Petite question concernant le sexe de bebe

Discussions

Auteur
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 19:26
Coucou les filles voilà j'ai une question. J'ai passée ma deuxième échographie le 25 novembre persuadé que le gynéco allait m'annoncer le sexe au début il me dit c'est un garçon car il m'a dit qu'il voyait des petites boules mais il s'est rétracté en disant qu'il n'était pas sûr du tout car il voyait les boules mais pas de zizi !!!! Serait-ce possible que ce soit une fille ???? Car des personnes (et le gynéco ) me disent que c'est peut-être les lèvres de la petite fille qui sont gonflée et que c'est pour ça qu'il n'a pas pût voir le zizi. Il veut me refaire une écho lors de ma prochaine visite le 15 décembre mais en attendant quelqu'un pourrait m'aider j'ai eue 2 garçons alors si quelqu'un pouvait me dire que voit-ont sur une écho de fille merci à vous et bonne soirée
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 19:35
En ce qui nous concerne, on nous adonné le sexe du bébé avec une probabilité de 80% lors de la [b:419108eebb]première[/b:419108eebb] échographie à 12SA. On a demandé à la personne qui faisait l'échographie sur quoi il se basait. Il nous a dit que c'était par rapport à l'espèce de "petite queue de tétard" que tu dois sûrement voir dépasser en bas du buste. Si elle est dans l'alignement du dos -> c'est une fille à 80 %, comme nous. Si elle est plus "verticale", il y a plus de chance que ce soit un garçon. Ca ne te permettra pas de savoir à 100% mais ça peut t'aider à avoir une idée??? Bon courage Sandrine
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 20:08
Merci pour ta réponse mais malheureusement cela ne m'aide pas beaucoup car en fait j'en suis à 23 SA et la technique pour reconnaître le sexe et celle pour la première écho je la connaissais déjà et moi dans mon écho je vois bien des petites boules mais le gygy ne voit pas de zizi mais merci quand même et bon courage à toi aussi bisous
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:57
coucou, peux tu nous mettre une photo de ton echo stp? moi a 21SA les levres etaient vraiment droites et pas de bouboules... on voyait bien les traits.....pour ma petite shannon! si tu mets nous une photos et peux etre on pourra voir un peu en comparant avec nos echos qui sait?
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 09:55
salut, j'attend une petite fille et sur l'écho on voyait nettement 4 petits traits qui correspondent aux 4 lèvres. tu peux peut etre voir ces traits sur ton echo bonne grossesse
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 14:28
[quote:d383e25b7b="déo2"]salut, j'attend une petite fille et sur l'écho on voyait nettement 4 petits traits qui correspondent aux 4 lèvres. tu peux peut etre voir ces traits sur ton echo bonne grossesse[/quote:d383e25b7b] :wink: Coucou Saby2 : Non je ne peut pas mettre l'écho car malheureusement il n'a pas imprimer ces photos là donc je l'ai pas en écho ....c'est dommage :wink: Coucou Déo2 : Je doit t'avouer que je ne voyais pas de traits sur mon écho mais le médecin m'a dit que c'était quand même possible que ce soit une fille donc je suis dans le flou total Merci de vos réponses les filles bisous et bonnes grossesses à vous aussi
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:06
Salut!!! C'était quoi le rytme cardiaque du bébé à ton écho??? Souvent ça peut nous guider... Pour Ma fille, son coeur battait à 156b/minute et pour mon garçon 131b/minute. Ce n'est pas fiable à 100% mais ça peut guider un peu. Je vais essayer de te trouver sur mon dvd d'écho l'image du sexe de mon garçon et ça pourrait te donner une idée...
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 16:51
[quote:16a24794a8="deedlit"]Salut!!! C'était quoi le rytme cardiaque du bébé à ton écho??? Souvent ça peut nous guider... Pour Ma fille, son coeur battait à 156b/minute et pour mon garçon 131b/minute. Ce n'est pas fiable à 100% mais ça peut guider un peu. Je vais essayer de te trouver sur mon dvd d'écho l'image du sexe de mon garçon et ça pourrait te donner une idée...[/quote:16a24794a8] coucou deedlit il a écouter le coeur du bébé mais ne m'a pas dit le nombre de battement alors je ne peut pas savoir comme tu me l'a dit mais merci de m'avoir répondu c'est trés gentil ça va j'ai plus beaucoup de temps à attendre encore 5 jours et je refait une écho en même temps que ma visite ont verra bien bisous et merci à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.