Bebe trop bas !!!

Discussions

Auteur
12 messages
Guest11502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 16:58
Coucou les filles, je suis à ma 26ème SA. suite à ma consultation du 6ème mois, ma sage femme m'a demandé de me reposer au maximum car bébé était descendu (bb1). Elle m'a arrêté 1 semaine. A vrai dire j'ai une sage femme "un peu conne " et qui lorsqu'on lui pose de questions, on a l'impression de la faire chier. Enfin bref je voudrais savoir si il y en a quelques unes qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi et si oui recueillir des témoignages. Merci. et à bientôt
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:43
Coucou moi Baptiste etait descendu des le debut de ma grossesse : en plus d'autres complication (RCIU, contractions, coliques nephretiques...bref la totale) j'ai été arretée du troisième mois a la fin de ma grossesse. Pour ne pas prendre de risque pose la question a ton gynecologue. tiens nous au courant bisous
vavy001 1 messages
vavy001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 19:51
Salut, je suis actuellement à 28 SA et mon bébé est diagnostiqué "bas" depuis la 23 SA. En soi, ce n'est pas grave, car malgré ça ton col peut rester fermé, c'est mon cas ma longueur de col est de 29mm alors qu'elle devrait-être comprise entre 40 à 35 mm, c'est vraiment alarmant si ton col est inférieur à 25 mm où là tu risque à coup sur l'hospitalisation. Perso, ma sage femme m'a prescrit du loxen matin et soir pour éviter les contractions et ce jusqu'à ma 36SA. Mais sinon ma petite puce se porte comme un charme :), Pour te rassurer, une de mes amies qui a accouché en début d'année avait son col dilater de 2cm de son 5ème mois à son terme. Son petit et elle vont très bien, aujourd'hui et elle a continué de travailler jusqu'à son 7ème mois. Alors ne panique pas et surtout repose-toi bien.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 14:30
bonjour je ne suis pas dans ton cas mais je te conseillerais de te reposer un maximum . bon continuation a bientot bye cecile
Evolf 9 messages
Evolf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 15:44
Bonjour! Moi aussi me voilà avec un diagnostic d'1 BB placé bas et sa tête qui appuie sur le col. Suite à des contractions la semaine dernière, mon col s'est raccourci. Aussi c'est repos forcé, jusqu'au terme je le crains! Il va falloir trouver à s'occuper et surtout POSITIVER! Bon courage à celles qui sont dans un cas similaire! DPA le 23/03
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 11:57
lors de mes deux précédentes grossesses je portaient mes filles bas ça n'a pas eu d'incident sur le déroulement de mes grossesses qui se sont très bien passées et mes filles sont nées en parfaite santé alors ne t'inquiète pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.