Je saute des repas , bebe la dedans???

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:40
coucou , voilà je saute des repas , j'ai des nausées qui reviennent et c'est pas facile de manger parfois. En général je saute le repas du soir et je me demande si ça craint a ce stade de la grossesse? Bon y'a des jours où ça va très bien et du coup je mange pas je dévore! mais c'est variable. J'ai bcp de remontées acides c'est désagréable comme tout , chaque fois que je mange j'y ai le droit. Et vous vous avez aussi ce genre de problème en ce moment? Si y'en a qui ont des astuces je suis preneuse , ça me fait peur de sauter des repas je sais pas si c'est bien bon pour le bébé , est ce que je le prive? bon j'ai pas vu de post a ce sujet donc j'espère que je suis pas en train d'en ré ouvrir un , j'ai pas les yeux très en face des trous , je fais du point de croix en ce moment et je calouche a force de compter mes cases... :fou: :mdr: aller bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 22:43
bonsoir ne t'inquiete pas le fait que tu saute des repas n'est pas tres grave parce que bébé puisse dans tes reserves apres je pense quil ne faut pas que ce soit durant toute la grossesse mais non ya pas de risque pour bébé en ce qui concerne les remonté acides j'en ai eu durant toute ma grossesse et c vrai que c insupportable ma grand mere me disait quand j'en avai de macher du chewing gum et sa marchait bien voila bon courage bisous
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 23:09
au lieu de faire des vrai repas essai de manger moins mais plu souvent tu aura peu etre mois de remonter acide et tu pourra manger sans trop de nausé ou peu . C'est une petite astuce que mon gynéco m'avai donner quand j'etai dsle meme cas que toi
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:47
Merci les filles pour vos avis et conseils , je vais acheter des chewing gum même si c'est pas trop mon truc et faire des petits repas dans la mesure du possible. Je viens de passer une nuit difficile , j'avais jamais eu aussi mal a cause des remontées acides , le pire c'est que cette nuit j'avais trop faim , j'ai pas osé manger de peur que ça soit pire , j'ai presque vomit, je faisais des efforts.(j'ai pris du motilium) On m'a parlé de gaviscon , je crois que je vais essayer parce que là j'en peux plus. Ca a été efficace pour vous ça? (si vous avez essayé) J'innove car j'ai pas eu ce problème là pour bb1 , enfin si mais pas a ce point , rien a voir. Il parait que le fait d'attendre bébé garçon accentue les remontées acides , je sais pas si c'est vrai. bisous
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:48
COUCOU POUR CE QUI EST DE GRAVISCON JE N'AI PAS ESSAYER CAR C'EST GOUT ANIS ET JE SUPPORTE PAS DONC LE PHARMACIEN MA DONNER MAALOX GOUT CITRON ET JE DOIT DIRE QUE DEPUIS C'EST LE BONHEUR :lol:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:14
[quote:958e72e9d3="Elfe63"]COUCOU POUR CE QUI EST DE GRAVISCON JE N'AI PAS ESSAYER CAR C'EST GOUT ANIS ET JE SUPPORTE PAS DONC LE PHARMACIEN MA DONNER MAALOX GOUT CITRON ET JE DOIT DIRE QUE DEPUIS C'EST LE BONHEUR :lol:[/quote:958e72e9d3] ok merci , moi maalox me fait rien du tout , faut dire que j'y suis habituer car deja en tant normal j'ai très souvent des problèmes d'estomac et du coup j'en ai trop pris je pense. Sinon j'ai l'impression que l'eau plate me réussi pas , chaque fois que j'en bois juste après j'ai des pb de remontées acides , ça loupe jamais. Du coup eau gazeuse et ca va un peu mieux. j'en ai tellement mare que je test , ce soir c'est coca et j'ai l'impression que ca calme un peu.bisou
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 23:31
salut eh bien moi j'ai eu des nausées et vomissements tout au long de ma grossesse et je sautais plus qu'un repas ou je mangeai que de la pastèque, j'en étais au stade que j'avais pas envie de vomir alors j'essayais pas de manger car malgré tout ça épuise et ça fait mal à l'oeusophage, et oui bébé prend sur tes réserves donc ne t'en fait pas!!! sinon bois un verre de lait pour les remontées acides pour moi ça marchait c'était génial, mon mari en a eu rédement, il a essayé et ça marche aussi!!! en plus c'est le genre de truc qu'on à toujours chez soi et ça fait pas de mal au bébé!!!!!
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 23:33
[quote:097829d0ca="Boubouch"][b:097829d0ca][color=indigo:097829d0ca][u:097829d0ca]pticha25[/u:097829d0ca] : j'ai exactement le même problème que toi depuis le début de la grossesse ! jn'en eux plus...je ne prend pas de poids, je saute des repas...maalox me fait rien je peux passer des heures sans manger lundi soir j'ai vomi mon repas et depuis les acidités s'accentuent...pendant que je mange ça va...mais 5 minutes après les remontées débarquent et je regretet d'avoir manger car j'ai le goût de ce que je mange version acide... J'ai l'espoir que ça s'arrete... Je vais essayer gaviscon, on verra bien [/color:097829d0ca][/b:097829d0ca][/quote:097829d0ca] essaye aussi le lait on sait jamais!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.