Bonjour,

Discussions

Auteur
laeti95290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 11:03
je suis enceinte depuis 22 semaines et on vient juste de le detecter. car j'ai ete admis au urgence. le docteur m'a dis que j'allai bien mais j'ai peur pour mon bebe. pouvez vous m'aidez c'est mon premier. merci.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:05
je comprend pas ... tu vien d'aprendre que tu atend un bébé ??
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:38
Salut Laeti ; Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parceque tu n'avais pas conscience d'etre enceinte que ton BB a souffert. :D ... Voyons le bon coté des choses : Au moins, tu as échappé aux petits bobos des premiers mois ( nausées, fatigue etc) 8) Hépuis, si les médecins t'ont dit que tout allait bien , alors, pas de panic: Tout va bien se passer ! :P Tu as encore plusieurs mois pour te faire à l'idée, prendre conscience de ton corps.! Ne t'inquiétes pas , la nature est bien faite : Petit à petit les choses vont te paraitre de plus en plus naturelles. Le coté "physique" n'est peut etre pas le plus dure. Dans un premier temps; je suppose qu'il faut que tu te fasse à l'idée. Est ce que le papa est au courant ? Vos familles ? Pour l'instant, tout cela peut vous paraitre bien " infranchissable" ( ? :? ) alors, n'hésites pas à venir en discuter sur le forum. Si tu nous donnes plus de détails sur tes angoisses actuelles, nous pourrons , sans doute, plus d'aider ! Tu n'es pas toute seule ! :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:25
[quote:1dd8d477d5="laeti95290"]je suis enceinte depuis 22 semaines et on vient juste de le detecter. car j'ai ete admis au urgence. le docteur m'a dis que j'allai bien mais j'ai peur pour mon bebe. pouvez vous m'aidez c'est mon premier. merci.[/quote:1dd8d477d5] Viens nous retrouver sur "aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout" dans le forum 5ème mois... si ça te dit !!... tu pourras parler de tes appréhensions, de tes doutes... et surtout nous raconter cette surprise que tu as eue !! Bref, partager tes émotions avec des futures mamans qui en sont au même stade que toi (ou à peu près !!)... Bonne grossesse en tout cas !!... et félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.