Posté le : 03-12-2008 à 15:15
Dans ton cas, effectivement... je pense que je ne prendrais pas le risque !!... ou, au mieux, je respecterais les horaires de la sécu 9h-11h et 14h-16h... il ne font pas de contrôle en dehors de ces horaires...
Je ne comprends pas pourquoi il t'a interdit de sortir (tu es bien sûre qu'il a coché la case ?)...
Pour les contrôles (et le horaires à respecter), je le sais car une amie travaille à la sécu et me l'a dit... c'est pour ça qu'il y a peu de risque que tu sois contrôlée ! Par contre, si tu as plus de 3 semaines d'arrêt, tu risques de recevoir un courrier avec une convoquation à la Sécu (ils te demandent pourquoi tu es en arrêt et te posent différentes questions)... avec ton boulot, tu n'auras pas de mal à leur faire comprendre que tu n'en peux plus... c'est logique, dans ta profession, que les femmes soient arrêtées de bonne heure !!
Tu as un arrêt de combien pour l'instant ?... et de combien es-tu enceinte ?
Quand tu devras aller voir le doc pour te faire prolonger, demande a avoir les sorties autorisées... normalement, on l'a toutes... je ne comprends pas pourquoi ton gygy ne l'a pas fait... c'est ridicule !