Debut maiettes top depart du 6ieme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:25
[quote:1de3e816a7="etmel"]salut les filles! alors déja que mon moral été en baisse mais la je suis allé chercher mes résultat du test et autres alors le diabète ca va pas et en plus j ai une infection urinaire et bien sur gygy n est pas la avant mercredi!! ca commence a me gonfler du coup j vais voir avec mon généraliste tout a l heure l infection urinaire ca me fais pas rigolé j ai peur que ca ateigne bb le pire c est que j ai pas mal!! j y comprends rien et pour le diabète j ai peur qu elle me fasse faire le test sur 3h j ai un très mauvais souvenir pour bb1 j suis tombé dans les pommes dans la rue en rentrant chez moi heuresement que j étais avec mon chéri sinon j me serais rétamé sur le béton!!demain je vais chercher le transat j ai demandé au papa de m accompagner pour qu on regarde la poussette en meme temps et apparement c est pas le bon mois coté financier mais le mois prochain les soldes c est fini ben on l a payera 2 fois plus cher c est débile franchement alors j vais y aller avec une amie comme d hab!! a la la vivement les beaux jours franchement enfin voila j vous souhaite a toute une bonne journée bisous[/quote:1de3e816a7] Bonjour Etmel, Ne t'inquiète pas pour l'infection urinaire... J'en ai fait une le mois dernier et on m'a juste prescrit des antibiotiques pendant 10 jours. Comme toi, je n'avais pas mal. Si c'est soigné tout de suite, il n'y aura pas de soucis. Je te conseille d'ailleurs de boire du jus de canneberge, ça préviendra d'une rechute ;) Moi, je m'y suis mise et j'espère ne plus en refaire d'ici la fin. Pour ce qui est du test, si le premier n'est pas bon, je pense qu'ils te feront faire celui de 3 heures. Je l'ai fait samedi et c'est vrai que c'est pas cool... J'aurai les résultats d'ailleurs ce soir... j'espère qu'ils seront bons! Bon courage à toi !!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:50
merci scully! le problème c est que je sais pas depuis combien de temps je l ai ma dernière cbu remonte a il y a 2 mois alors j espère que ca fait pas longtemps que j me la traine!!pfffff le test des 3 heures c était ma hantise et ben voila le truc c est que ca s accumule depuis le début j arrive pas a en profiter sereinement de ma grossesse en plus c est la dernière j ai eu 2 décollements une grosse émorragie a cause d une artère rompu puis le placenta recouvrant la il ne l ai plus mais il reste très bas du coup la gygy m a mise en MAP maintenant le diabète et l infection alors j me demande si ca va s arréter il y a toujours un truc qui vient se greffer ca me mine le morale a force ca commence a faire beaucoup j suis toujours resté positive mais la j ai peur que ca soit la goutte d eau j ai l impression d avoir le contre coup enfin j espère que ton test sera bon !! bisous
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:41
[quote:11758a5335="etmel"]merci scully! le problème c est que je sais pas depuis combien de temps je l ai ma dernière cbu remonte a il y a 2 mois alors j espère que ca fait pas longtemps que j me la traine!!pfffff le test des 3 heures c était ma hantise et ben voila le truc c est que ca s accumule depuis le début j arrive pas a en profiter sereinement de ma grossesse en plus c est la dernière j ai eu 2 décollements une grosse émorragie a cause d une artère rompu puis le placenta recouvrant la il ne l ai plus mais il reste très bas du coup la gygy m a mise en MAP maintenant le diabète et l infection alors j me demande si ca va s arréter il y a toujours un truc qui vient se greffer ca me mine le morale a force ca commence a faire beaucoup j suis toujours resté positive mais la j ai peur que ca soit la goutte d eau j ai l impression d avoir le contre coup enfin j espère que ton test sera bon !! bisous[/quote:11758a5335] Je comprends que ca ne doit pas être facile. Ca m'a fichu un coup aussi d'avoir une infection urinaire... et je ne savais pas non plus depuis combien de temps car c'était la première fois que l'on me testait. Maintenant, j'ai un test par mois... je suis donc surveillée. Je crois que les riques pour le bébé sont un développement plus lent ce qui ce serait vu sur l'écho-morpho, mais c'est surtout pour toi, si l'infection est importante, ce sont les reins qui peuvent souffrir et donc ensuite ton bébé. Vu que tu ne sentais rien comme moi, je ne pense pas que ce soit trop grave et ça sera guéri en 10 jours ! :) Au labo, ils ont normalement faient des cultures pour fournir la liste des antibiotiques qui agissent suivant la bactérie qui infecte, tu peux donc aller voir ton médecin traitant qui te donnera l'antibiotique adapté à ton cas et à ton état de grossesse. C'est BB1 et j'avoue qu'étant jamais malade d'ordinaire, ça me fait bizarre de passer autant d'examens, ainsi que tous les petits mots qui accompagnent la grossesse : nausées, mal de dos, aigreurs d'estomacs, etc... mais je me dis toujours que je n'ai pas à me plaindre comparée à d'autre. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !! Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:01
coucou les filles. Pas top en ce moment pour la plupart d'entres nous... Pour ma part je suis à nouveau malade pour la 5eme fois depuis le début de la GS (une vraie bonne crève), j'ai l'impression que chaque fois que je vais à la piscine je suis malade le lendemain, je vais devoir ceser les aprem plouf-plouf je crois. Pour couronner encore la dessus, je n'ai quasiment presque rien touché de mon chômage ce mois ci. Javais oublier de prendre signaler mes vacances pfff, du coup ils me les ont déduit d'office ce mois-ci. Enfin recevoir moins de 100euros ça fait quand même bisard, surtout que l'on avait pas prévu ce coup là, du coup je vais devoir pecher dans mes économies de bébé pour pouvoir payer le loyer de janvier. J'vous jure j'ai la haine pour le moment! allé bisous vais me recoucher dans mon canapé, la tête me tourne...
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 03:50
[b:311139f023]bonjour tout le monde.. je suis nouvelle parmi vous, j'attends bb2, prévu pour le 17 mai.... je suis à mon 6éme mois de grossesse et aujourd'hui je vais aller faire mon écho morpho car mon gygy était en congé et il n'y avait pas de remplaçant... je stresse à mort, mon rdv est à 12h...[/b:311139f023]
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 10:48
Bienvenue sanjaynie, j'espère que ton écho morpho s'est bien passée! Pour ma part, j'ai eu les résultats de mon test de glycémie et d'après ce que j'ai lu sur Internet il est bon. J'ai envoyé les résultats au gynéco, on verra bien s'il me rappelle :D Donc tout va bien pour le moment!! Bonne journée à toutes!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:01
salut tout le monde! ben c est cool pour ta glycémie!! tant mieux moi j ai eu la secrétaire et du coup elle me fait faire le test de 3h grrrrrrr que ca va etre long!! sinon on va voir les poussette cette aprèm j suis contente !!voila rien de bien nouveau j vous souhaite une bonne journée bisous!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:24
etmel salut, courage pour le test de 3h. Tu le fait quand dejà? Moi j'y passe le 27. Vous avez deja une idée de quelle poussette vous allez prendre? Bonne balade :wink: bise
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:06
salut zaranne j sais pas encor il faut que j attende de recevoir l ordonnance j pense que j irai vendredi prochain on verra j vais pas trop me presser non plus!! la poussette j sais pas non plus il me faut le cosi ca c est sur mais les combiné sont souvent avec la nacelle et j en ai pas vraiment besoin alors peut etre qu on prendra le siège auto a part et une poussette toute simple a coté on verra suivant les promos!! j compte pas y mettre 500 euros dans tout les cas c est le dernier bb et après vers 8 mois tu peux les mettre dans une poussette canne donc bon j vais pas trop me prendre la tete !! de toute facon on a pas de sous!! la sécu me paye au compte goutte je sais jamais quand et combien c est un peu lourd...enfin j te dirais si on a trouvé!! bisous et bonne aprèm!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:33
bonjour les filles! :D j'espère que tout va bien pour vous. :hey: moi ça va, sauf que j'ai mal au dos depuis dimanche... et j'en ai mare de plus pouvoir faire tout ce que je veux à cause de mon ventre qui me gène...qu'est-ce que ça va être quelques jours avant d'accoucher?? :shock: :shock: Nous pour la poussette on a pris un poussette Bambisol avec le cosy siège auto pour la voiture et la nacelle qui va aussi dans la voiture. le tout pour 278€! :top: c'était une promo. :bravo: c'est une poussette avec 3 grosses roues, comme ça on va pouvoir aller se promener partout avec bébé! :bbgrl: :bbboy: Biz Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:10
hello les filles! les insomnies ca y est c est parti !! j suis réveillé depuis 3h30 sans jamais réussir a me rendormir!! j pensais que c était un peu plus tard dans mon souvenir c était plus vers 7 mois j espère que c était juste cette nuit la !! ca y est j ai la poussette ouf!! du coup on a prit un cosy a part que je laisserais dans ma voiture et on a prit une poussette américaine c est cool parce que je peux le mettre face a moi contrairement a une poussette traditionnelle c est une bonne chose de faite et le tout pour 180 euros on s en ai bien sorti quand tu vois le prix des poussettes!! sinon ca va a part les douleurs un peu partout mais on s y habitu le truc c est vu qu il est bas quand je suis debout et quand je marche il m appui fort sur les os du pubis ca fait super mal et du coup j marche a 2 a l heure!! mon homme est obligé de m attendre a chaque fois j arrive pas a suivre!!voila j espère que vous ca va !! bisous
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:37
[quote:8ad8dbd2cd="oredola"]Bonjour, Je commence mon 6eme mois aujourd'hui...la fin du 5eme mois à été un peu mouvementée car j'ai été hospitalisée une semaine pour cause de placenta bas inséré qui saignait. Je suis enfin chez moi, en arret de travail jusqu'a la fin de ma grossesse. C'est pour la bonne cause donc je me repose Bises et bonne grossesse à toutes Orédola[/quote:8ad8dbd2cd] Ma pauvre Oredola je suis au meme stade que toi, moi aussi je suis arreté depuis le 13 dec et alité pour la meme raison, mais ouff pas d'hospitalisation BOn courage pour la derniere ligne droite BIZ
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:51
Hello les filles Bhe je vois que nous sommes toutes logé a la meme enseigne !! Depuis 2j, malade, donc hier direction le doc, bilan = une belle sinusite tout va bien je tousse, je n'arrete pas, mal de tete, ca me prend la tete et le doliprane ne sert a rien Y"a 15 j c'etait l'infection urinaire, jsute avant, un champignon.. donc je te comprend Etmel :cry: moi aussi ras le bol, ca me fait déprimer Enfin, faut prendre son mal en patience, et c pour la bonne cause :arrow: Zaranne : alors no news concernant ta future habitation ?? :arrow: Etmel: cool pour la pussette, surtout le prix. Courage pour ton test de 3h (perso le gygy ne m'n a tjs pas parlé !! surprise !!) :!: aujourd hui grande mission rdv a la creche pour l'inscription sur la longue longue longue liste d'attente !!! Voili voilou Bonne journée à toute
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:35
coucou Xtel18 Bah la maison, on à vraiment mais alors vraiment pas du tout aimé... C'était encore plus petit que l'autre. Rien d'autre en vue pour le moment mis j'avoue qu'un peu découragée, je ragrade plus trop depuis la semiane dernière. Ce serais tellement plus simple si mon homme acceptait de s'éloigner un peu du centre, ici les loyer son cher comme dans toutes les villes, j'aimerais repartir à la campagne, mais lui n'est pas très chaud pour ça, il à toujours vécu en ville... Il me dis qu'il à pas envie de faire des kilomètres pour trouver une épicerie, mais comme je lui dis y à des aussi des petites villes dans la campagne mdr... Il voit ça comme un trou perdu au milieux des vaches lui... Enfin bon, loyers chèr ici alors bon.... Si bébé arrive avant qu'on trouve tant pis, faudra juste ré-organiser l'appart et changer les meubles de places histoire de gagner un max de place, pas qu'on se marche dessus maintenant mais bon, avec une seule chambre et 2 enfants, pas facile! Je pense qu'on va arranger la chambre pour els enfants et nous on dormira dans le salon. Pas facile, enfin les prix dans l'immobilier sont en baisse, j'éspère encore malgré tout tomber sur la ZE affaire! *** Bébé à la hoquet Bisous bisous
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:09
ton homme a pas tor c vrais que c un peu perdu la campagne!!!! :? :? depuis que je suis au village j ai l impression d etre caroline et mon homme charle!!!!! :lol: :lol: mes les loyers non vraiment rien a voir !!! :wink: :wink: donc plus de monais pour les sortie en plus la ville est a 15 km c pas trop la fin du monde !!!! mai c vrais que les tout debut son pas facile !!!! par contre ses super pour les petits tou les gamins se connaise!!! garde espoir tu vas bien finir par trouve !!! vau mieu un petit chez toi qu un grand chez les autres!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.