Affaire de bebe

Discussions

Auteur
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 19:43
bonjour les filles!!! je voulais vous demander avez-vous deja acheter des habilles pour bebe?? si oui vous les avez laver desuite et ranger dans son armoire ou vous attender encore?? merci bisou
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 20:27
coucou, oui j'ai acheté bcp d'affaire deja!! j'ai laissé les etiquettes au cas ou ca n'irait pas pour pouvoir es revendre neuves.....voilou!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:54
Il n'est pas utile que tu les lave de suite mais quelque temps avant l'arriver de bb. Si tu le fait maintenant sache que tu devras recommencer donc c'est toi qui voit moi j'avais attendu mon accouchement en 2007 prévu en octobre j'avais lavé les habits fin août et mes bb sont nés le 23/09 Bon courage et bonne grossesse
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:55
Coucou Pour BB1 (un garçon) j'avais acheter plein de vêtements que j'avais lavé directement et rangé dans sa commode car j'étais proche de l'accouchement. Pour BB2 (qui est une fille) je vais faire pareille. :wink: Bise
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:39
bonjour les affaires pour bébé on me les as donner donc je les ai laver car dans les cartons c pas le top :? mais les choses qu'on ma offert je ne les ai pas laver encore j'attends début mars. bonne grossesse a bientot cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.