Famille pas evidente

Discussions

Auteur
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 16:20
je viens vs ecrire car je suis enceinte de 23semaine et ma famille est tres heureux de la venu de leur petite fille mais le probleme c ke mon mari et ma famille ne se parle plus depuis plus d un ans et le gros probleme c que mon mari ne ve absolumen pas ke mes parents voye la petite et ve aller dans un tribunal pour. Ma famille veulent absolument la voir et j'ai l impression ke c'est eux ki vont avoir un enfant alor ke c moi. Je suis une future maman ki ve ke le bien de son enfants avez vous des conseil car c vrai je suis un pe perdu j'en ve a ma famille de s etre oppose a ma relation avec mon mari et y a pa moyen de discuter avec eux
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:34
salut, cest clair que cest chaud ! mais dis a ton mari il ne peu pas refuser a papi et mamie de voir leurs petite fille, car dans la loi je lai vu et je suis passee par la, tu ne peu pas refuser la visite des grand parents apres si il veut allee au tribunal a t'il des raison pour ca ? car ta familles apres risque de ne plus du tout t'adresser la parole ! il faut tu va voir sur des site et tu verra que ce que je te dis et vrai je suis passee par la quand je mettait separee de mon zhome a l'epoque et puis ont cest remis ensemble 8 mois apres
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 20:26
salut tu devrais demander a ton mari de faire un effort. peut etre que tu devrais lui dire que tu aimerais que ta famille vois ta fille et si il peut pas voir ta famille il est pas obliger d'etre la . alors essaye de parler avec lui et tu verra bien. bon courage car c'est une situation très embetant. a bientot cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:25
Et bé dis donc, c sur que c'est pas evident de vivre une situation comme la tienne, ce qui serait bien c'est d'expliquer a ton mari (a ce que j'ai compris c'est de lui que vient le blocage) que ton bébé aura besoin de connaitre ses origines, et d'avoir des relations avec ses grands parents pour pouvoir s'epanouir, et aussi que sinon il risque que votre enfant lui en veuille quand il sera plus grand.... tu peux peut etre trouver un compromis, tu peux comprendre que lui ne veux pas voir ta famille a la rigueur, mais qu'il accepte que ton enfant les voit, tu peux lui dire que quand le petit sera avec ses grands parents ca sera uniquement avec ta presence, et pas autrement, ca pourra le rassurer, apres, on ne connait pas tout non plus et c'est pas evident de te conseiller, il doit avoir de grandes craintes pour interdire toute relation entre ta famille et le bébé et ca serait bien de les mettre a plat.... bon courage en tout cas!!! biz
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:17
le blocage est surtt avec ma mere ki n as pa ete tres cool avec nous kan on a decider de s installer ensemble elle a meme ete violente avec moi et mon epoux alor il a peur ke ma mere la monte contre lui. Moi je suis toujours facher avec elle mais je sais ke si j interdi a ma fille de les voir elle va le faire en cachette et sa je ne veux pas c'est pr cela ke j essaye de la faire participer a ma grossesse. Moi ce ke je ve c 'est kelle la voye une foi par moi en ma presence et sa elle ne veu pas alor j angoisse mais bon j espere juste ke sa va s arranger et mon mari ki va accepter ma proposition si ma mere l accepte oci bien sur je vous remercie beaucoup pr vos reponse
lafleur13 2 messages
lafleur13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 10:25
C'est un peu délicat comme situation ! :o Il faudrait simplement que chacun agisse pour le bien-être de l'enfant et non pas pour son propre compte ! A partir du moment ou chacun est assez intelligent pour respecter ce critere majeur, les choses devraient se simplifier amplement ! Dans le cas inverse, ça va être "le bordel" : vous risquez la séparation, le malaise évident de votre enfant et votre perte. :( Ne croyez pas que je sois là pour vous noircir le tableau mais je suis à un stade quasi identique au votre et les fesses assises entre 2 chaises, croyez-moi. Je sais combien ce n'est pas facile !!! :oops: Bon courage :wink: ps : aimez-vous fort, ne laissez pas les autres vous volez votre bonheur ! :D
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 14:10
Bonjour a toutes. Je pense que d'interdir tes popre parent a voir ta fille serai vraiment cruel pour heux comme pour ton bébé a moin que ce soi des phsycopate et quil on fai quelque chose de trés grave!! la sa serai justifié . Les histoires d'adulte ne concérne qu'heu ta fille na rien avoir avec vos ceurel ,et ce nest pas parce que t parent apréci moyennmeent ton mari quil naimeron pas ton bébé !!! au contrère. Je connai cette situation je suis faché avec ma belle soeur et celle ci refuse que je voi sa fille ou meme que je la touche c facile de mettre son enfant en otage ,biensur je souffre de cette situation mais que puis je fair? rien ! juste apprend a vivre sans voir ma nièce c dommage !!! donc comme on dit qui ne tente rien na rien essai et tu verra .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.