Posté le : 09-01-2009 à 09:42
Coucou les mamans
Je vous souhaite aussi une très bonne année, qui sera de toute façon une année exceptionnelle pour nous toutes ! J'en suis à 25 semaines et je trouve le temps long ! En effet je suis en arrêt depuis 2 mois à cause mon dos qui me fait énormément souffrir, et du coup je suis toute seule à la maison et je m'ennuie. Je dois me reposer et éviter la voiture, donc je suis bloquée sur mon canap'. Le point positif c'est que j'en profite pour emmagasiner le plus de forces possibles possible pour l'arrivée de ma petite Lou.
Hier avec papa, on a été acheté un tapis, des rideaux et une gigoteuse. Merci les soldes ! Je suis trop contente car ce sont les premières choses que l'on achète pour bébé et j'attendais ça depuis longtemps ! Le lit on nous le donne et mamie est en train de le repeindre couleur figue, et j'ai acheté une commode chez Ikéa, que je vais aussi repeindre de la même couleur. Les couleurs de sa chambre seront le blanc, différentes teintes de roses et le parme. Il me tarde que tout soit prêt....bien que ça ne la fera pas arriver plus vite !!!!
Je vois que pour vous tout se passe bien aussi.
Zarzanne je te souhaite bon courage pour la recherche de maison, car c'est toujours un stress. Pour le déménagement, fais doucement même si c'est pas facile quand on a un nouveau chez sois, délègue le plus possible. Nous on a déménagé il y a 3 mois et c'était super frustrant de rien pouvoir déplacer, ni soulever, car j'avais envie d'emménager vite et à ma façon ! Mais bon on y est arrivé lentement mais surement !
Bonne continuation à toutes et à bientôt