Volume des seins qui diminue ??

Discussions

Auteur
candy411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:13
Salut les mamans Petite question, je ne sais pas si vous avez eu ça, j'avais les seins bien gonflés, quelques petites gouttes qui s'écoulaient, et là pfffuit ! plus rien, les seins sont tous mous et vides... Qu'est_ce qui se passe ??? Merci pour vos réponses !!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:32
coucou!tu ne precise pas de combien de temps tu es enceinte!
candy411 4 messages
candy411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:47
[quote:dc751e2da2="niniestarlette"]coucou!tu ne precise pas de combien de temps tu es enceinte![/quote:dc751e2da2] Désolée !! Suis pas encore bien rodée sur les forums.. Donc, j'en suis à 25 SA.. C'est mon 2ème bébé, pour le premier je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème et je l'ai allaité pendant 4 mois ! j'espère pouvoir en faire autant cette fois-ci..
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:04
bjr pour ma first grossesse les seins ont beaucoup gonfler des les debuts. vers le 4e mois c'etait stable. ma belle souer m'avait fait remarquer kelkes semaines plus tard ke mes seins ont un peu dminuer. ah les mysteres decla grossesse
loulou6910 23 messages
loulou6910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 17:58
moi j'attends bebe 2 mais seins n'ont pas bougé d'un millimetre par contre g du colostrum depuis le 3eme mois pour mon fils ainé j'avais pas pris de seins non plus et pas de colostrum avant la naissance et je l'ai allaité normalement pendant plusieurs mois rassures toi la taille n'a rien a voir avec la possibilité d'allaiter (fausse croyance une de plus ) voilà l'avantage c que comme çà tu n'as pas mal :wink: a plus
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 15:15
bonjour chaque grossesse est differente peut etreque sa reviendra dans quelques semaines voir a la fin de ta grossesse ne te prends pas trop la tete pour sa. bon continuation bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.