Position pour dormir ???

Discussions

Auteur
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 13:46
bonjour a toutes, :D Je sais qu'il vaut mieux dormir sur le coté gauche par raport a la veine cave. Donc, j'essais m'endormir sur ce coté. Mais, je me reveille sur le ventre :cry: Et vous comment ce passe vos nuits ? :wink: Bonne grossesses a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:59
Salut, moi je m'endors sur le coté gauche ou droit...mais je sais que sur le coté gauche ma tension a tendance a baissé fortement....bizarre d'ailleurs on a remarqué sa pendant les monitoring a ma première grossesse...après sa change peut être pour celle ci... mais pas sur le ventre, sa me gene et avec mon mal de dos impossible sinon je peux plus bouger le lendemain!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:35
coucou moi je nai jamais dormi sur le coté gauche quand jetait enceinte toujours sur le ventre jusqua 7mois sinon sur le dos ou sur le coté droit. et mon fils va super bien il na aucun probleme. ya plein de chose qu'on dit qu'on doit faire attention mais tu peu pas sinon tu ne vis plus. bisou
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:45
Salut à toutes ! Perso, naturellement, ce serait plutot sur le coté gauche mais aussi sur le dos. Par contre, sur le coté droit: Je ne peux absolument pas : Je suffoque :shock: et BB me donne de grands coups pour que je me tourne :lol: Elle fait " deja " la loi " à la maison" ! :lol:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:31
coucou les filles ben moi je m'endors toujours sur le ventre c'est ma position préférée !! Sur les côtés c'est pas gênant mais j arrive pas à m'endormir et alors sur le dos c'est même pas la peine d'essayer je suffoque... et dommage c'est là qu'elle bouge le plus... :(
Guest8023
10 messages
Guest8023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 15:46
Bonjour a toutes ! :D Avant ma grossesse(il y a 23 semaines de ça) j'avais l'habitude de dormir sur le ventre... Le fait de devoir dormir sur le côté n'était pas très facile ! :? Ma petite astuce ? Je me place sur le côté bien au bord du lit et j'ai acheté un genre de traversin pour la grossesse et l'allaitement. Donc, je me coince entre le bord du lit et le traversin ! :D Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de place mais au moins je ne bouge pas et je ne me retrouve plus sur le ventre... :D Par contre, mon fils Quentin, bouge beaucoup quand je suis sur le côté donc il me réveille beaucoup la nuit !Heureusement que je ne travaille pas finalement ! Mais même si je ne dors pas beaucoup, j'aime bien quand il bouge !!!!!!!! Biz à toutes et bonne grossesse !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.