24 sa risque de fausse couche!!

Discussions

Auteur
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:29
Bonjour a toutes,je suis enceinte de 19sa pour moi tt ce passe plutot bien ,mais voila ma meilleur amie qui et enceinte de 24sa et rentrer d'urgence a la clinique ce matin aprés avoir perdu du sang ,resultat son col et ouvert de 2 pour linstant je nen sais pas plus ,je sais quel reste hospitaliser pour le moment ,jaurais voulue savoir si il etai possible que son bébé survive si elle vener a accoucher maintenant ??? et savoir si cetai possible de suivre sa grossesse jusqu'a terme avec un col ouvert a 2 ?? je vous remerci d'avance pour vos reponses.
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:05
Bonjour, Je ne suis pas dans ce cas mais j'ai vu qu'à 26 SA, si le bébé nait il serait un très grand prématuré ! Avant il n'en parle pas ! Si ça se trouve les médecins vont demander à ton amie de rester allitée jusqu'au terme pour éviter d'accoucher prématurément ! Pour que bébé n'appuie pas sur le col ! Bon courage
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 17:58
merci les filles pour vos reponse je vien de rentrer de la matérnité alors il lon mis sous pérf pour les douleurs et aussi une perf qui resemble etrangement a la péridulale pour arréter les contraction car la travail avai bien commencer éfféctivement elle devra rester allonger jusqu'a la fin de sa grossesse pour éviter daccoucher je me douter que 24sa etai bien trés tot pour matenir un bébé en vie si il venez a naitre ,je sais qu'il peuvent etre sauver dans le 7ème mois .en tt k merci pour vos rps
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 07:57
une amie a ma soeur a accocuhe a 25sa, bien sur le bebe est tres fragil mais pour le moment il survie et ca fait presque un mois... si ca peut te rassurer...bises
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 11:06
bonjour je pense qu'il sera un grand prema car les fausses couches c jusqu'a 22 sa mais c serais bien que sa tienne jusqu'a au moins 28 sa pour qu'il soit viable c a dire fin du 6eme mmois bye cecile
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 21:03
merci davoir repondu ,c sur quel aimerai garder son bébé jusqu'a son terme mais la nature peu en décider autrement mon amie et encor hospitaliser son gynéco lui a parler de lui mettre un cerclage afin de garder le col fermer avez vous déja entendu parler de cette methode ? et telle sans risque pour le bébé? encor merci pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.