi. Sinon bon amusement à vous, nous ce sera une petite bouffe rien qu'à nous 2 à la maison puisque pauline est chez son papa ensuite peut etre que des amis nous rejoindrons pour une partie de Wii. Bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 16:53
salut les filles! alors ce réveillon s est bien passé?en tout cas je vous souhaite a toute une très bonne année!!elle promet d etre riche en émotion en tout cas!!sinon bonne soirée pour nous rentré a 4h du mat je sais pas trop comment j ai fais pour tenir d autant que j ai du ramener les pilotins!!bonne journée
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 16:32
et ben alors ou etes vous passé?peut etre trop occupé avec les soldes!! et toi zaranne toujours pas de nouvelles pour ta maison?bon ben ca serait sympa d avoir de vos nouvelles!!bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:01
etmel coucou je suis là... Dsl beaucoup d'occupation ces 2 derniers jours (j'ai repris les cours du soir et en journée je boss un peu dans un bar/resto pour aider des amis et pour mettre de l'argent de côté aussi lol) sinon ben j'ai pas eu de news pour la maison, nous n'avons donc pas pu visiter samedi dernier mais nous irons ce samedi ci puisque j'ai re téléphoner à l'agence un peu ennervée (la pauvre dame, elle devait plus savoir ou se mettre lol). Donc voilà retour case déépart de ce côté là mais nous savons au moins depuis ce matin que bébé est un tit gars. Nous avons aussi été choisir la chambre (sans la commander pffff) et la poussette aussi sans la commandée, seulement comme elle est justement soldée à 20% toute complete et que ce qont les couleurs de l'année dernière je ne sais pas si je l'aurai encore à ce prix là ça m'énerve que le papa ne se décide pas. Sa maman lui avait dit qu'elle payerais la poussette mais bon il serais vraiment temps de s'y mettre là, personne n'à l'air pressé et pourtant vu le temps d'attente pour la livraison... Rah si tu savais comme ça m'enrage, j'ai tiré la tronche toute l'aprem a cause de ça... fin bref quand je lui dis qu'il faudrait commencer à s'agité un peu il me répond juste d'un "hum-hum mouais..." Sinon le reveillon s'est très bien passé à la maison en n'amoureux lol. et vous? Voilà lol et pour vous ca se passe comment les soldes??? Bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 17:45
ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles!! oui bien occupé a ce que je vois!! c est cool un petit mec!! en plus t as une fille tu verra la différence pas comme moi avec mes 3 mecs!! bien que ca ne me dérange pas je me résigne a etre la seule femme dans cette maison!!t as raison de taper du poing a l agence ils sont pas trop stressé eux!! et ton homme ma pauvre comme je te comprends!! si ca peut te rassurer moi non plus je n ai ni poussette ni fringue ni.........plein de trucs en fait!!les soldes c est bien mais on est un peu dans la mrd quand meme noel nous a fait très mal!!si aujourd hui j suis allé acheter des stickers pour la chambre maintenant il faut enlever la tonnes de connerie qui y traine repeindre etc....j suis pas au bout de mes peines!! mais bon cette semaine c t la rentrée mon grand a chopé la gastro grrrrrr j ai du le garder 3 jours maisla semaine prochaine je vais le souler mon homme il faut qu on s active!! dis lui a ton homme ca arrive plus vite qu on ne le pense on croit qu on a le temps mais dans 3 mois il faut que tout soit pret!! en plus nous ca nous stress pffff que c est dur des fois d etre une femme on abite pas sur la meme planète qu eux!! bon courage et a tres vite bisous!!
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 18:09
SAlut les filles !! alors moi c'est Klervi et j'en suis à 22 SA + 1, je commence tout juste le 6ème mois !! youpi !!! Je vous souhaite à toutes une excellente année 2009 avec tout plein de bonnes choses. POur nous le reveillon c'est bien passé nous étions tous les 2 avec mes parents qui ne faisaient rien de leur coté, nous devions aller chez ma cousine mais je dois absolument éviter de prendre la voiture !!! d'ailleurs je suis en arrêt jusqu'au 13 avec du repos "absolu" pendant tout ce temps ! Je ne sais pas si je vais y parvenir, enfin bref il faut que je me force à rester calme !! POur la chambre de BB, nous serons le sexe MArdi 13 Janvier (j'ai hâte!! et papa aussi), nous n'avons pas d'idée bien précise de la déco, j'ai deux bouquins à la maison avec pas mal de modèles, je finirai bien par trouver mon bonheur ! Nous avons récupéré poussette/landau, couffin, lit à barreaux ; nous devons recupérer chaise haute et lit parapluie et qq bazar. VOilà des achats que nous n'aurons pas à faire et donc pas mal d'économies... voili voilou un petit roman à lire (dsl) bisous à toutes, bonne grossesse klervi
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:49
:arrow: etmel ouais pas cool quand on n'a pas de sousous pendant les soldes. Nous aussi on peine lol mais bon on essaye de s'arrenger pour pouvoir payer en plusieurs fois. Aussi la chambre qu'on à vue elle est toute complete pour 699€, un lit cage 60 x 210 transformable en lit 90 x 200 (adulte), une commode/table à langer 4 tiroirs et une armoire/penderie 3 portes en style marin blanc. Voilou quoi y à plus qu'à.... car à ce prix là a mon avis ça va partir très vite!!! pis les poussettes aussi ce sont des fins de séries donc faut se préssée. c'est la Quinny buzz3 en couleur bleu ciel alors pour 589€ (au lieu de 738€) nous avons la nacelle, bien sur le chassi, la chancelière, le petit sac a langer assortit, un petite couverture, habillage pluie et le bac assise. Ca en vaux vraiment la peine le seul soucis comme j'ai dis c'est que ce sont des fins de séries et donc doit pas en rester bcp à ce prix là. J'éspère que monsieur se décidera vite ce serais dommage de rater ça. :arrow: klervichu, Bienvenue (je ne t'avais pas encore vue) et félicitation. A bientôt sur le fofo. Bisous les filles :cop:
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 01:06
coucou les fille ben nous on commence a acheter les pyjama bodi pour la chambreon a v prend une chambre super original un lit oval avec commode 3 tiroi et table a langer avec la deco lola sinon plein de petit acessoir transat e plein doutre truc et oui ces bebe 1 donc obliger de toute acheter. En ce qui consene la possette celle que je voulai il la fon plus je ss tro deg. sinon pour mon homme naime pa faire les magazin en temps normal mai pour sa fille il es le premier a partir il veu lui faire une vrai chambre de princesse bisou
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 09:42
Coucou les mamans Je vous souhaite aussi une très bonne année, qui sera de toute façon une année exceptionnelle pour nous toutes ! J'en suis à 25 semaines et je trouve le temps long ! En effet je suis en arrêt depuis 2 mois à cause mon dos qui me fait énormément souffrir, et du coup je suis toute seule à la maison et je m'ennuie. Je dois me reposer et éviter la voiture, donc je suis bloquée sur mon canap'. Le point positif c'est que j'en profite pour emmagasiner le plus de forces possibles possible pour l'arrivée de ma petite Lou. Hier avec papa, on a été acheté un tapis, des rideaux et une gigoteuse. Merci les soldes ! Je suis trop contente car ce sont les premières choses que l'on achète pour bébé et j'attendais ça depuis longtemps ! Le lit on nous le donne et mamie est en train de le repeindre couleur figue, et j'ai acheté une commode chez Ikéa, que je vais aussi repeindre de la même couleur. Les couleurs de sa chambre seront le blanc, différentes teintes de roses et le parme. Il me tarde que tout soit prêt....bien que ça ne la fera pas arriver plus vite !!!! Je vois que pour vous tout se passe bien aussi. Zarzanne je te souhaite bon courage pour la recherche de maison, car c'est toujours un stress. Pour le déménagement, fais doucement même si c'est pas facile quand on a un nouveau chez sois, délègue le plus possible. Nous on a déménagé il y a 3 mois et c'était super frustrant de rien pouvoir déplacer, ni soulever, car j'avais envie d'emménager vite et à ma façon ! Mais bon on y est arrivé lentement mais surement ! Bonne continuation à toutes et à bientôt
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:21
salut les filles !! ca commence a me paniquer je vois que vous etes toute en pleine préparation!!zaranne oui les bonnes occas ne reste pas très longtemps il faut vite sauté dessus!!moi les choses qui me plaise ne sont pas soldé évidement grrrrrrr ca m énerve!! moi la chambre ca sera dans les tons de rouge et vert anis et c est pas évident de trouver une turbulette et un tour de lit assorti !!mardi je vais récupéré des vetements de mon neveu il est né le 18 avril c est pil poil dans la meme saison au début je voulais tout racheter mais je me suis rendu a l évidence les temps sont dur!!en plus dans la boite ou bosse mon mari ils parlent de chomage technique il perdrait 50pourcent de son salaire l angoisse!!!!!!il serait temps qu il se réveille notre cher président mrd!! enfin on vas rester le plus positive possible !!bisous et bonne journée!
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:55
Coucou les filles Ba moi j'en suis à ma 23SA est ce que j'ai commencé le 6ème ou pas encore ? :roll: J'avoue que j'y comprend rien, ma DPA est le 11 mai, et ma date prévu de grossesse selon echo de datation c'est le 11 aout alors ?? merci de bien vouloir m'éclairer les filles :D
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:08
[quote:b95b741276="etmel"]salut les filles !! ca commence a me paniquer je vois que vous etes toute en pleine préparation!!zaranne oui les bonnes occas ne reste pas très longtemps il faut vite sauté dessus!!moi les choses qui me plaise ne sont pas soldé évidement grrrrrrr ca m énerve!! moi la chambre ca sera dans les tons de rouge et vert anis et c est pas évident de trouver une turbulette et un tour de lit assorti !!mardi je vais récupéré des vetements de mon neveu il est né le 18 avril c est pil poil dans la meme saison au début je voulais tout racheter mais je me suis rendu a l évidence les temps sont dur!!en plus dans la boite ou bosse mon mari ils parlent de chomage technique il perdrait 50pourcent de son salaire l angoisse!!!!!!il serait temps qu il se réveille notre cher président mrd!! enfin on vas rester le plus positive possible !!bisous et bonne journée![/quote:b95b741276] Pour tes achats de la chambre, vas voir chez vertbaudet, ils ont des choses dans les tons rouge et vert anis. Ils font vraiment des trucs mignon. J'y suis allé hier et j'avais envie de tout acheté. Bon courage pour la suite et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.