Perte gelatineuse transparent et blanc

Discussions

Auteur
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 14:26
:( coucou les filles je suis enceinte de 25semaines et jai trois enfants tres raprocher jai des fausses contractions et bebe bouge beaucoup et sa fait vraiment mal mais mon probleme ses mes perte gelatineuse gluant transparent blanc je voudrer savoir si ses possible que mon col soit ouvert car javer sa avec ma derniere et quand je suis aller a l'hopital javais 4 doigt d'ouverture donc merci de meclercir un peu merci d'avance
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:07
coucou, Pour ma part, je trouve que le plus prudent est que tu ailles jusque la maternité pour qu'ils vérifient, cela peut effectivement etre le bouchon muqueux (c'est pas pour autant que tu va accoucher de suite, mais tu devras etre au repos++) ou ça peut juste etre des pertes blanches. Mais comme tu as deja eu le cas vaut mieux en etre sure. Tu dis que bébé bouge bien, c'est déjà un bon signe :wink: Mieux vaut aller à la maternité pour "rien" que ne pas y aller et risquer des problèmes. Voilou tiens nous au courant surtout :wink: Bisouxxx :cop: et ne stress pas trop sans savoir c'est pas bon pour bébé.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 18:07
[quote:62b7f750c3="kevinouelena"]coucou, Pour ma part, je trouve que le plus prudent est que tu ailles jusque la maternité pour qu'ils vérifient, cela peut effectivement etre le bouchon muqueux (c'est pas pour autant que tu va accoucher de suite, mais tu devras etre au repos++) ou ça peut juste etre des pertes blanches. Mais comme tu as deja eu le cas vaut mieux en etre sure. Tu dis que bébé bouge bien, c'est déjà un bon signe :wink: Mieux vaut aller à la maternité pour "rien" que ne pas y aller et risquer des problèmes. Voilou tiens nous au courant surtout :wink: Bisouxxx :cop: et ne stress pas trop sans savoir c'est pas bon pour bébé.[/quote:62b7f750c3]ok je te remercie beaucoup jai RV le 10decembre avec ma gyneco on vera bien ce quel dira je te tiendrer au courant et bon courage pour l'accouchement
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:45
coucou moi mon bouchon muqueux etait exactement comme sa gelatineux et transparent !!!! je les perdus en debut 9eme mois bisous mely
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 14:36
bonjour je pense que tu devrais en parler a ton gynéco le plus rapidement possible car sa ta fait sa le premier coup on ne sais jamais. pour te rassurer et moins t'angoisser ce serais mieux. bon suite a toi bye cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.