Debut maiettes top depart du 6ieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:10
[quote:cee4bd1388="lilipraline24"]Coucou les filles Ba moi j'en suis à ma 23SA est ce que j'ai commencé le 6ème ou pas encore ? :roll: J'avoue que j'y comprend rien, ma DPA est le 11 mai, et ma date prévu de grossesse selon echo de datation c'est le 11 aout alors ?? merci de bien vouloir m'éclairer les filles :D[/quote:cee4bd1388] Tu vas rentrer dans ton 6° mois le 11 janvier, et ça sera comme ça tous les mois. Si ta date de DPA est prévue pour le 11, tu prendra un mois tous les 11. Voilà c'est tout ce que je peux te dire. Bon courage et à bientôt
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 16:02
merci guenaelle!! c est vrai que j ai fais tellement de site que j ai du mal a me rapeler ou j ai vu quoi!! je sais pas si ca vous le fait mais j oubli plein de truc je fais tout tomber c est l horreur !! des fois j ai peur de prendre ma voiture tellement je suis tete en l air!! je suis pas a ce point la d habitute !!ma foi peut etre les hormones c est mon homme lui ca le fait bien rire moi ca m énerve!enfin encor merci de l info bisous
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 17:37
Salut les filles !! Enfin le WE !! Moi aussi je suis bloquée à la maison, je ne peux même pas aller faire les soldes pour mon futur loulou ou future louloute!! Je m'ennuie à mort ! des bisous à toutes et bonnes recherches klervi
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:04
[quote:d0bc5ec1de="etmel"]merci guenaelle!! c est vrai que j ai fais tellement de site que j ai du mal a me rapeler ou j ai vu quoi!! je sais pas si ca vous le fait mais j oubli plein de truc je fais tout tomber c est l horreur !! des fois j ai peur de prendre ma voiture tellement je suis tete en l air!! je suis pas a ce point la d habitute !!ma foi peut etre les hormones c est mon homme lui ca le fait bien rire moi ca m énerve!enfin encor merci de l info bisous[/quote:d0bc5ec1de] Lol ! Moi c'est exactement comme toi ! Je suis super tête en l'air (au volant aussi !), je fais tout tomber et en plus je me tache tout le temps ! mais le pire c'est que je m'en rend même pas compte !!!!! Bref une vraie catastrophe en ce moment ! ça doit être commun aux femmes enceintes.... Bon courage pour la suite. à bientôt [url=http://lilypie.com][img:d0bc5ec1de]http://lilypie.com/pic/090110/BjaK.jpg[/img:d0bc5ec1de][img:d0bc5ec1de]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:d0bc5ec1de][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:53
Coucou etmel. Alors nous avons été voir cette fameuse maison..... Trop déçu! Sur les photos elle avait l'air vraiment bien mais une fois rentrée dedans, ça nous à semblé tellement petit. Quand ils disent 3 chambres - humhum- disons plutôt 2 chambres et demie mdr. En faite c'était 2 chambres moyenne et une petite qui fait plus bureau que chambre. Le salon minuscule la salle à mangé aussi surtout que nous avons une grande table à mangé. Et puis la salle de bain est plutôt une salle de douche, même pas moyen de faire installer une baignoire comme me l'avait certifiée l'agence. La cuisine est vraiment trop mini, à peine la place pour se retournée. Par contre une vraie pièce buanderie ce qui est toujours bien, 2 pièces à brols qu'on appelle communément par ici des Kots et ce que j'ai adoré par contre c'est le jardin, un immense jardin.... bon d'un côté du jardin c'est un prè avec des vaches et de l'autre un à 2 gros clébards genre bergers allemand. Le devant de la maison donne sur un paturage avec des chevaux, le paysage est magnifique. Bref dommage que la maison soit petite car le coin est vraiment superbe et calme. On va encore réfléchir quelques jours avant de se décidé et continuer à voir si on trouve autre chose quitte même à prendre une 2 chambres mais 2 grandes chambres. Je n'ai ma grande que les week end pour le moment donc si elle doit partager avec son petit frère ce ne sera que 2 jours semaines... et toi alors quelles nouvelles???? Bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 15:47
salut zaranne! ben mrd alors!! j espérais pour toi ! en meme temps c est vrai que si tu as ta fille les week end 2 jours de cohabitation ca va mais bon c est sur que 3 chambre c est l idéal et puis vous devez préserver votre intimité c est super important!!et ton homme il s est enfin décidé pour la poussette et tout et tout ? au moins ca quand meme ca doit commencé a te souler !! moi aussi j ai l impression de stagner alors qu on a plein de truc a faire je me suis mise au tri des commodes des enfants c est pas une masse a faire je me retrouve avec pleins de sac et devine ou?dans la chambre de bb bien sur j me demande si je vais y arriver surtout que depuis 3 jours j ai plein de contractions et j ai du mal a respirer ca devient dur dur grrrr j en ai marre de me sentir diminué mais bon je ne pense pas etre la seule dans ce cas bon et a part cette maison il n y a rien d interressant dans les petites annonces de belgique?c est super décevant quand t as mis plein d espoir dans une baraque et que tu te rends compte que c est pas du tout ce que tu imaginé !! j te souhaite plein de courage dans tes recherches et a très bientot bisous bisous !!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:48
bonjour les filles!! après un bon moment d'absence, me revoilà! :D petit rappel: dpa prévu le 2 mai j'ai fait la 2ème échographie le 23 décembre: bébé va bien! tout est là ou il faut, et fonctionne comme il faut! pour le sexe, je ne veut pas le savoir...on aura une belle surprise quand bébé arrivera! :yes: seul petit problème: j'ai eu une bronchite entre noël et nouvel an...ce qui m'a provoqué des contractions à force de tousser.... :evil: j'ai vu la sage femme mardi, elle m'a conseillé de ne plus faire de grand trajets en voiture (ce qui signifie ne plus rentrer chez mes parents ou beau-parents à 200km), et de retourner chez le médecin si je toussait toujours cette semaine... je vais devoir reprendre rdv pour demain.. :hum: sinon tout va bien! :youpi: coté achat pour bébé: on a regarder, mais pas acheté grand chose... seul quelques body et pyjama, un lit parapluie et un transat, plus quelques petits achats... le lit de bébé nous est offert par un oncle à chéri, et la commode table à langé par ma belle mère. :yes: biz à vous toutes! :D
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 20:26
salut marie c esr vrai que ca faisait longtemps qu on ne t avais pas vu! contente que tu ailles bien! tu sais mieux vaut lever le pied le corps nous envois souvent des signe mieux vaut les écouter meme si c est dur!! alors courage et a très vite bonne soirée bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 00:33
Etmel :arrow: Bah on continue à regarder, le porblème c'est qu'avec la crise financière de cette année, beaucoup de loyer on monter en flèche et donc très peu d'offres qui convient à notre porte feuille... Pas facile. Hier j'ai encore vu 2 annonces, je téléphonerais demain. Bon ce sont des 2 chambres mais ça à l'air pas mal et puis c'est pleins pied, le salon donne apparement sur une jolie veranda pour une des 2 maison, celle là est 50€ moins chère. Sinon j'en ai vue une autre pour 600€ mais à ce prix là, j'me dis que ce doit pas être top top surtout dans le coin chic où elle se trouve, malheureusement pour celle là pas de photos disponible, ce qui me parait plutôt suspect aussi. Bref on verra en visitant. pourvu que nous trouvions vite notre bonheur. Aussi dans la région où j suis et où j'aimerai rester, y à rien en dessous de 1000€, c'est allucinant! QUand je vois ces prix là, j'me dis que ce que je paye pour mon appart ce sont des chiclettes... mdr. Au moins ça me réconforte en me disant qu'on trouvera vite un repreneur pour le bail. Pour la poussette, ça y est; après l'avoir un peu bousculé en piquant ma crise ( :oops:) nous avons fini par allé la chercher samedi, nous avons même encore réussi à avoir 60€euros de remise sur le prix soldé mdr. Pour la chambre par contre c'est une autre histoire... Mais bon en même temps, on sais pas bien où on va la stocker si on trouve rien donc on attend, au pire on achetera à la pièce chez Ikéa, au moins on peux emporter sur place. Bisous à toi et bon courage pour le tri. comme ma Pauline n'à qu'une armoire (ben oui 2 jours semaines, pas besoin d'une garde robe de princesse) ben en général le tri est vite fait, et pour éviter de stocker des sac de vetements, je les mets dans des conteneur qui envoie le tout au tier-monde, si c'était encore une fille cette fois ci, j'aurai garder mais bon, je vois pas Simon avec les pull rose de sa soeur mdr. Mary, enchantée.... :wink: je t'ajoute à la récap.
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:39
Hello les filles, mais non je ne suis pas resté coincé dans la neige !! lol Mais mon homm oblig de rester a la maison car son entreprise a fermé les portes car autoroute fermé, donc cool, j'en ai profiter a fond et comme il se moque de mon tps passé sur le forum, quoique il est qd meme interressé qd je lui raconte des bricoles, enfin c un homm on peut rien y faire :arrow: Beh voila ca fait deja un mois que pépétte fait des contractions a sa maman, elle boue pas a l'interrieur de moi mais fait son du catch, soit un match de foot !! impressionnant, elle me fait sursauté cette vilaine Son papa la sent bien par contre je ne pourrai dire si pied, bras ou autre identification trop difficile. :arrow: Ras le bol d'etre couché, meme qd doudou est a la maison, et quand je me leve, j'en peux plus au bout d'une heure La gygy m'a annulé le voyage de noce, direction canapé, couché et m'a meme interdit de faire les soldes (y'a que la carte bleu qui va apprécier) voila, en tout cas on se langui vraiment qu'elle face partie de notre quoditien, je me sentirai moins seule la journée, elle me remplira bien les journées :arrow: Pour ce qui est de sa chambre, je rejoint bcp d'entre vous. Pour lui on a le temps !! mais moi je pense que le tps passe viteeeeeeeeeeee Donc ca y est tout est débarrassé ou presque, la peinture a été aheter, il faut qu'il s'attaque aux murs : enduit Quand tout sera peint, o ira chez IKEA (j'ai deja reperer les meubles que je veux) donc un qui vient d'etre acheter et pour l'instant ilest dans notre chambre, j'ai ragé ces 1Ier pyj, body, vetement dedan ( j'ai l'impression de jouer a la poupée...) Je vous mettrai des photo avec l'avancement des travaux. :arrow: zarrane : dsl de ta déception face a la maison visité, desespere pas ca arrivera a point. C clair que les loyer sont cher, ouff proprio, et ouff une chambre de dispo pour acueillir la miss :arrow: zaranne : alors je viens d'apprendre que se sera un ptit "simon", alors contente que se soit un mec, le top apres la fille le ptit gars? et ton homm ravi ? :arrow: marie39, contente d'avoir eu de tes news, dsl pour la bronchyte espere que cela ira mieux Allez on attaque la 24ième SA BIZ a toutes :arrow: Etmet : j'espere que tout va bien pour toi
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:09
hello les filles! pour ce qui est de mon tri vu que c est encor un petit mec j vais quand meme garder des trucs mais je vais aussi en donner a l église donc ca va etre re tri du tri!! j pense en avoir pour une bonne semaine vu mes faibles capacités physique!! zaranne t inquiète tu finira par la trouver ta maison a force de percévérence ca fini toujours par payer!! xtel merci moi ca va j ai rdv demain chez gygy on verra bien ce qu elle me dit j ai juste peur de l épreuve de la balance!! après les fetes ca doit pas etre terrible!! sinon j suis super triste ma belle soeur vient de faire une geu ils lui ont fait une injection pour éliminer l embryon j suis dégouté pour elle j imagine tellement dans quel état d esprit elle doit etre!!voila ^pour les news d aujourd hui j vais emmener les diables a l école ouf un peu de répit!! bisous a toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:52
Xtel, :arrow: bah le papa voulait tellement une fille, il s'était persouader que s'en était une, seulement pas de chance pour lui c'est un tit mec... c'est pourtant pas faute de lui avoir dis de ne pas trop se dire que c'était une nenette. Donc il était un peu decu sur le coup mais ça va, finalement il est content quand même, même si il me parle déjà du prochain(e) mdr Simon n'est même aps encore né qu'il es pret a recommencer pour avoir une fille :shock: Enfin bon moi je suis ravie, c'est vrai que je voulais un tit gars puisque j'ai deja une grande fille. etmel, :arrow: pas de chance pour ta belle soeur, c'est pas cool surtout qu'elle essaye aussi depuis longtemps non? d'après ce que j'ai cru lire dans un autre post. Désolée pour elle. Sinon je te souhaite un bon tri lol c'est pas toujours le plus gai à faire sauf quand on remet des nouveaux vetements à la place :wink: Bisous bisous
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:31
zaranne :arrow: Halala c'est papa, tous les meme. Hi hi hi Moi aussi , elle est pas née, qu'il parle deja du 2Nd non pas qu'il soit decu que se soit une fille cas il s'en foutait, simplement pour qu'elle ne soit pas fille unique. Heu moi je dit, c'est pas eux qui sont enceinte !! et la moi avec ce que je vie au quotidien, c'est pas demain que je recommence, quoiqu'il aprait que lorsque l'on te mets ton ptit bout sur le ventre tu oublis tout le mauvai que tu vient de vivre. Donc voila POur moi si 2Nd, se sera pas avant 3 ans, que la miss soit rentré a l'ecole, car 2 a la creche ou a faire garder, et 2 en couche, bjr la cata, le boulo que tu as , et question budget, aie aie aie Etmel :arrow: :cry: dsl pour ta belle soeur, j'espere qu'elle s'en remettra meme si dur dur comme épreuve, personne ne peut le vivre a sa place. LA pauvre. Elle a deja des enfants ? Pb particulier pour en arrivé la ? enceinte de combien ? BIZ a toute, bon aprem
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 16:50
re coucou pour ma belle soeur elle a un petit gars il va avoir 3 ans le 22 janvier elle était enceinte de 3 semaine elle ne l avait dit qu a moi ca fesait pas très longtemps qu elle essayé zaranne tu dois confondre !! mais elle a fait une grosse dépression cet été suite a de gros problème de santé elle a pleins de kist le long de la colonne vertébral et ca ne ce soigne pas !!plus un épenchement au genou suite a un accident pour les kists la douleur lui paralyse les jambes par moment elle ne peut plus courir ou marcher trop longtemps !! elle a que 28 ans ils ont failli se séparer avec mon frère et la elle semblait pleine d énergie pour ce bb j ai peur que l angoisse l empèche de réessayer elle hésité déja tellement a en faire un autre par rapport a sa santé!! j étais tellement contente pour eux je m suis dit que ca lui permettrai de se consentrer sur des choses tellement plus positive!! enfin bref c est pas très gaie tout ca je peux malheurement pas faire grand chose a part l écouter quand elle a besoin ...moi aussi mon homme m a parlé direct d un 4ème quand on a sut que c était un 3ème mecs non mais ca va pas!!! j peux allé loin comme ca !! sinon xtel quand on m a mit bb1 sur le ventre j venais vraiment de galérer pour le mettre au monde et le 1er truc que j ai dis c est j en veux un autre!! du coup bb1 et 2 ont 23 mois d écart c est vrai c est chaud mais ils ne s ennuient jamais!! ils sont potes!! voila les filles bonne soirée bisous
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:44
:arrow: etmel : Yes c'est chaud de se dire, je suis malade et je veux un enfant. TA belle soeur c'est different, elle en a deja un. Mais en ce qui me concerne j'y ai bcp pensé, car cela fait 2,5 que je suis malade d'ailleur j'ai été licencié de mon dernier JOb a cause de cela : inapte a mon poste de travail. C'est pas evident tous les jours. Quand ca va pas, je me dit pas grave je suis trop fatigué, je remet ca a demain, mais qd BB sera la, je ne pourrais pas dire, non ca je le remet a demain car elle n'attendra pas. J'espere que mon état s'arrangera avec sa venue.. et si cas contraire cela ne sera pas evident au quotidien DOnc c clair qu'avant d'avoir des enfants tu te poses des tas de questions !! Mais rater le fait d'etre maman a cause de cette M..de de maladie NON (pour info j'ai une fibromyalgie), et aucun médic ne fait rien et la mon état de grossesse n'arrange rien !!! Voila aussi PKOI je me pose bcp bcp de question pour l'apres accouchement, au sujet de ce que je pourrais faire, est ce que je pourrais retravailler, et dans quoi !! halala pas tjs evident la vie, les choix Bonne soirée a toutes les futures maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.