Que faites vous pour la fin de l'annee ?

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 15:35
salut les filles Noel approche a grand pas et y passer notre 6eme mois. alors qu'avez vous prevues pour les fetes? :yes: A BIENTOT BYE CECILE
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 15:41
Pour nous se sera le reveillon de noel avec ma famille avec petit repas et la moitié des cadeaux pour les enfants. on sera environ 8 personnes on est pas nombreux de mon cote :lol: avec 3 enfants qui sont deja exiter comme des puces car le pere noel leurs a repondu cette semaine. :wink: :wink: et le jour de noel on ira manger le midi chez les parents de mon homme. pour le reveillon du jour de l'an on sera tous les 4 a la maison tranquille en famille. Passer a toutes de très bonne fetes de noel. gros bisous bye :lol: :lol: :lol: :hey:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:49
c'est super bon dimanche
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:56
Coucou les filles, Alors pour nous c'est trés cool 24 au soir chez mes parents avec mon petit frère et ma petite soeur. 25 chez mes beaux-parents avec la soeur de mon mari On sait que c'est le dernier noel seuls, l'année prochaine notre princesse sera parmi nous et marchera peut-être déjà. ca fait trop bizarre !!! je vous souhaite de joyeuses fêtes !! à bientot sabrina
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 21:48
je rentre en France !!! vérifier s'il fait aussi froid qu'on le dit !!! et surtout retrouver ma famille et mes amis qui m'ont pas encore vu enceinte! vacances prévues à la montagne ... ski de fond, raquettes et termes en prévision ! et raclette !!! hummmm!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 23:18
bah nous on fete noel tout les 2 avec mon copin et avec mon fils de 10mois vive noel seule puisque nous on na pas de famille proche et les bons amis on nen na po sinon c d gen profiteteur donc otan feter seul ke mal accompagner bonne fetes a vous toutes bisous et bonne grossesse et bonne annee avec vos enfant et futur bb
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:33
salut audrey tu as raison il faut mieux etre seul que mal accompagner passer une joyeux noel. bye cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.