Posté le : 20-11-2008 à 18:40
Salut Angel;
Pas de panique ! Nos hormones nous jouent souvent des toures et ont est plus sensible à la moindre contrariété qu'en temps normal ! :? Avant de t'imaginer que ton mari ne veut plus de cet enfant, parles lui en tranquillement. Demandes lui ce qu'il ressent actuellement : Au niveau de son boulot ? : Il a , sans doute, beaucoup de travail, qui l'accapare et il ne pense pas forcement à sa petite famille aussi souvent qu'il le voudrait ! Hepuis, peut etre qu'il se pose, lui aussi , pas mal de questions sur " l' aprés" : Comment cela va etre avec le BB? Est ce que ma femme va m'aimer autant qu'avant ? Est ce que je ne vais pas passer au second plan ? Tu vois, le genre de questions qui ne nous parraissent pas prépondérantes , pour l'instant, mais qui peuvent " interferrer" . Donc, le mieux, c'est de ne pas trop te poser de questions, tant que tu n'as pas pu lui parler calmement, en t'interressant à lui ! :wink: Hé oui ! Souvent , nos Zhom sont aussi de " grands enfants" qu'ils faut rassurer autant que nous !
Allez, bon courage ! :wink: